Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)

Aller en bas 
+28
belinha
Faustine
Stéroma
loubna
yummy
Suzy
Rolito
Khristine
ZOE
tout petit en-cas
SydD&Co
SuperchiK
Mzelle Ambrihya
mallory
la merguez masquée
Gaëlle*
flo-
tit-thomas
kisscool31
Ange
MissCourreges
nicolas76
Jo Yana
Woman
murmure
patcdesignbdx
natty
varadero
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:58

Vous avez vu l'appart de la dentiste qui depuis le début est difficile avec tout le monde... Je m'attendais a un joli appart décoré avec gout, quelle déception !

Attention l'appart que vous allez voir maintenant c'est celui de sa grand mère wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:53

Je crois que la déco est sympa ce soir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:54

ça va faire rire tout le monde, mais je regarde embarassed
ça me donne bonne conscience de regarder les autres faire la cuisine very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:00

Je regarde plus la tv pratiquement...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:00

Je retire... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:01

ah bah en ce moment, je ne regarde que ce que je veux moi, donc en général, ni la 1 ni la 2 ou la 3 quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:02

Jo Yana a écrit:
Je retire... embarassed
(rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:02

Jo Yana a écrit:
Je retire... embarassed

l'appart a l'air très basique, on verra la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:08

tain la déco, elle se donne du mal suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:09

ils vont faire comment pour manger sur l'eau? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:23

zen a écrit:
ils vont faire comment pour manger sur l'eau? suspect

Je crois que ils vont mettre leur assiette sur les rondins suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:27

ils mangent avec les doigts, mais les rondins ça va faire court pour une assiette et des verres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:59

Cette semaine Marseille avec un jolie intérieur hausmannien today
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:00

oui, bel appart! elle a l'air sympa cette jeune femme. Hier soir ils se sont régalés, ça avait l'air super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:06

J'ai raté hier verysad sinon heidi pourquoi tu t'es pas inscrit ? Tu as l'air doué pour recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:11

j'aime pas faire la cuisine Jo, tu es sure que c'est à moi que tu parles? mdr je crois que tu vas faire rigoler pas mal de monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:11

j'avais pas vu que tu parlais à Heidi embarassed tu peux voir l'émission d'hier sur M6 replay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:57

J'ai regardé la fin de l'émission. Jolie déco de table, très sobre et élégante.
j'ai aperçu des fleurs un peu partout heart
Jolie robe également pour l'invitée (la jeune femme)

Je crois connaître la progéniture de Stacy. A moins qu'il y est plusieurs Stacy from California scratch Je ferais ma madame grossabots jeudi.

Jo : nous faisons de quoi nous nourrir, pas de quoi inviter des hôtes à tester nos expériences culinaires. C'est assez basique et répétitif nos repas à cause de la longue liste d'ingrédients que je n'ai jamais goûté, n'aime pas, ne tolère plus (ne rayer aucune mention)
Puis ... nous n'avons que 4 chaises very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:03

Un mec qui l'air cultivé et super sympa ce marseillais. Pourquoi j'en rencontre jamais des comme ça, je m'en ferais bien un pote car autour de moi c'est que l'om very ^happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:07

il a l'air vraiment branché cuisine en tout cas à 24 ans, je ne sais pas ce qu'il fait comme boulot, mais il a un grand appart et une sacré personnalité pour un garçon de cet âge là. Et pas l'accent marseillais, c'est peut etre un expatrié wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:10

zen a écrit:
il a l'air vraiment branché cuisine en tout cas à 24 ans, je ne sais pas ce qu'il fait comme boulot, mais il a un grand appart et une sacré personnalité pour un garçon de cet âge là. Et pas l'accent marseillais, c'est peut etre un expatrié wink

Surement, des marseillais d'origine comme ça, c'est rare very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:33

Stacy sait recevoir, superbe maison et tout avait l'air appétissant shock
Ils ont l'air d'être très très forts ces candidats marseillais top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:34

franchement oui, ils sont top les marseillais (enfin à mon avis sur les 3 premiers, y'a qu'un seul vrai marseillais) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:36

des gens posés, une Stacy pétillante hier ... ça change du Jean-René grande gueule d'il y a quelques semaines rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:37

et puis franchement au niveau de la déco des tables, ils font vraiment de gros efforts top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:38

je viens de mettre la télé donc je matte la pub rolleyes ... je zieuterais bien pendant le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] Un diner presque parfait (M6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ??? (15)
» [Table] Diner d'amoureux by GREGOIRE & CLERC
» [SDV] Coliseum Shop
» nouvellle ou presque
» une (presque) nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: