| home staging à Dijon | |
|
+11cricrizore Gaëlle* Stéroma la merguez masquée Woman chacha Jo Yana flo- varadero patcdesignbdx jeanmy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanmy Design Lover
| Sujet: Re: home staging à Dijon Lun 15 Sep 2008 - 14:55 | |
| - zen a écrit:
- Tu vis en couple ou seul?
Je vie en couple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Lun 15 Sep 2008 - 14:59 | |
| ce qui il y a de bien chez toi, c'est que c'est très cohérent, il n'y a pas grand chose à faire pour améliorer les choses, c'est surtout de la peinture et des accessoires, bien sur ça donne du travail mais franchement si tu fais tout ce que l'on suggère le résultat sera vraiment bien. Et les accessoires, et bien tu les récupère pour ton prochain chez toi pour le lit, donc comme je te l'ai dit et les murs tout pareil, sinon tu peux envisager de mettre des stores vénitiens en bois clair comme tes meubles aux fenetres. ça sera assez chaleureux en restant homogène avec le reste. Donc si tu vis en couple : deux couleurs d'éponges prune et gris anthracite. ton distributeur de savon liquide est très bien dans la salle de bains, tu peux rester dans ce style pour acheter d'autres choses, genre gobelet. Il sera bien de rajouter un cadre aussi dans cet endroit pour donner un peu de vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Lun 15 Sep 2008 - 15:00 | |
| et il faudra retirer les peluches bien sur!!! |
|
| |
jeanmy Design Lover
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : Bligny sur ouche Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: home staging à Dijon Lun 15 Sep 2008 - 16:07 | |
| Merci zen pour tous ces conseils | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Lun 15 Sep 2008 - 16:58 | |
| Retirer illico les rideaux chats et le cadre avec le mec, puis les peluches, virer le jaune et mauve. |
|
| |
jeanmy Design Lover
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : Bligny sur ouche Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: home staging à Dijon Mer 17 Sep 2008 - 13:40 | |
| - zen a écrit:
- ta cuisine : oter la frise vieillote peindre tous le coté cuisine ou se trouve la hotte en chocolat, les autres cotés de la cuisine en vanille. La cuisine est nickelle sans ça, c'est un excellent point. retirer tout ce qui est énesthétique, objets sur les étagères, maniques, les remplacer par quelques objets simples et très peu surtout, éviter de surcharger.
la couleur du store qui cache la chaudière ne convient pas, le changer pour un store métal couleur inox, ou alors blanc cassé. mais pas jaune. et mettre les memes stores aux fenetres, à la place des rideaux vieillots Deux questions surement bete : tu appel quoi store ? un store à lamelle comme j'ai déjà dans ma cuisine ou store bateau Vue le gros caisson au dessus de fenêtre, je peux mettre que des "petits rideaux". Dans mon salon, mon canapé touche presque la vitre. Si j'installe des gros rideaux, les rideaux vont tomber dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Mer 17 Sep 2008 - 13:49 | |
| store vénitien à lame comme tu as déjà mis, mais pas jaune tu peux parfaitement poser un store vénitien soit sur la fenetre directement à l'aide d'éléments vendus en grande surface de bricolage sans percer le pvc, ou alors un grand store vénitien qui fera toute la largeur de ta fenetre directement au plafond devant ton caisson (au ras) et qui viendra se positionner devant quand tu auras besoin de le remonter, sans gener l'ouverture. |
|
| |
jeanmy Design Lover
| Sujet: Re: home staging à Dijon Mer 17 Sep 2008 - 20:15 | |
| J'ai fait un plan avec numéro des murs pour faire un point sur la couleur des murs Tableau de couleur des murs10 : Beige 11 : Beige plus clair 12 : Beige plus clair 13 : Beige plus clair 20 : ?? 21 : ?? 22 : ?? 23 : ?? 30 : ?? 31 : Chocolats 32 : ?? 40 : 41 : 42 : Demain, je pense que je vais aller chercher des nuanciers de couleurs. Et apres je vous enverais "mes couleurs réel". | |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: home staging à Dijon Mer 17 Sep 2008 - 21:21 | |
| je ne sais pas si ça a ete dit avant (j'avou ne pas avoir tout lu) mais il faudrais retirer les enceintes accrochés au plafond ça plombe la piece je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 6:31 | |
| 10 : Beige 11 : Beige plus clair 12 : Beige plus clair 13 : Beige plus clair
20 : chocolat très clair (chocolat de la cuisine + beaucoup de blanc) ou vanille 21 : chocolat très clair ou vanille 22 : chocolat très clair ou vanille 23 : Chocolat
30 : vanille (le meme que les portes des meubles de cuisine) 31 : Chocolats 32 : vanille
40 : vanille 41 : vanille 42 : vanille
le principe est de laisser les trois pièces entrée, cuisine, salon dans la meme gamme de coloris vu qu'elles s'ouvrent les unes sur les autres et qu'il faut de la cohérence, on fait juste un beige un peu différent dans la chambre en se basant sur la housse de couette mais en restant dans ces coloris neutres. |
|
| |
jeanmy Design Lover
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 6:41 | |
| - chacha a écrit:
- je ne sais pas si ça a ete dit avant (j'avou ne pas avoir tout lu) mais il faudrais retirer les enceintes accrochés au plafond ça plombe la piece je trouve
Oui c'est évident que je dois retirer les enceintes car "c'est une verrue dans cette salle" | |
|
| |
jeanmy Design Lover
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 12:27 | |
| les bruns de la dernière gamme ne sont pas mal du tout, il faut y ajouter un vanille de la couleur de tes portes de cuisine. |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 14:01 | |
| Ta salle de bains rose ressemble beaucoup à celle de mon ancien appart, les mêmes concepteurs??? Pour que mes visiteurs ne trainent pas trop dans la salle de bain, j'avais acheté un très grand tapis blanc.... ils n'osaient pas mettre les pieds dessus Et des serviettes blanches neuves pliées et posées sur le bord de la baignoire (moins de rose visible....) et porte savon et objets en blanc et inox. Enfin, tout pour faire oublier le rose quoi. | |
|
| |
jeanmy Design Lover
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 14:05 | |
| Ce matin , j'ai fait une commande sur la Re..... Norlamement, je devrais la recevoir ce samadi. Je prendrais des nouvelles photos de ma sallle de bains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 14:31 | |
| tu sais que tu peux mettre le nom des magasins en entier, pas de problème, tu as donc fait une commande sur la redoute couette et serviettes? |
|
| |
jeanmy Design Lover
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 14:54 | |
| [quote=\"zen\"]tu sais que tu peux mettre le nom des magasins en entier, pas de problème, tu as donc fait une commande sur la redoute couette et serviettes?[/quote] J'ai commande serviette de couleur anthracite et lilas http://www.laredoute.fr/Product.aspx?ProductID=324058085&DocumentID=201208#DescDetail J'ai commande drap de bain de couleur anthracite et lilas http://www.laredoute.fr/Product.aspx?ProductID=324058085&DocumentID=201208 J'ai commande housse de couette et taie d\'oreiller fond ecru http://www.laredoute.fr/Product.aspx?ProductID=324107140&DocumentID=500608 J'ai commande une autre housse http://www.laredoute.fr/Product.aspx?ProductID=324153713&DocumentID=500608
Dernière édition par jeanmy le Ven 19 Sep 2008 - 6:31, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 14:54 | |
| message vide jeanmi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 16:54 | |
| j'aime bien la housse écru avec des entrelacs (j'ai failli la commander vu le stock de codes réducs que j'ai, mais j'ai pris deux serviettes et un tapis de bain pour un total de 1,10 €) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 17:02 | |
| peinture assortie à la seconde housse de couette, visites avec la seconde aussi, la première est trop vive et pourrait ne pas plaire à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Jeu 18 Sep 2008 - 17:16 | |
| |
|
| |
jeanmy Design Lover
| Sujet: Re: home staging à Dijon Ven 19 Sep 2008 - 6:30 | |
| Lorsque j'aurais terminé mes travaux de la chambre, je prendrais des photos avec les couettes. Et après on verrais bien.
J'espère que cette week-end-end, j'aurais du temps pour ranger un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Ven 19 Sep 2008 - 8:29 | |
| mais non ça fera pas vieillot, ça fera sobre et plaira à tout le monde, ce qui est le but d'un home staging, un peu comme ça : bon allez, c'est pas tout ça, je file...vous ne m'avez pas vu, je suis déjà dans la voiture |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: home staging à Dijon Ven 19 Sep 2008 - 8:44 | |
| Et moi,je ne sais toujours pas ce qu'est un home staging | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home staging à Dijon Ven 19 Sep 2008 - 8:57 | |
| - Woman a écrit:
- Et moi,je ne sais toujours pas ce qu'est un home staging
C'est inviter Stéphane Plazza et Sophie des "jolies choses" (M6) et ils harmonisent la déco, refont quelques travaux afin d eplaire à un maximum d'acheteurs potentiels. Mais si Stéphane et Sophie ne veulent pas venir chez toi, il y a le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: home staging à Dijon | |
| |
|
| |
| home staging à Dijon | |
|