Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Notre appartement (MAJ complète P1)

Aller en bas 
+64
virage180
Yumi
Mel&Chris
*Elise*
l@urentp
Elyah
Nessie
Bouyguos
bangadoudou
Momoko
nany
melimelo
TitVal
Sir_il
nlm23
cath
AxL80
syl20bt1
bannock
vali
babycart
belinha
kisscool31
loubna
Stéphanie59650
Gael
crapo
siegfried
murmure.
mallory
ZecK
DJoums
Khristine
mel
laneyrat
la merguez masquée
spud
sucrechaud
varadero
marino27
natty
Mzelle Ambrihya
Jo Yana
crystal63
Mango13
praluline
Vynz100
Timipili
tout petit en-cas
Marcus
romane0
marie98
tit-thomas
Gaëlle*
SuperchiK
Rolito
vero20039
Stéroma
Woman
lecoincanap
titi
flo-
Aldiallo
Ange
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
AxL80
Design Master



Nombre de messages : 3019
Date d'inscription : 18/02/2009

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:30

Super affaire !! on est entrain de regarder le mobilier des futurs locaux de notre boite : je pense qu'on a trouvé nos chaises "invités" si j'arrive à convaincre les autres smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:32

AxL80 a écrit:
Super affaire !! on est entrain de regarder le mobilier des futurs locaux de notre boite : je pense qu'on a trouvé nos chaises "invités" si j'arrive à convaincre les autres smile
A ce prix là, ils vont dire oui ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:24

Photo avec un RAR et un DAR dans la même pièce : j'adore

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 2345243c00d897f
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:29

Je suis d'accord ce n'est pas gênant.
Mais 2 maxi.
Mais autant varier quand on aime autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:34

Super photo heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:15

Stéroma a écrit:
Si tu as le RAR, en effet ne prends pas le DAR elles seront trop proches l'une de l'autre et ça fera "trop" !
Pourquoi pas la Slick-Slick oui ! En quelle couleur tu la veux ?

suspect chuis larguée !! On moins quand on parlait des fauteuils Voltaire ou crapaud, je savais de quoi on parlait mdr

Mais vive le design wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:06

Woman a écrit:
Stéroma a écrit:
Si tu as le RAR, en effet ne prends pas le DAR elles seront trop proches l'une de l'autre et ça fera "trop" !
Pourquoi pas la Slick-Slick oui ! En quelle couleur tu la veux ?

suspect chuis larguée !! On moins quand on parlait des fauteuils Voltaire ou crapaud, je savais de quoi on parlait mdr

Mais vive le design wink
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:45

Elles sont top tes chaises.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:20

la slick slick je dirais non autour d'un bureau sauf si t'y reste pas longtemps car je les ai en chaise de cuisine et elles invitent pas a rester trop longtemps

et le deuxieme effet pas top de cette chaise c'est les pieds arrieres ils sont en biais et donc comme je n'ai pas trop de place je me tape les orteils dedans ca fait trop mal Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 45235

je dirais bien un louis ghost mais je sais pas si elle est confortable, la plus confortable a mon idee la DAR

mais comme j'ai noté plus haut tout depend du temps que tu passes assise au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:35

trèèèès longtemps very ^happy

Non mais la DAR c'est niet pour deux raisons :

Pièce petite, la RAR serait juste à côté, j'adore la photo mais dans mon cas ce serait pas beau.

Mon bureau sera la chambre du mininous donc la RAR blanche que j'achèterais plus tard restera mais la dar non.... et je la met où ? je pourrais la mettre nul part (en disant ça, jme dis que n'importe qu'elle chaise il faudra la mettre quelque part very ^happy remarque dans l'entrée ça peut être ok )

Non mais trop d'Eames tue le Eames lol.


La louis ghost j'aime, assez confortable mais pour l'avoir vue chez qqn ça se raye trop facilement...

Je crois qu'une panton (fausse) fera l'affaire.... je reste longtemps à mon bureau mais je suis pas trop difficile vu la chaise que j'avais avant (pas la ronde en cuir, un truc pliable horrible) et elle pourra bien aller dans l'entrée plus tard smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:37

Une fausse Panton te donnera le même effet que la Slick-Slick niveau confort, c'est du plastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:44

l assisse est un peu plus arrondi sur la panton j'ai ca a mon bureau mais zhom y est pa ssuper longtemps et moi jamais ( mon bureau c'est le canapé)
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:08

Et une Tulip ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:28

nlm23 a écrit:
Et une Tulip ?

c est vrai que c est une bonne idee moins encombrante et plus confortable Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 322131
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:56

j'aime po du tout la tulip pale embarassed

Je vais rester sur la panton je pense smile Je préfère le design de la panton à la slick slick, surtout si elle doit rester dans l'entrée plus tard.

Ce n'est pas très grave si je ne suis pas super bien dessus, là je suis sur la DSR, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais ça me va très bien, je suis jeune en pleine forme langue
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:00

Tu mets un petit coussin sous tes fesses sinon... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:30

je vais acheter la peinture chez leroy pinpin pour le salon

ça ne sera pas jaune finalement wink je préfère mettre des objets jaune, plus facile pour enlever, car je sens que je m'en lasserais.

Ca sera gris.

Mais avant de partir...... MAT OU BRILLANT ? very ^happy Je vais prendre la gamme architecte de dulux je pense...

ça donne quoi le rendu brillant? le rendu mat?
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:36

thimat a écrit:
je vais acheter la peinture chez leroy pinpin pour le salon

ça ne sera pas jaune finalement wink je préfère mettre des objets jaune, plus facile pour enlever, car je sens que je m'en lasserais.

Ca sera gris.

Mais avant de partir...... MAT OU BRILLANT ? very ^happy Je vais prendre la gamme architecte de dulux je pense...

ça donne quoi le rendu brillant? le rendu mat?

Moi je dis mat !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:46

merci!

brillant, la lumière va se refleter c'est ça ? Je vais prendre mat je pense effectivement...

et on achète les canapés la semaine prochaine je pense smile ( deux kramfors deux places finalement, qui seront mis en équerre )
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:09

tu peux aussi jouer l'aspect satiné, qui perso je préfère au mat et brillant qui lui doit être appliqué sur une surface nickel
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:24

Super bonne idée le kramfors !. On est vraiment bien dedans (on a un 3 places). smile

Concernant la peinture, l'aspect satiné est bien. On voulait du mat au début et on s'est "rabattu" dessus, mais on est vraiment pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:49

y'a pas satiné dans la gamme architecte je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:50

+1 pour le mat.
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:08

le satiné c'est mieux quand tu as un enfant car tu peux passer un ptit coup d'éponge s'il y a des traces de mimines smile

.... moi j'ai tout fait en mat, et j'ai des empruntes de mains des ptits monstres de copains ...

Je pense que je vais tout refaire en satiné !
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:12

On a mis du mat dans tout l'appart (hors cuisine) et aucun soucis pour le lessiver ...
Sinon les éponges magiques marchent du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:31

melimelo a écrit:
On a mis du mat dans tout l'appart (hors cuisine) et aucun soucis pour le lessiver ...
Sinon les éponges magiques marchent du tonnerre !

même sur du blanc mat ? moi je n'arrive pas à ravoir certaines traces ! c'est quoi ton eponge magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre appartement (MAJ complète P1)
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de notre appartement
» [devinekicest] Notre appartement
» Notre appartement (bis!) MAJ du 18/03/2011
» Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre
» Notre appartement - A la recherche de contemporain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: