| [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut | |
|
+25Stéroma wassia kitkat crapo SuperchiK Gaëlle* PELALOI lobodesign deverre carine21 copro mutinelle nicolas76 muspam Aldiallo Svan ewizzz Ticia kisscool31 SydD&Co Jo Yana tistomac utak benjixx dut 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Lun 14 Mai 2007 - 6:11 | |
| oh la la à cette heure, ta douche me fait de l'oeil miam ! En tout cas trop belle ta salle de bain ! Vivement que les plastiques bleus soient enlevés ainsi que les produits détergents lolll Ton nouveau savon, peut être ?! Et le parquet toujours aussi beau Ah oui y a encore du boulot mais ça avance pas mal Courage ! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Lun 14 Mai 2007 - 7:01 | |
| |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Lun 14 Mai 2007 - 7:18 | |
| merci j'ai hate qu'on termine... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Lun 14 Mai 2007 - 8:50 | |
| Je viens de decouvrir ton post quel boulot Bravo! je suis moi aussi en pleine rénovation d'un appart des années 70 et je te comprends quand tu dis que tu as hate que tout soit fini! en meme temps c'est agréable de tout faire soi même! j'aime beaucoup ton parquet,ça réchauffe de suite une pièce. J'avais choisi le meme style de carrelage que dans tes WC pour ma salle de bains au départ mais a cause du budget j'ai du changer d'avis!
Petite question en quelle "matière" est le mur que vous avez ouvert pour faire le bar? C'est de la brique creuse? si oui, comment avez vous fait pour egaliser aussi bien la découpe?
Bon courage pour le reste des travaux et pour l'emmenagement! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Lun 14 Mai 2007 - 8:51 | |
| Bravo Dut, c'est superbe ! Et courage pour le reste | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Lun 14 Mai 2007 - 10:10 | |
| merci - gaelle* a écrit:
Petite question en quelle "matière" est le mur que vous avez ouvert pour faire le bar? C'est de la brique creuse? si oui, comment avez vous fait pour egaliser aussi bien la découpe?
Bon courage pour le reste des travaux et pour l'emmenagement! pour le mur qu'on a ouvert, c'etait un mur en carreau de platre avec du machefer, on l'a découpé a la scie a carreau de platre (on avait tenté a la disqueuse mais ca faisait trop de poussiere), ensuite pour bien l'egaliser, ba on a fait ca avec de l'endui | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Lun 14 Mai 2007 - 13:13 | |
| ok merci de la réponse. Celui que nous on a cassé est en brique creuse et l'égalisation que l'on a commencé avec du MAP ne me satisfait pas totalement c'est pour ça que je cherchais une recette miracle!! :lol: | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Lun 14 Mai 2007 - 14:40 | |
| - gaelle* a écrit:
- ok merci de la réponse. Celui que nous on a cassé est en brique creuse et l'égalisation que l'on a commencé avec du MAP ne me satisfait pas totalement c'est pour ça que je cherchais une recette miracle!! :lol:
bon courage alors | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Jeu 31 Mai 2007 - 7:09 | |
| | |
|
| |
dut Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Dim 3 Juin 2007 - 15:31 | |
| jolie la peinture de l'entrée! vivement la suite! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Dim 3 Juin 2007 - 15:39 | |
| J'ai toujours eu un faible pour le carrelage noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Dim 3 Juin 2007 - 16:48 | |
| Tout est de bon goût comme d'habitude. Bravo Dut et papa alors Je suis contente pour toi Xxx |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Lun 4 Juin 2007 - 10:22 | |
| merci | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Mer 6 Juin 2007 - 8:25 | |
| j'aurais besoin de vos lumieres :lol!:
je seche un peu pour la couleur de la cuisine, sachant que le carrelage comme vous l'avez vu est gris foncé, que la cuisine est blanc laqué, le plan de travail, gris allu et que la crédence sera a mon avis aussi gris (+ ou - foncé)... qu'est ce que je peux mettre comme couleur aux mur ? je continue dasn la couleur "craie", c'est a dire un blanc cassé legerement creme ??
qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Mer 6 Juin 2007 - 8:46 | |
| Pourrais-tu me donner les références de la peinture que tu as utilisée dans ton entrée stp ? | |
|
| |
kitkat Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Mer 6 Juin 2007 - 9:14 | |
| Je trouve ta réno extraoordinaire! Quel avancement, et quels choix de matériaux, bravo... J'ai vraiment hâte de voir la suite Je vais créer prochainement un sujet pour mettre en ligne les phases de rénovation avant/pendant/après du F1 que j'ai acheté début mars: les travaux se sont concentrés sur un mois parce que j'avais des contraintes de temps (préavis lancé dans ma dernière location) trop importantes (idem, j'ai dû faire "avec" ce qui était immédiatement disponible en magasin, et même si globalement ça va, j'ai pas mal de regrets aujourd'hui!) Mon appart est dans un esprit très girly et haut en couleur à bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Mer 6 Juin 2007 - 10:13 | |
| pour moi deux choix possible le classique rouge sombre (rouge madras de dulux valentine par exemple) très convenu, qui marche toujours mais que l'on attend...
un prune bien sombre, moins conventionnel mais qui je te l'assure serait parfait (Prune M8 de chez dulux valentine toujours...) |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Mer 6 Juin 2007 - 10:22 | |
| - zen a écrit:
- pour moi deux choix possible
le classique rouge sombre (rouge madras de dulux valentine par exemple) très convenu, qui marche toujours mais que l'on attend...
un prune bien sombre, moins conventionnel mais qui je te l'assure serait parfait (Prune M8 de chez dulux valentine toujours...) Dingue, on est d'accord sur une couleur !!!!! J'allais proposer un aubergine ou prune ^^ Par contre, pas forcément bien sombre.. soutenu suffira Un vert doux pourrait être possible aussi ^^ | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Mer 6 Juin 2007 - 10:23 | |
| - crapo a écrit:
- Pourrais-tu me donner les références de la peinture que tu as utilisée dans ton entrée stp ?
ripolin, couleur du temps, couleur "craie" | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Mer 6 Juin 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Mer 6 Juin 2007 - 10:31 | |
| tu vas sur le site dulux valentine et tu regardes les reférences que je t'ai donné, je ne peux pas copier les couleurs. en plus tu as un simulateur de peinture dessus, tu peux faire des essais... http://www.duluxvalentine.com/ |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Mer 6 Juin 2007 - 10:31 | |
| - dut a écrit:
vous n'avez pas des exemple, parce que la j'ai un peu de mal a visualiser... Tu vois la teinte des bandes qui délimitent les parties du forum ? Ben c'est ça du prune-aubergine soutenu ^^ | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Mer 6 Juin 2007 - 10:53 | |
| - dut a écrit:
- crapo a écrit:
- Pourrais-tu me donner les références de la peinture que tu as utilisée dans ton entrée stp ?
ripolin, couleur du temps, couleur "craie" Merci beaucoup ! "Craie" c'est bien la couleur plus foncée ? Celle du contour de la porte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Mer 6 Juin 2007 - 11:10 | |
| Ta cuisine j'ai un doute là elle est ouverte sur le salon ? ou il y a une porte pour séparer ?
Xxx |
|
| |
dut Design Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut | |
| |
|
| |
| [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut | |
|