| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|
+76manu1980 kesling MELKA Eliseandeco spe6men Aldiallo ketty bugman23 linadine amoura4 menuis29000 rvalou2002 nicky herisson ELYETTE Abi75 Vivi© Felosyl tifen. audrey2312 mallory TitVal albo Yvad Bloss Edie S. ancolies Aroma mo_duime Bertine Lillune nath47 dut voaledelait Elyah Etoile Lilythepooh une_oceane Jay-ko Zsx melimelo *Elise* Kassie Yumi loubna cath belinha marjotte virage180 nlm23 Jo Yana vali Angels666 Camomille LOU59160 natty crystal63 tit-thomas bannock Khristine varadero Pozzynette streetfighter SuperchiK Stéroma Marcus nicolas76 sielleveut flo- Rolito DJoums tout petit en-cas Woman Gaëlle* titi angesansaile 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 24 Avr 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mer 25 Avr 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Jeu 26 Avr 2012 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Jeu 26 Avr 2012 - 18:13 | |
| Chouette !! Dites... question d'une maman qui n'a jamais voulu savoir si les bébés qu'elle attendait étaient des garçons ou des filles... quand tu écris "on est super contents, ce sera une petite fille", est-ce que tu n'aurais pas été aussi contente si ça avait été un garçon ? Finalement pour notre 3ème enfant, on a demandé, un peu pour faire comme tout le monde, et non seulement on s'est trouvés un peu "bêtes" dans cette salle d'écho, parce qu'on ne savait pas quelle réaction avoir (on n'était ni content, ni pas content... l'essentiel n'était finalement pas dans le sexe du bébé )... mais en plus, il nous a manqué la cerise sur le gâteau le jour de l'accouchement. C'était vraiment différent pour les 2 premiers... | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 27 Avr 2012 - 4:38 | |
| - Bloss a écrit:
- Chouette !!
Dites... question d'une maman qui n'a jamais voulu savoir si les bébés qu'elle attendait étaient des garçons ou des filles... quand tu écris "on est super contents, ce sera une petite fille", est-ce que tu n'aurais pas été aussi contente si ça avait été un garçon ?
Finalement pour notre 3ème enfant, on a demandé, un peu pour faire comme tout le monde, et non seulement on s'est trouvés un peu "bêtes" dans cette salle d'écho, parce qu'on ne savait pas quelle réaction avoir (on n'était ni content, ni pas content... l'essentiel n'était finalement pas dans le sexe du bébé )... mais en plus, il nous a manqué la cerise sur le gâteau le jour de l'accouchement. C'était vraiment différent pour les 2 premiers...
si bien sur nous aurions été tout aussi content, nous n'avions pas de préférence sur le sexe du bébé. pour info, je ne sait pas pour ma femme, mais moi j'ai eu un petit pincement au cœur, une petite monté d'émotion au moment de l'annonce. je suis un mec stressé, et avec ma femme, on aime bien prévoir et planifier un maximum a l'avance, les émotions de la naissance serons déjà suffisantes pour moi lol... et puis ça nous permet de ne choisir qu'un prénom, ce qui va déjà être dur, on a déjà du mal de se voir a cause du boulot et de nos horaire de travail atypique, alors se mettre d'accord sur un prénom avec l'énorme choix dispo pppffffouuuu trop dur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 27 Avr 2012 - 20:58 | |
| salut, comme vous le savez nous allons prochainement, faire refaire complétement couloir cage d'escalier et palier de la maison. c'est un peintre qui va nous faire cela, nous avons déjà choisi un papier a peindre, reste à être sur du choix des couleurs, nous avons déjà une idées je souhaite avoir votre avis pour ne pas nous tromper. j'ai fais quelques simulation avec un outil en ligne, j'ai recréer couloir et escalier à partir des plans, ça n'est pas exactement la même chose, mais ça donne une idée. je vous mets les photos avec les couleur qui se rapproche le plus de ce que l'on a choisi : ps : j'ai volontairement retiré les murs pour avoir plus de profondeur de champs... a vous les studios ... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 27 Avr 2012 - 22:31 | |
| Trés sympa, tu veux bien mettre du rose ? (ah là là si zhoom trainait là ) sauf le tapis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 4:05 | |
| notre tapis d'entrée est noir ne t'inquiète pas lol.
et oui je ne suis pas contre le rose, même si la couleur que ma femme à en tête est plutot ce qu'elle appelle framboise écrasé.
je me demande si ce ne sera pas trop sombre comme couleur, je rappelle qu'il n'y a aucune fenêtre dans cette partie, donc déjà très sombre.
je me demande si cela va ramené de la lumière ou assombrir ? | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 6:50 | |
| Trop beau , j'adore le rose (ou framboise ecrasée) | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 7:31 | |
| En dehors du fait que je n'aime pas cette teinte framboise, surtout pour un escalier, cela va très certainement assombrir cette zone aveugle.
Avec une couleur franche comme cela, j'en resterais à un seul pan de mur. | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 7:47 | |
| Je laisserait la cage d'escalier blanche pour ne pas assombrir, par contre le mur de l'entrée en "framboise écrasée" pourquoi pas! Le rose dans l'entrée, ça été vu dans d'autres intérieurs et c'est sympa! - manu1980 a écrit:
- L'entrée et je remercie Stéroma pour l'idée de ce joli tableau
et un autre que je ne retrouve pas ou c'était une bande framboise qui courrait le long d'un mur en accord avec une console... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 8:14 | |
| j'aime bien ce rose mais comme Marcus je ne ferais qu'un seul mur,celui de l'entrée avec l'étagère blanche | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 9:46 | |
| Comme audrey2312 je préfère (de loin) la couleur framboise que je trouve plus raffinée, moins bébé. Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 14:06 | |
| pour répondre a vos conseils petite simu : perso je trouve ça un peu moins bien, peut être aussi parce que je ne vous est pas tout dit, le murs rose de la monté d'escalier héberge la seule applique de la maison, et depuis que je suis sur ce site, j'ai quelques exigence pour mes luminaires, et nous pensons a plusieurs choses assez majestueuse avec des teintes blanches principalement. bientôt quelques exemples... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 18:56 | |
| à choisir je dirais:la première ou la dernière mais les autres et en bas je peindrais la porte aussi en rose pourquoi ne pas faire une bande rose au niveau du luminaire de l'escalier? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 19:02 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 19:05 | |
| pourquoi pas ça: | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
| |
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 19:10 | |
| Les 2 premières pour moi.
Dans le même genre, tu as la Tress de Foascarini, qui fait une très jolie lumière (je l'ai dans ma montée d'escalier). | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 28 Avr 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 29 Avr 2012 - 7:45 | |
| j'aime beaucoup tout cela, mais le problème c'est, je le rappel une cage d'escalier sombre..., il faut donc en plus d'être belle et originale, que cet applique éclaire très bien et uniformément.
en plus je ne suis vraiment pas un partisan des ampoules qui attendent que vous ne soyez plus dans la pièce pour éclairé, je n'ai chez moi que les nouvelles ampoule avec une halogène à l’intérieure, et toutes au maxi de leurs puissance 70W.
donc les 20 / 30W maxi merci mais non merci à moins bien sur dans mettre plusieurs et alors là merci le portefeuille par ailleurs cela se prévoir avec des points lumineux supplémentaires.
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 29 Avr 2012 - 9:40 | |
| La 1ère ou alors la Blod présentée par Belinha. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 29 Avr 2012 - 10:08 | |
| autre essai, habituellement on est pas fan du bleu mais là ça peu être sympa | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 29 Avr 2012 - 10:18 | |
| Ne peux-tu pas faire des simus à partir de vraies photos de ton entrée et escalier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
| |
|
| |
| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|