| [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) | |
|
+28belinha Faustine Stéroma loubna yummy Suzy Rolito Khristine ZOE tout petit en-cas SydD&Co SuperchiK Mzelle Ambrihya mallory la merguez masquée Gaëlle* flo- tit-thomas kisscool31 Ange MissCourreges nicolas76 Jo Yana Woman murmure patcdesignbdx natty varadero 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yummy Design Newbie
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Lun 2 Mar 2009 - 20:43 | |
| - nicolas76 a écrit:
- J'ai du mal a comprendre cet engouement des français pour cette émission... bon a voir une fois de temps en temps mais apparemment ça bah des records d'audience !
Je ne dois pas etre né dans la bonne période moi Ba c'est sur c pas de la haute gastronomie ou une "vraie" émission culinaire typique mais moi j'adore bouffer et faire la cuisine! Et si t'aime pas bouffer ba c'est mort pour toi mdr Je trouve ça marrant de voir les gens faire la popotte, de voir certains qui croient bien cuisiner alors qu'ils sont nuls!! enfin, c juste un divertissement! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Lun 2 Mar 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
yummy Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Lun 2 Mar 2009 - 21:17 | |
| - nicolas76 a écrit:
oui je pense comme toi j'adore bouffer aussi mais delà a regarder ça tout le temps hihihihi perso, moi je m'en lasse pas! je comprends que ça puisse gaver à la longue! Nan mais c dingue ce soir, ils ont vraiment une déco pourrave! faut leur rédecorer leur appart, c'est pas si possible! et ils sont grave, ils font tous des entrées avec des potirons pffffff | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Lun 2 Mar 2009 - 21:30 | |
| oui potiron a la cardamone lol par contre le pompier est fort en cuisine je trouve | |
|
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 3 Mar 2009 - 4:19 | |
| Qui a gagné finalement ?? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 3 Mar 2009 - 7:05 | |
| La femme, Florence elle s'appelle je crois? Une toque, 3000€ et | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 3 Mar 2009 - 7:22 | |
| En tout cas j'ai adoré la dernière partie de l'émission avec les chefs | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 3 Mar 2009 - 9:20 | |
| Je n'ai jamais vraiment regardé cette émission. Je m'y suis un peu attardée un peu hier soir, ça fait super envie !!! Ils sont quand même trop forts ! | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 3 Mar 2009 - 11:23 | |
| j'ai bien aimé l'émission,j'espère qu'ils renouvelleront | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mer 4 Mar 2009 - 21:12 | |
| - yummy a écrit:
Nan mais c dingue ce soir, ils ont vraiment une déco pourrave! faut leur rédecorer leur appart, c'est pas si possible! J'ai vu que tu aimais pas chez la graphiste... moi j'ai juste trouvé sa maison super belle, avec des beaux matériaux, très mélanges design indus et à la fois goût pour l'ancien. Beaucoup aimé. Comme quoi, les goûts les couleurs. Bien aimé cette émission. Lignac a été vraiment touchant, et j'ai bien aimé que l'autre imbécile qui se la jouait supérieur se rétame pareillement. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Jeu 5 Mar 2009 - 17:16 | |
| Un intérieur sympa today | |
|
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Jeu 5 Mar 2009 - 18:36 | |
| Oui J'aurai bien aimé voir l'étage ! | |
|
| |
yummy Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Jeu 5 Mar 2009 - 19:48 | |
| [quote="MissCourreges"] - yummy a écrit:
J'ai vu que tu aimais pas chez la graphiste... moi j'ai juste trouvé sa maison super belle, avec des beaux matériaux, très mélanges design indus et à la fois goût pour l'ancien. Beaucoup aimé. Comme quoi, les goûts les couleurs.
Bien aimé cette émission. Lignac a été vraiment touchant, et j'ai bien aimé que l'autre imbécile qui se la jouait supérieur se rétame pareillement. Ba euh chez les 3 derniers en fait, j'ai pas du tout accroché sur leur déco, comme tu dis, les goûts sont différents selon chaque personne moi perso, j'aime le style contemporain, sobre, épuré, design avec une préférence pour des couleurs claires (blanc, beige, gris) Ouaip très sympa, j'espère qu'ils le referont et avec d'autres chefs! par contre, j'étais déçue des menus finaux, moins originaux que d'habitude! je sais pas pourquoi elle a choisi du pain perdu, y'a tellement de bons desserts! et l'autre, il arrête pas de faire du risotto :s je pense que certaines règles devraient changer, nan? genre pas le droit de faire la même garniture que leurs menus précédents! mais bon, à voir si y'en aura une autre!! | |
|
| |
loubna Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Jeu 5 Mar 2009 - 20:29 | |
| c'est vrai que le pain perdu comme dessert c'est bof bof surtout après un bon repas,je trouve ça lourd... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Lun 23 Mar 2009 - 17:34 | |
| Une belle déco today | |
|
| |
Suzy Design Addict
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Lun 23 Mar 2009 - 18:46 | |
| Y a eu un problème, non ?? J'ai pas eu la fin de l'émission | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Suzy Design Addict
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Lun 23 Mar 2009 - 19:20 | |
| Ah ok ! J'étais au téléphone en même temps, donc je regardais sans le son ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Mar 24 Mar 2009 - 17:07 | |
| Mais qu'est ce qu'il ont M6 avec ce programme | |
|
| |
Faustine Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Jeu 26 Mar 2009 - 11:46 | |
| Je regarde aussi cette émission, je suis si gourmande... enfin non épicurienne serait plus juste. Et puis bien sur je " mate " les décors des autres, j'ai toujours adoré ça, regarder au travers des fenêtres, surtout quand j'habitais Horn au Pays-bas. Donc, je regarde et la semaine dernière j'ai été totalement sous le charme de cette femme qui faisait du home stanging, une belle femme, la cinquantaine, un charme fou. Tout m'a plus chez elle, ses vêtements et sa déco, raffinée. Sa cuisine tout poisson n'a pas plu... ça on peut comprendre, mais elle est tombée sur des " durs à cuire " et j'aime pas ci et j'aime pas ça... Enfin voilà je regarde, comme toi Jo et je ne vais pas manqué de le faire les jours prochain pour pouvoir en discuter avec vous | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Jeu 26 Mar 2009 - 12:00 | |
| - Faustine a écrit:
- Je regarde aussi cette émission, je suis si gourmande... enfin non épicurienne serait plus juste.
Et puis bien sur je " mate " les décors des autres, j'ai toujours adoré ça, regarder au travers des fenêtres, surtout quand j'habitais Horn au Pays-bas. Donc, je regarde et la semaine dernière j'ai été totalement sous le charme de cette femme qui faisait du home stanging, une belle femme, la cinquantaine, un charme fou. Tout m'a plus chez elle, ses vêtements et sa déco, raffinée. Sa cuisine tout poisson n'a pas plu... ça on peut comprendre, mais elle est tombée sur des " durs à cuire " et j'aime pas ci et j'aime pas ça... Enfin voilà je regarde, comme toi Jo et je ne vais pas manqué de le faire les jours prochain pour pouvoir en discuter avec vous | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Jeu 2 Avr 2009 - 13:54 | |
| Un intérieur pas mal mardi dernier chez Philippe, le roi de la galette | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Jeu 2 Avr 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Jeu 2 Avr 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Jeu 2 Avr 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) | |
|