Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Notre appartement (MAJ complète P1)

Aller en bas 
+64
virage180
Yumi
Mel&Chris
*Elise*
l@urentp
Elyah
Nessie
Bouyguos
bangadoudou
Momoko
nany
melimelo
TitVal
Sir_il
nlm23
cath
AxL80
syl20bt1
bannock
vali
babycart
belinha
kisscool31
loubna
Stéphanie59650
Gael
crapo
siegfried
murmure.
mallory
ZecK
DJoums
Khristine
mel
laneyrat
la merguez masquée
spud
sucrechaud
varadero
marino27
natty
Mzelle Ambrihya
Jo Yana
crystal63
Mango13
praluline
Vynz100
Timipili
tout petit en-cas
Marcus
romane0
marie98
tit-thomas
Gaëlle*
SuperchiK
Rolito
vero20039
Stéroma
Woman
lecoincanap
titi
flo-
Aldiallo
Ange
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Design Master



Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 23/08/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:37

Chouette photo en effet. Et piqué impressionnant pour les conditions décrites.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:38

Lol je dirais rien de plus, je vais enlever les photos puisqu'apparemment je n'ai pas le droit de faire une photo non-posé et non bien-faite...

Je n'ai jamais posté mes photo ( ah si une il me semble ) ici, donc je ne vois pas comment on peu jugé mon travail par de simples photo de cuisine que je n'avais pas envie de prendre correctement rolleyes ( voir dans ça, pas envie de mettre une plombe, voir dans ça j'étais préssée, voir dans ça pas envie de monter le trépied ) enfin j'arrête de me justifier, les professeurs, photographes, sont content de mon travail, ça me suffit amplement rolleyes

De plus je me suis gourée quand à l'ouverture, j'étais au minimum et non au maximum.

La prochaine fois je prendrais des photos avec l'Iphone, comme ça il y aura du bruit partout.

M'enfin ici on a pas le droit à l'erreur, purée si j'avais sû suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:38

Ne te fache pas Ange, ça vient de Kiss, il aime bien taquiner le monde... wink hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:20

Ouh la la, je crois avoir grandement contribué à ce débat hors sujet very ^happy embarassed.
Il n'y a aucun problème Ange, je comprends que tu veuilles faire rapido des photos pour nous montrer ta cuisine. C'est même plutôt sympathique, puisque cela montre ton enthousiasme à vouloir vite partager avec nous (quoi que rapido c'est un peu dommage, car je trouve que plus les photos seront jolies plus on trouvera ta cuisine jolie, ce qu'elle est déjà même avec ces photos, hein smile). Je n'étais juste pas d'accord avec toi quand ensuite tu as justifié leur qualité en invoquant le manque de luminosité de ta cuisine. Pas la peine de faire construire un velux pour les prochaines photos, car tu as la chance d'avoir une rolls d'appareil-photo entre les mains smile hug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:45

C'est ma faute Ange embarassed

Mais c'est vrai que tu nous a tellement fait baver avec ton appareil que j'avais hate de voir les photos de ton intérieur avec.

Je ne critique en rien ton talent de photographe wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:47

Vali le rendu des photos m'impressionne suspect Je veux un Nikon embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:54

Jo Yana a écrit:
Vali le rendu des photos m'impressionne suspect Je veux un Nikon embarassed

Il faut "juste" un boitier sensible et un objectif lumineux, pas forcément Nikon very ^happy. Y'a juste un truc qui me chagrine sur cette photo, c'est le rendu du disque en bout de trompette. Le flou (dû à la profondeur de champ) lui donne un aspect bizarre que je ne sais pas expliquer scratch.
Depuis cette photo, je me suis équipée d'un zoom 24-70mm très lumineux (ouverture 2.8 fixe), c'est le bonheur total. C'est vrai que c'est top de faire des photos sans flash smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:22

angry he mais moi je les ai pas vu tes photos alors Ange toi qui as un pseudo si agréable, remet nous tes photos de la cuisine après la rénovation bounce
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:53

babycart a écrit:
kisscool31 a écrit:
je reste sur mon idée que c'est de la folie d'acheter des meubles pour une location mais sinon c'est joli ^^

+1


Ah oui ? et pour ceux qui restent 20 ans en location dans le même logement ... doivent-ils vivre dans un environnement qui leur déplaît juste parce que les murs ne leur appartiennent pas ? Et quand on est propriétaire on garde son logement à vie, les proprios ne déménagent jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:54

bannock a écrit:
angry he mais moi je les ai pas vu tes photos alors Ange toi qui as un pseudo si agréable, remet nous tes photos de la cuisine après la rénovation bounce



+1 Pas vu les photos moi non plus. mad
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:22

Tout ou plutôt rien a écrit:
babycart a écrit:
kisscool31 a écrit:
je reste sur mon idée que c'est de la folie d'acheter des meubles pour une location mais sinon c'est joli ^^

+1


Ah oui ? et pour ceux qui restent 20 ans en location dans le même logement ... doivent-ils vivre dans un environnement qui leur déplaît juste parce que les murs ne leur appartiennent pas ? Et quand on est propriétaire on garde son logement à vie, les proprios ne déménagent jamais ?

Et puis Tony Lemâle a aussi refait entièrement sa cuisine alors qu'il est locataire wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:03

Ben non mais j'arrive assez rapidement effectivement, avec des photos et la j'ai le droit en gros à des "oh elles sont moches" "oh tu devrais avoir honte" oh si oh ça c'est un peu lourd.

Moi la cuisine je la vois dix fois par jour, donc j'en ai sérieusement rien à faire de la prendre en photo, tout comme le reste de l'appart. Idem sur le fait qu'elle vous parait plus ou moins jolie, moi je vous montre parce que vous aimez bien, parce que ça peut donner des idées aux autres, maintenant si vous la trouvez moche ça nous ait égal, nous on l'adore heart

Quant à mes photos, il faut que je trouve quelqu'un pouvant me réaliser un site en flash gratuitement, si je ne montre jamais mes photos c'est aussi parce que je veux les protéger, et parce qu'elles sont très lourdes ( il faut aussi savoir que les photos de la cuisine étaient prise au jpeg basic, format small, pour pas que ça mette une plombe à télécharger ) car je prend toutes mes photos en JPEG fine+RAW.

Je reprendrais des photos tout à l'heure. Je vais bientôt acheter un objectif plus lumineux, le mien étant le très basic 18-55 ayant une ouverture à 5,6 ; ce n'est pas de la bonne qualité pour un appareil photo comme celui que j'ai, je vous l'accorde.

Et je ne prétend pas du tout savoir me servir entièrement de mon appareil, j'ai acheté un D300 ni pour me la péter, ni pour dépenser de l'argent inutilement, mais pour avoir un appareil qui me suit. Je ne voyais pas l'intêret de me prendre un D80 ou D200 pour dans un ou deux ans changer encore wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:17

Ya pas de mal Ange, j'attends tes photos avec impatience wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:13

Tout ou plutôt rien a écrit:
babycart a écrit:
kisscool31 a écrit:
je reste sur mon idée que c'est de la folie d'acheter des meubles pour une location mais sinon c'est joli ^^

+1


Ah oui ? et pour ceux qui restent 20 ans en location dans le même logement ... doivent-ils vivre dans un environnement qui leur déplaît juste parce que les murs ne leur appartiennent pas ? Et quand on est propriétaire on garde son logement à vie, les proprios ne déménagent jamais ?

un gros +1 'tout !
sinon tu as enlevé tes photos ange? je m en fous si elles etaient pas parfaites, ma femme adorait, et j ai besoin de tes photos pour rever (on pourra l avoir que dans un an en gros.... embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:19

vali a écrit:
Ouh la la, je crois avoir grandement contribué à ce débat hors sujet very ^happy embarassed.
Il n'y a aucun problème Ange, je comprends que tu veuilles faire rapido des photos pour nous montrer ta cuisine. C'est même plutôt sympathique, puisque cela montre ton enthousiasme à vouloir vite partager avec nous (quoi que rapido c'est un peu dommage, car je trouve que plus les photos seront jolies plus on trouvera ta cuisine jolie, ce qu'elle est déjà même avec ces photos, hein smile). Je n'étais juste pas d'accord avec toi quand ensuite tu as justifié leur qualité en invoquant le manque de luminosité de ta cuisine. Pas la peine de faire construire un velux pour les prochaines photos, car tu as la chance d'avoir une rolls d'appareil-photo entre les mains smile hug.

+100000000
j'aimerai tant qu'un photographe vienne faire des photos de mon appart... sad
vali t'as pas envi de passer quelques jours ds le 06 je t'héberge et tu fais des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:25

Tout ou plutôt rien a écrit:
babycart a écrit:
kisscool31 a écrit:
je reste sur mon idée que c'est de la folie d'acheter des meubles pour une location mais sinon c'est joli ^^

+1


Ah oui ? et pour ceux qui restent 20 ans en location dans le même logement ... doivent-ils vivre dans un environnement qui leur déplaît juste parce que les murs ne leur appartiennent pas ? Et quand on est propriétaire on garde son logement à vie, les proprios ne déménagent jamais ?

pour le proprio ce n'est pas mais alors pas du tout comparable lol, quand il vendra son bien, dans la logique des choses ils vendra aussi la cuisine, peut etre qu'il ne tirera pas de sous des meubles eux même, mais il vendra peut etre plus facilement si la cuisine est belle.
Et pour les gens qui vivent 20 ans en location, je ne sois pas sur qu'ils puissent acheter une cuisine complète, sinon ils auraient peut etre acheté un appart. Une cuisine complète vaut quand même pas mal de sous, si on a de quoi la payer, logiquement au bout de 20 ans on a eu de quoi se payer un logement.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:03

Ne serait ce pas une tempete dans un verre d'eau?? scratch mdr j'aimerai bien la voir cette cuisine Ange et je ne critiquerai ni la cuisine ,ni le talent de photographe étant très mal lotie en l'une comme pour l'autre wink wink
hug
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:10

kisscool31 a écrit:
Tout ou plutôt rien a écrit:
babycart a écrit:
kisscool31 a écrit:
je reste sur mon idée que c'est de la folie d'acheter des meubles pour une location mais sinon c'est joli ^^

+1


Ah oui ? et pour ceux qui restent 20 ans en location dans le même logement ... doivent-ils vivre dans un environnement qui leur déplaît juste parce que les murs ne leur appartiennent pas ? Et quand on est propriétaire on garde son logement à vie, les proprios ne déménagent jamais ?

pour le proprio ce n'est pas mais alors pas du tout comparable lol, quand il vendra son bien, dans la logique des choses ils vendra aussi la cuisine, peut etre qu'il ne tirera pas de sous des meubles eux même, mais il vendra peut etre plus facilement si la cuisine est belle.
Et pour les gens qui vivent 20 ans en location, je ne sois pas sur qu'ils puissent acheter une cuisine complète, sinon ils auraient peut etre acheté un appart. Une cuisine complète vaut quand même pas mal de sous, si on a de quoi la payer, logiquement au bout de 20 ans on a eu de quoi se payer un logement.


Bof, entre 1000€ pour ma cuisine et 350 milles pour un appart, y'a un grand écart tout de même very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:44

tu veux vraiment pas remettre tes photos, tu nous aiderais ma femme et moi....? hug
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:11

je remet demain LMM wink
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:15

merci top smile
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:56

hug
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:02

natty a écrit:
Ne serait ce pas une tempete dans un verre d'eau?? scratch mdr j'aimerai bien la voir cette cuisine Ange et je ne critiquerai ni la cuisine ,ni le talent de photographe étant très mal lotie en l'une comme pour l'autre wink wink
hug

+1 j ai pas vu les photos et je ferais des critiques que sur l amenagement devil ( mais non je rigole mdr )

sinon tes lampes tu les as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:52

Non mais vous pouvez faire des critiques hein, y'a pas de soucis au contraire, la critique est toujours intéressante, mais parfois on peut s'en passer very ^happy

Je suis sur un forum de déco, donc qu'on me critique sur la déco ça me dérange pas wink

J'essaierais de faire des photos du reste de l'appart aussi, on a changé le bureau de place.

Pour les lampes, tu parles des suspension? Si oui, non sad Mais je pense prendre quand même le truc en plastique blanc d'ikea ( l'espèce de fleur ) pour le bureau ( on a peu de poussière dans l'appart sauf dans ma salle de bain avec le lave linge ( je suppose que c'est lui le coupable ) c'est une horreur pale ) dans le salon je cherche toujours mon tambour, rond ou carré ( un tambour carré, bon passez very ^happy ) noir, très SIMPLE, intérieur beige, avec un ptit cache pour l'ampoule si possible, mais la simplicité est difficile à trouvé de nos jours very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:47

Je remet les anciennes photos, je n'ai pas eu le temps d'en refaire pour le moment


Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Dsc1158

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Dsc1152

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Dsc1150

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Dsc1151
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:15

La porte condamné elle mène ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre appartement (MAJ complète P1)
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de notre appartement
» [devinekicest] Notre appartement
» Notre appartement (bis!) MAJ du 18/03/2011
» Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre
» Notre appartement - A la recherche de contemporain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: