Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Notre appartement (MAJ complète P1)

Aller en bas 
+64
virage180
Yumi
Mel&Chris
*Elise*
l@urentp
Elyah
Nessie
Bouyguos
bangadoudou
Momoko
nany
melimelo
TitVal
Sir_il
nlm23
cath
AxL80
syl20bt1
bannock
vali
babycart
belinha
kisscool31
loubna
Stéphanie59650
Gael
crapo
siegfried
murmure.
mallory
ZecK
DJoums
Khristine
mel
laneyrat
la merguez masquée
spud
sucrechaud
varadero
marino27
natty
Mzelle Ambrihya
Jo Yana
crystal63
Mango13
praluline
Vynz100
Timipili
tout petit en-cas
Marcus
romane0
marie98
tit-thomas
Gaëlle*
SuperchiK
Rolito
vero20039
Stéroma
Woman
lecoincanap
titi
flo-
Aldiallo
Ange
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:15

La porte condamné elle mène ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:17

wow ca change ! j'aime bcp tout noir et le zeste de vert "citrus". vous avez perdu un retour non? mais la les ustensiles peuvent tout bien etre rangés et c'est vraiment plus sympa top
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Design Lover
babycart


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:36

bannock a écrit:
wow ca change ! j'aime bcp tout noir et le zeste de vert "citrus". vous avez perdu un retour non? mais la les ustensiles peuvent tout bien etre rangés et c'est vraiment plus sympa top

J'adore aussi ce contraste entre le vert et ces meubles noires. Pourrais tu faire une photo d'ensemble s'il te plait ? J'avais des aprioris sur la couleur mais finalement ça donne a réfléchir...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:41

La porte mène à un grenier absolument pas aménager : toit non isolé, pas de sol ( laine de verre si je me trompe pas )

Une belle pièce de 10m² perdue... Si on était proprio, on pourrait faire de 1) une cuisine de malade, et de 2) on a aussi tout un grenier tout en haut, sur tout le niveau, pas du tout aménager non plus mais on peut se faire une beau ptit salon immense.... Ou une grande chambre avec salle d'eau, bref beaucoup de possibilités encore là haut.

Je ferais une photo d'ensemble dés que possible mais ce n'est pas évident je n'ai pas de recul.

Le retour à côté de la porte est perdu effectivement, mais on ne pouvait rien faire d'autre, un caisson d'angle faisais 60cm et il y a que 35cm d'espace.... donc le dernier meuble que vous voyez fait 30cm. Sinon on pouvait faire un retour avec un plan de travail seul mais ça aurait condamné le 1er tiroir du meuble de 30cm, et ça aurait rendu difficile d'accès le deuxième. Et puis on a une assez grande poubelle qui trouve bien sa place ici ^^

On a bien galéré pour cette cuisine, au départ elle ne devait pas du tout du tout être comme ça, pour vous dire la plaque et le four devait être au niveau du passe plat par exemple... y'a eu pas mal de problèmes à cause d'un énorme tuyaux qui passe le long du mur du coup le lave vaisselle n'aurait pas pu passer et ça a tout chambouler verysad ( ça devait être un 60cm au niveau de la poubelle du retour justement )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:43

Le vert nous ne l'avons pas choisi, nous n'aurions pas fait comme ça mais au final c'est pas mal... Je suis plutôt couleur neutre et basique donc ça n'aurait très probablement pas été vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 6:09

et bien vous vous en etes très bien sorti, le résultat est vraiment excellent tu vas pouvoir faire de bons petits plats langue
Revenir en haut Aller en bas
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:18

Bouh les photos !!.. Non j'déconne

Très joli résultat en tout cas ! Je suis emballé par le choix des couleurs ! ça donne envie de refaire sa cuisine.

Et toute cette surface que vous ne pouvez pas utiliser, vu ton goût pour la déco, ça doit être très frustrant

A bientôt

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:23

Ange a écrit:
La porte mène à un grenier absolument pas aménager : toit non isolé, pas de sol ( laine de verre si je me trompe pas )

Une belle pièce de 10m² perdue... Si on était proprio, on pourrait faire de 1) une cuisine de malade, et de 2) on a aussi tout un grenier tout en haut, sur tout le niveau, pas du tout aménager non plus mais on peut se faire une beau ptit salon immense.... Ou une grande chambre avec salle d'eau, bref beaucoup de possibilités encore là haut.

Je ferais une photo d'ensemble dés que possible mais ce n'est pas évident je n'ai pas de recul.

Le retour à côté de la porte est perdu effectivement, mais on ne pouvait rien faire d'autre, un caisson d'angle faisais 60cm et il y a que 35cm d'espace.... donc le dernier meuble que vous voyez fait 30cm. Sinon on pouvait faire un retour avec un plan de travail seul mais ça aurait condamné le 1er tiroir du meuble de 30cm, et ça aurait rendu difficile d'accès le deuxième. Et puis on a une assez grande poubelle qui trouve bien sa place ici ^^

On a bien galéré pour cette cuisine, au départ elle ne devait pas du tout du tout être comme ça, pour vous dire la plaque et le four devait être au niveau du passe plat par exemple... y'a eu pas mal de problèmes à cause d'un énorme tuyaux qui passe le long du mur du coup le lave vaisselle n'aurait pas pu passer et ça a tout chambouler verysad ( ça devait être un 60cm au niveau de la poubelle du retour justement )

Tu vas acheter prochainement, ou le proprio ne veut pas ? Tu cherches à acheter sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:00

J'sais pas trop, pour l'instant on peut pas acheter c'est réglé rolleyes La banque ne voudra pas..

Mais sinon... quand on aura les moyens, et admettons qu'on veuille bien me le vendre, je sais pas trop... y'a un gros point noir : y'a pas de balcon.... et j'adore avoir un bout de béton, de terre, n'importe quoi very ^happy

Puis j'ai la bougeotte, je me reverrais bien déménager là rolleyes Donc je peux pas louper une occasion de déménager en achetant devil

Mais là c'est clair que j'en ferais un truc de malade :p Déjà je casse le mur qui sépare le salon du bureau, comme ça j'ai un salon immense :p ensuite je bouche la porte de la salle de bain du bureau et j'ouvre dans l'autre sens pour avoir une chambre avec la salle de bain, cloison en verre et caetera :p la petite chambre du fond sert pour mettre l'escalier en colimaçon pour aller à l'étage supérieur où je fais le bureau + une autre chambre le toit couvert d'immense vélux very ^happy Je démoli le mur de la cuisine pour amménager la partie désafectée, ilot central, plan de travail en verre noir, toujours de grandes ouverture, domino de dedietrich avec tepanyaki, gaz, induction, wok, friteuse....


Mais je préfère avoir une ruine ça me fera moins mal au coeur de tout péter pour faire en gros, ceci very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:25

Voilà des photos prise à l'instant pour jo wink J'en ferais des meilleures de tout l'appart quand j'aurais mon nouvel objo ainsi que quelques nouveaux meubles ange d'ici un mois promis wink

1ére pour bien montrer la couleur (photo qui se rapproche le plus du réel) wink

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 D300_014


Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 D300_015


test avec la lumière...

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 D300_016
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:28

Ça rend super bien top , je suis en pleine refexion pour peindre le mur de mon bureau, et je crois que je vais te copier very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:30

C'est exactement le rendu que je veux smile

très sympa Ange smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:32

Merci wink Faut vraiment que je mette à jour le post en voyant les photos de la première page suspect


Quelqu'un pourrait me dire : Est ce que vous voyez des choses horribles sur mes photos (des sortes de pixelisations affreuse very ^happy) ? Est ce dû à servimg et au fait que c'est lui même qui les a redimensionner (peu pas avec cet ordi, trop long) ?

C'est pas mes photos, en haute def j'ai pas ça neutre Mais elles sont déjà pourries, là servimg m'enfonce encore plus very ^happy


Jo par contre, comme je disais sur ton post, c'est GRIS GRIS N°3 pas gris galet N°3 (je connais pas la diff)
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:36

Ouai car le gris galet n°3 a l'air plus foncé que le gris gris n°3. wink

En ts cas j'adore cette couleur ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:38

je comprends tout maintenant!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:44

Aldiallo a écrit:
je comprends tout maintenant!! embarassed

?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:55

thimat a écrit:
Aldiallo a écrit:
je comprends tout maintenant!! embarassed

?
thimat=ange et ange=thimat, je n'avais pas tilté!! désolé!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:59

Aldiallo a écrit:
thimat a écrit:
Aldiallo a écrit:
je comprends tout maintenant!! embarassed

?
thimat=ange et ange=thimat, je n'avais pas tilté!! désolé!! embarassed
+1 même les modos ne sont pas au courant... où va le monde forum ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:11

ah oki désolé wink si vous lisiez tout les posts vous l'auriez sû niark niark devil ( je l'avais dis dans mon post recherche de four candy wink)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:18

thimat a écrit:
ah oki désolé wink si vous lisiez tout les posts vous l'auriez sû niark niark devil ( je l'avais dis dans mon post recherche de four candy wink)
Ah bon !!!!!!!!!!!! Pourtant je l'ai lu ce post... scratch rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:20

Stéroma a écrit:
thimat a écrit:
ah oki désolé wink si vous lisiez tout les posts vous l'auriez sû niark niark devil ( je l'avais dis dans mon post recherche de four candy wink)
Ah bon !!!!!!!!!!!! Pourtant je l'ai lu ce post... scratch rolleyes

moi j'avais vu very ^happy

D'ailleurs pourquoi ce changement de pseudo (enfin, si ce n'est pas indiscret) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:20

Stéroma a écrit:
thimat a écrit:
ah oki désolé wink si vous lisiez tout les posts vous l'auriez sû niark niark devil ( je l'avais dis dans mon post recherche de four candy wink)
Ah bon !!!!!!!!!!!! Pourtant je l'ai lu ce post... scratch rolleyes
+1 mais j'avoue que je l'ai fait en diagonale!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:21

AxL80 a écrit:
Stéroma a écrit:
thimat a écrit:
ah oki désolé wink si vous lisiez tout les posts vous l'auriez sû niark niark devil ( je l'avais dis dans mon post recherche de four candy wink)
Ah bon !!!!!!!!!!!! Pourtant je l'ai lu ce post... scratch rolleyes

moi j'avais vu very ^happy

D'ailleurs pourquoi ce changement de pseudo (enfin, si ce n'est pas indiscret) ?
ce type de détails soit a la buvette soit en mp!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:55

c'est très joli! +1 (c'est exactement le ton que j'ai sur un mur de ma chambre et sur ma tête de lit mdr )
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:59

cath a écrit:
c'est très joli! +1 (c'est exactement le ton que j'ai sur un mur de ma chambre et sur ma tête de lit mdr )

+1 j'aime bcp l'association gris / blanc (que j'ai également choisi pour mon séjour).
C'est une vraie bookworm ? ce n'est pas trop galère pour lui donner la forme que tu souhaites ?

et le parquet heart
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:00

Non c'est une copie chez Alinéa. Pas de forme donc, elle est en un tenant en métal.

Par contre, quand on aura un appart avec des murs droits, je pense qu'on achètera une vraie bookworm beaucoup plus longue heart Là c'était pas utile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre appartement (MAJ complète P1)
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de notre appartement
» [devinekicest] Notre appartement
» Notre appartement (bis!) MAJ du 18/03/2011
» Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre
» Notre appartement - A la recherche de contemporain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: