Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

home staging à Dijon

+11
cricrizore
Gaëlle*
Stéroma
la merguez masquée
Woman
chacha
Jo Yana
flo-
varadero
patcdesignbdx
jeanmy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeanmy
Design Lover

home staging à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:55

zen a écrit:
Tu vis en couple ou seul?

Je vie en couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:59

ce qui il y a de bien chez toi, c'est que c'est très cohérent, il n'y a pas grand chose à faire pour améliorer les choses, c'est surtout de la peinture et des accessoires, bien sur ça donne du travail mais franchement si tu fais tout ce que l'on suggère le résultat sera vraiment bien. Et les accessoires, et bien tu les récupère pour ton prochain chez toi wink
pour le lit, donc comme je te l'ai dit et les murs tout pareil, sinon tu peux envisager de mettre des stores vénitiens en bois clair comme tes meubles aux fenetres. ça sera assez chaleureux en restant homogène avec le reste.

Donc si tu vis en couple : deux couleurs d'éponges prune et gris anthracite.
ton distributeur de savon liquide est très bien dans la salle de bains, tu peux rester dans ce style pour acheter d'autres choses, genre gobelet. Il sera bien de rajouter un cadre aussi dans cet endroit pour donner un peu de vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:00

et il faudra retirer les peluches bien sur!!! very ^happy
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:07

Merci zen pour tous ces conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:11

mais de rien mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:58

Retirer illico les rideaux chats et le cadre avec le mec, puis les peluches, virer le jaune et mauve. wink
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:40

zen a écrit:
ta cuisine : oter la frise vieillote peindre tous le coté cuisine ou se trouve la hotte en chocolat, les autres cotés de la cuisine en vanille. La cuisine est nickelle sans ça, c'est un excellent point. retirer tout ce qui est énesthétique, objets sur les étagères, maniques, les remplacer par quelques objets simples et très peu surtout, éviter de surcharger.
la couleur du store qui cache la chaudière ne convient pas, le changer pour un store métal couleur inox, ou alors blanc cassé. mais pas jaune.
et mettre les memes stores aux fenetres, à la place des rideaux vieillots

Deux questions surement bete :

tu appel quoi store ? un store à lamelle comme j'ai déjà dans ma cuisine ou store bateau

Vue le gros caisson au dessus de fenêtre, je peux mettre que des "petits rideaux". Dans mon salon, mon canapé touche presque la vitre. Si j'installe des gros rideaux, les rideaux vont tomber dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:49

store vénitien à lame comme tu as déjà mis, mais pas jaune wink tu peux parfaitement poser un store vénitien soit sur la fenetre directement à l'aide d'éléments vendus en grande surface de bricolage sans percer le pvc, ou alors un grand store vénitien qui fera toute la largeur de ta fenetre directement au plafond devant ton caisson (au ras) et qui viendra se positionner devant quand tu auras besoin de le remonter, sans gener l'ouverture.
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:15

J'ai fait un plan avec numéro des murs pour faire un point sur la couleur des murs

home staging à Dijon - Page 2 Plan_a10

Tableau de couleur des murs

10 : Beige
11 : Beige plus clair
12 : Beige plus clair
13 : Beige plus clair

20 : ??
21 : ??
22 : ??
23 : ??

30 : ??
31 : Chocolats
32 : ??

40 :
41 :
42 :

Demain, je pense que je vais aller chercher des nuanciers de couleurs. Et apres je vous enverais "mes couleurs réel".
chacha
Design Lover
chacha

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:21

je ne sais pas si ça a ete dit avant (j'avou ne pas avoir tout lu) mais il faudrais retirer les enceintes accrochés au plafond ça plombe la piece je trouve

wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 6:31

10 : Beige
11 : Beige plus clair
12 : Beige plus clair
13 : Beige plus clair

20 : chocolat très clair (chocolat de la cuisine + beaucoup de blanc) ou vanille
21 : chocolat très clair ou vanille
22 : chocolat très clair ou vanille
23 : Chocolat

30 : vanille (le meme que les portes des meubles de cuisine)
31 : Chocolats
32 : vanille

40 : vanille
41 : vanille
42 : vanille

le principe est de laisser les trois pièces entrée, cuisine, salon dans la meme gamme de coloris vu qu'elles s'ouvrent les unes sur les autres et qu'il faut de la cohérence, on fait juste un beige un peu différent dans la chambre en se basant sur la housse de couette mais en restant dans ces coloris neutres.
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 6:41

chacha a écrit:
je ne sais pas si ça a ete dit avant (j'avou ne pas avoir tout lu) mais il faudrais retirer les enceintes accrochés au plafond ça plombe la piece je trouve

wink

Oui c'est évident que je dois retirer les enceintes car "c'est une verrue dans cette salle"
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:21

voici quelque nuancier de chez Cas..... (Mais je ne suis pas de la qualité)

home staging à Dijon - Page 2 Nuanci10

home staging à Dijon - Page 2 Nuanci11

home staging à Dijon - Page 2 Nuanci12

home staging à Dijon - Page 2 Nuanci13

home staging à Dijon - Page 2 Nuanci14

Je vais aller ler.... en chercher un. et apres je ferais mon choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:27

les bruns de la dernière gamme ne sont pas mal du tout, il faut y ajouter un vanille de la couleur de tes portes de cuisine.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:01

Ta salle de bains rose ressemble beaucoup à celle de mon ancien appart, les mêmes concepteurs??? pale
Pour que mes visiteurs ne trainent pas trop dans la salle de bain, j'avais acheté un très grand tapis blanc.... ils n'osaient pas mettre les pieds dessus rolleyes Et des serviettes blanches neuves pliées et posées sur le bord de la baignoire (moins de rose visible....) et porte savon et objets en blanc et inox.
Enfin, tout pour faire oublier le rose quoi.
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:05

Ce matin , j'ai fait une commande sur la Re..... Norlamement, je devrais la recevoir ce samadi. Je prendrais des nouvelles photos de ma sallle de bains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:31

tu sais que tu peux mettre le nom des magasins en entier, pas de problème, tu as donc fait une commande sur la redoute wink
couette et serviettes?
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:54

[quote=\"zen\"]tu sais que tu peux mettre le nom des magasins en entier, pas de problème, tu as donc fait une commande sur la redoute wink
couette et serviettes?[/quote]

J'ai commande serviette de couleur anthracite et lilas

http://www.laredoute.fr/Product.aspx?ProductID=324058085&DocumentID=201208#DescDetail

J'ai commande drap de bain de couleur anthracite et lilas

http://www.laredoute.fr/Product.aspx?ProductID=324058085&DocumentID=201208

J'ai commande housse de couette et taie d\'oreiller fond ecru

http://www.laredoute.fr/Product.aspx?ProductID=324107140&DocumentID=500608

J'ai commande une autre housse

http://www.laredoute.fr/Product.aspx?ProductID=324153713&DocumentID=500608

Dernière édition par jeanmy le Ven 19 Sep 2008 - 6:31, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:54

message vide jeanmi wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:54

j'aime bien la housse écru avec des entrelacs top
(j'ai failli la commander vu le stock de codes réducs que j'ai, mais j'ai pris deux serviettes et un tapis de bain pour un total de 1,10 €)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:02

peinture assortie à la seconde housse de couette, visites avec la seconde aussi, la première est trop vive et pourrait ne pas plaire à tout le monde wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:16

zen a écrit:
peinture assortie à la seconde housse de couette, visites avec la seconde aussi, la première est trop vive et pourrait ne pas plaire à tout le monde wink

je la trouve vieillotte sorry et surtout terne, comme si la pièce n'avait pas eu de coup de jeune sorry sorry sorry
jeanmy
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 6:30

Lorsque j'aurais terminé mes travaux de la chambre, je prendrais des photos avec les couettes. Et après on verrais bien.

J'espère que cette week-end-end, j'aurais du temps pour ranger un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:29

mais non ça fera pas vieillot, ça fera sobre et plaira à tout le monde, ce qui est le but d'un home staging, un peu comme ça :

home staging à Dijon - Page 2 Home_s10

bon allez, c'est pas tout ça, je file...vous ne m'avez pas vu, je suis déjà dans la voiture hi
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:44

Et moi,je ne sais toujours pas ce qu'est un home staging sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:57

Woman a écrit:
Et moi,je ne sais toujours pas ce qu'est un home staging sad

C'est inviter Stéphane Plazza et Sophie des "jolies choses" (M6) et ils harmonisent la déco, refont quelques travaux afin d eplaire à un maximum d'acheteurs potentiels.

Mais si Stéphane et Sophie ne veulent pas venir chez toi, il y a le forum very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: home staging à Dijon   home staging à Dijon - Page 2 Icon_minitime

home staging à Dijon
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant