Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

home staging à Dijon

+11
cricrizore
Gaëlle*
Stéroma
la merguez masquée
Woman
chacha
Jo Yana
flo-
varadero
patcdesignbdx
jeanmy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

home staging à Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 6:05

blanc propre wink
il semble qu'il y ait une ombre de cintre sur la porte ainsi qu'un bande (scotch ?) sur la porte, ça fait pas propre sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:48

Heidi a écrit:
blanc propre wink
il semble qu'il y ait une ombre de cintre sur la porte ainsi qu'un bande (scotch ?) sur la porte, ça fait pas propre sorry
+1

quelques photos

la première est dans tes coloris, ce n'est pas une chambre mais ça montre assez bien qu'un store couleur bois donne une jolie ambiance avec les couleurs choisies et une déco un peu douce

home staging à Dijon - Page 4 Ap310

home staging à Dijon - Page 4 20_mas10

home staging à Dijon - Page 4 A150

home staging à Dijon - Page 4 A225
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:57

Oui cela peut etre sympa des stores
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:59

Heidi a écrit:
blanc propre wink

Oui il y a bien un bande de feutre. elle était utille il y a très longtemps lorsqu'il avait une autre meuble.
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:40

Voici un style de rideau que je verrais bien dans ma chambre

http://www.castorama.fr/store/voilage-expresso-140x280-coloris-beige-raye-bleu-clair-PPRDm515208.htm#ancreFicheTech
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:44

trop compliqué, ça va te bouffer de la lumière, ce n'est pas super joli au moins en photo, reste dans le simple.
tu mettras ce genre de rideau dans ta prochaine maison. Pour l'instant tu dois vendre donc rester dans le neutre au maximum.
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:31

voici notre choix de couleur pour la cuisine / salon

Mur vers les meuble de la cuisine CACAO
http://www.castorama.fr/store/peinture-cuisine---salle-de-bains-2-5-l-cacao-PPRDm533524.htm

Autre mur : Sorbet péché
ce n'est pas toute à fait la bonne (nous avons acheter aussi de Dulux Valentine)
http://www.castorama.fr/store/peinture-equilibre-satin-leger-2-5l-sorbet-peche-PPRDm489405.htm

Dans la journée vous aurez des photos du rideaux de la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:45

étant donné qu'un écran d'ordi est trompeur, et que je trouve ce pêché trop rose, et je t'avais conseillé un vanille comme les portes de ta cuisine, peux tu me dire si ce pêché est vraiment proche du vanille? sinon ce n'est pas bon et si tu n'as pas pouvert les pots tu peux les échanger.
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:23

zen a écrit:
étant donné qu'un écran d'ordi est trompeur, et que je trouve ce pêché trop rose, et je t'avais conseillé un vanille comme les portes de ta cuisine, peux tu me dire si ce pêché est vraiment proche du vanille? sinon ce n'est pas bon et si tu n'as pas pouvert les pots tu peux les échanger.

sur cette page http://www.duluxvalentine.com/choixlangage_resultat.jsp?Mood=Frais&ICICode1=456, on peut voir la vrai couleur sorbet de peche. Oui cela fait un peu rose.

voici les rideaux de la chambre
home staging à Dijon - Page 4 Ri10.
Mais je ne suis pas sur que cette image marche

Dernière édition par jeanmy le Mar 30 Sep 2008 - 10:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:23

ça n'ira pas sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:26

zen a écrit:
ça n'ira pas sorry

+1 ^
pêche et saumon sont deux couleurs pas franchement belles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:29

il aurait fallu choisir un "zéphyr d'ivoire" ou un "crème vanille" ou encore un "vent de sable" de chez dulux valentine. en aucun cas un coloris pêche, c'est vieillot (aussi vieillot que ton papier peint) et tu vas obtenir le contraire de ce que tu cherches, c'est à dire donner un air actuel à ton intérieur.
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:56

zen a écrit:
il aurait fallu choisir un "zéphyr d'ivoire" ou un "crème vanille" ou encore un "vent de sable" de chez dulux valentine. en aucun cas un coloris pêche, c'est vieillot (aussi vieillot que ton papier peint) et tu vas obtenir le contraire de ce que tu cherches, c'est à dire donner un air actuel à ton intérieur.

Je pense que je vais raporter mes pots de sorbet de peche.
Mais c'est chiant car chez LeroyMerlin ou castorama, il n'ont pas toutes les couleur dispo.

Par exemple chez casto, dans la game nature, il y a que Argile, Maron Glacé, taupe, Chocolat, coquille d'oeuf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:58

coquille d'oeuf ça peut etre pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:15

le coquille d'oeuf casto est ROSE!!! ça va pas du tout pale
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:26

voici la photo du rideau

home staging à Dijon - Page 4 Ri10

Je ne suis pas sur que cela va plaire a tous le monde

Voici les photos d'un bouquin nuamcier de dulux

home staging à Dijon - Page 4 Nuanci10

Les couleur fluoté sont dispo chez casto a Dijon.

home staging à Dijon - Page 4 Nuanci12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:28

j'aime pas le bas des rideaux, sinon plutot que la page des oranges chez casto il vaut mieux regarder la page des jaunes ou la page des naturels.
orange ça va pas le faire du tout, ni peche ni rien dans le genre.
compare avec les coloris que je t'ai donné sur le nuancier dulux (tu es sur la bonne page) ça n'a rien à voir.
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:34

Peut etre le Chocolat et coquille d'oeuf de la page "les natures" pourait bien aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:35

sinon prends un blanc cassé chez dulux, c'est ce qui ressemble le plus à ton coloris de mobilier de cuisine, le but c'est de se rapprocher de ce coloris pour unifier les pièces.
le coquille d'oeuf me semble trop sombre, il faut vraiment une couleur très claire pour donner une impression d'espace.
le chocolat que tu as choisi dès le départ convient parfaitement.
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:38

Ok.

Je vais retourner en fin d'apres midi chez leroy. et je regarderais dans une autre marque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:41

au pire tu prends du blanc et ça sera toujours mieux que quelque chose d'orangé ou de rosé ou de trop sombre, mais ça risque de faire un gros contraste avec le chocolat (cela dit c'est loin d'être laid, et beaucoup de gens préfèrent le blanc à toute autre couleur) donc un vanille très clair ou un blanc, mais rien d'autre surtout. Ca serait dommage de se donner tout ce boulot pour ne pas obtenir quelque chose de joli et vendable.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:49

Il ne serait pas mieux de peindre en blanc ou blanc cassé si c'est pour revendre ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:50

A la place du store pour cacher la chaudière, je mettrais du contre-plaqué (peint) avec des aimants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:59

Stéroma a écrit:
Il ne serait pas mieux de peindre en blanc ou blanc cassé si c'est pour revendre ?

ce qui est important c'est que ce soit cohérent, homogène, non choquant, donc la couleur des meubles de cuisine pour le séjour donnerait un coté chaleureux et clair à la pièce, le fait de rajouter un peu de chocolat (sur le mur du fond de la cuisine et sur le bar comme c'est actuellement) c'est pour le peps.
pour le store, s'il met le meme que la fenetre de cuisine (inox) ça ira très bien, il faut laisser la circulation d'air pour une chaudière donc pas de porte pleine sous risque de soucis...le store bien choisi est parfait dans ce cas là.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:07

Moi ça m'embêterait d'acheter un appart avec du marron, car pour repeindre sur du foncé, c'est plutôt galère non ? le blanc ça passe partout... enfin ce n'est que mon avis !!! very ^happy

Pour la chaudière, il suffit de mettre un grille dans le contre-plaqué ! langue

home staging à Dijon - Page 4 00211010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:09

franchement ce n'est rien à peindre deux murs, et je t'assure que ça sera très beau, bien plus beau que du blanc avec une cuisine vanille...pour la chaudière, le résultat ne sera pas forcément plus joli et c'est bien du boulot pour obtenir un résultat peut etre moyen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 4 Icon_minitime

home staging à Dijon
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant