| [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) | |
|
+28belinha Faustine Stéroma loubna yummy Suzy Rolito Khristine ZOE tout petit en-cas SydD&Co SuperchiK Mzelle Ambrihya mallory la merguez masquée Gaëlle* flo- tit-thomas kisscool31 Ange MissCourreges nicolas76 Jo Yana Woman murmure patcdesignbdx natty varadero 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Ven 3 Oct 2008 - 15:58 | |
| Vous avez vu l'appart de la dentiste qui depuis le début est difficile avec tout le monde... Je m'attendais a un joli appart décoré avec gout, quelle déception ! Attention l'appart que vous allez voir maintenant c'est celui de sa grand mère | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 22 Oct 2008 - 15:53 | |
| Je crois que la déco est sympa ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 22 Oct 2008 - 15:54 | |
| ça va faire rire tout le monde, mais je regarde ça me donne bonne conscience de regarder les autres faire la cuisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 22 Oct 2008 - 16:00 | |
| Je regarde plus la tv pratiquement... Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 22 Oct 2008 - 16:00 | |
| Je retire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 22 Oct 2008 - 16:01 | |
| ah bah en ce moment, je ne regarde que ce que je veux moi, donc en général, ni la 1 ni la 2 ou la 3 quel bonheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 22 Oct 2008 - 16:02 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je retire...
(rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 22 Oct 2008 - 16:02 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je retire...
l'appart a l'air très basique, on verra la table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 22 Oct 2008 - 16:08 | |
| tain la déco, elle se donne du mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 22 Oct 2008 - 16:09 | |
| ils vont faire comment pour manger sur l'eau? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 22 Oct 2008 - 16:27 | |
| ils mangent avec les doigts, mais les rondins ça va faire court pour une assiette et des verres |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 4 Nov 2008 - 16:59 | |
| Cette semaine Marseille avec un jolie intérieur hausmannien today | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 4 Nov 2008 - 17:00 | |
| oui, bel appart! elle a l'air sympa cette jeune femme. Hier soir ils se sont régalés, ça avait l'air super bon. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 4 Nov 2008 - 17:06 | |
| J'ai raté hier sinon heidi pourquoi tu t'es pas inscrit ? Tu as l'air doué pour recevoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 4 Nov 2008 - 17:11 | |
| j'aime pas faire la cuisine Jo, tu es sure que c'est à moi que tu parles? je crois que tu vas faire rigoler pas mal de monde ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 4 Nov 2008 - 17:11 | |
| j'avais pas vu que tu parlais à Heidi tu peux voir l'émission d'hier sur M6 replay... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 4 Nov 2008 - 18:57 | |
| J'ai regardé la fin de l'émission. Jolie déco de table, très sobre et élégante. j'ai aperçu des fleurs un peu partout Jolie robe également pour l'invitée (la jeune femme) Je crois connaître la progéniture de Stacy. A moins qu'il y est plusieurs Stacy from California Je ferais ma madame grossabots jeudi. Jo : nous faisons de quoi nous nourrir, pas de quoi inviter des hôtes à tester nos expériences culinaires. C'est assez basique et répétitif nos repas à cause de la longue liste d'ingrédients que je n'ai jamais goûté, n'aime pas, ne tolère plus (ne rayer aucune mention) Puis ... nous n'avons que 4 chaises |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 5 Nov 2008 - 17:03 | |
| Un mec qui l'air cultivé et super sympa ce marseillais. Pourquoi j'en rencontre jamais des comme ça, je m'en ferais bien un pote car autour de moi c'est que l'om ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 5 Nov 2008 - 17:07 | |
| il a l'air vraiment branché cuisine en tout cas à 24 ans, je ne sais pas ce qu'il fait comme boulot, mais il a un grand appart et une sacré personnalité pour un garçon de cet âge là. Et pas l'accent marseillais, c'est peut etre un expatrié |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 5 Nov 2008 - 17:33 | |
| Stacy sait recevoir, superbe maison et tout avait l'air appétissant Ils ont l'air d'être très très forts ces candidats marseillais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 5 Nov 2008 - 17:34 | |
| franchement oui, ils sont top les marseillais (enfin à mon avis sur les 3 premiers, y'a qu'un seul vrai marseillais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 5 Nov 2008 - 17:36 | |
| des gens posés, une Stacy pétillante hier ... ça change du Jean-René grande gueule d'il y a quelques semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 5 Nov 2008 - 17:37 | |
| et puis franchement au niveau de la déco des tables, ils font vraiment de gros efforts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 5 Nov 2008 - 17:38 | |
| je viens de mettre la télé donc je matte la pub ... je zieuterais bien pendant le résumé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) | |
|