Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6)

+28
belinha
Faustine
Stéroma
loubna
yummy
Suzy
Rolito
Khristine
ZOE
tout petit en-cas
SydD&Co
SuperchiK
Mzelle Ambrihya
mallory
la merguez masquée
Gaëlle*
flo-
tit-thomas
kisscool31
Ange
MissCourreges
nicolas76
Jo Yana
Woman
murmure
patcdesignbdx
natty
varadero
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:22

...serais je le seul ici à regarder et apprécier cette émission ?

En tout cas j'accroche bien au concept, je pense sérieusement (si, si) m'y inscrire une fois déménagé !

(le premier qui dit oui je le traiterai de vil menteur, vu les audiences c'est IMPOSSIBLE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:24

Oui j'aime bien également smile
J'aime cuisiner, j'aime manger donc ça me va tout à fait

Qui a gagné cette semaine ???
JR, je l'aurais baffé mardi very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:25

je ne sais pas, je n'ai pas vu les émissions de cette semaine encore, sauf JR justement.

tu ne tenterais pas l'expérience Karine ?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:26

c'est celui de vendredi qui a gagné et oui je regarde aussi y'a des choses bien sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:26

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

J'en avais parlé à la buvette.
Bon cette semaine, à Marseille, JR est la caricuture vivante du gros ... de base.
Le dîner diffusé ce soir chez Jean-Yves bounce

J'aime le concept. Au départ l'émission devait s'intituler "ce soir, c'est moi qui invite" mais des avis dans les réunions de conso ont montré que c'était trop gentil, que la compét' était mise en sourdine.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:27

moi j'aurais volontier gouté à la cuisine de jean yves shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:28

Bé vu comment c'est chez moi... c'est pas possible...
J'ai qu'une toute petite cuisine qui n'a pas de plan de travail, je fais mes repas sur la table de la salle à manger.
Autrement avec une cuisine fonctionelle pas de soucis smile

Xxx
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:29

moi aussi shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:29

Ah bé j'en étais sûre, qu'il allait gagner smile
Dés le 2eme jour, en plus il est sympa comme tout.

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:32

mais les 2 autres mecs ...bien lourds quand même ..............pfffffffff jalousie quand tu nous tiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:33

l'émission originale s'appelle perfect dinner [ne passe évidemment pas en France] et il y a aussi hell's kitchen dans un genre un peu différent...

j'avais vu une émission (une des premières je crois) où une jeune femme ronde avait très peu de place, mais un karaoké et, finalement, très peu de savoir vivre vu ses critiques ultérieures.

Beaucoup aimé celle avec un mec qui ne savait pas cuisiner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:35

Le meilleur passe toujours le vendredi. Et c'est sans compter le jeune aigri.

Et la ménagère de moins de 50 ans que je suis qui regarde mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:36

Bé je dois dire que c'est la première semaine que je vois l'émission en entier :$
J'ai vu des pribes mais comme c'était pendant que je suis au fourneau, je pouvais pas faire les deux. mais là comme je suis en vacances very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:36

Heidi a écrit:
Le meilleur passe toujours le vendredi. Et c'est sans compter le jeune aigri.

Et la ménagère de moins de 50 ans que je suis qui regarde mdr
Bé y a eu une redif à midi et celle qui a gagné était passé la deuxième smile

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:38

ben je me suis loupée alors. rolleyes
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:40

la redif du midi est celle de l'émission de la semaine d'avant ...(enfin si j'ai bien tout saisi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:40

C'est pas grave hug
ça aurait pu être le cas smile

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 6:03

le genre de topic qui n'est pas fait pour moi mdr
enfin hier soir j'ai quand meme fait un couscous, et on ne rigole pas, c'est moi qui ai fait la semoule et cuire les merguez. Pour le reste, monsieur Picard a bossé... very ^happy
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 6:52

Je déteste !
Je déteste : ces passages où des gens qui ne se connaissent pas se jugent, le fait de se cassert le cul pour être jugé par des inconnus alors que recevoir doit être un plaisir.
Je préfère me fatiguer à faire un bon repas pour des amis que j'apprécie plutôt que pour des inconnus qui derrière le dos de leur hôte disent tout le mal qu'ils pensent de sa déco, et de sa cuisine.

Et je ne comprendrais jamais cette fascination de passer à la télé, parce qu'au final, c'est de cela dont il s'agit.

J'adore la cuisine, mais je ne supporte pas le concept même de cette émission.
Heureusement, je rentre assez tard pour ne pas risquer de tomber dessus.
J'en ai vu une en redif le midi, ça m'a suffit !
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 6:53

moi non plus je ne comprends pas la fascination des gens pour passer à la télé... suspect
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 7:03

patcdesignbdx a écrit:
Je déteste !
Je déteste : ces passages où des gens qui ne se connaissent pas se jugent, le fait de se cassert le cul pour être jugé par des inconnus alors que recevoir doit être un plaisir.
Je préfère me fatiguer à faire un bon repas pour des amis que j'apprécie plutôt que pour des inconnus qui derrière le dos de leur hôte disent tout le mal qu'ils pensent de sa déco, et de sa cuisine.

Et je ne comprendrais jamais cette fascination de passer à la télé, parce qu'au final, c'est de cela dont il s'agit.

J'adore la cuisine, mais je ne supporte pas le concept même de cette émission.
Heureusement, je rentre assez tard pour ne pas risquer de tomber dessus.
J'en ai vu une en redif le midi, ça m'a suffit !

+1 J'ai eu l'occasion de voir cette émission par hasard et j'avoue, je deteste aussi et pourtant, la cuisine, j'adore ça ! je trouve les jugements vraiments pas sympas, il n'y a aucune tolérance et, sincèrement, quand on cuisine, on se casse la tête à se donner dans ce qu'on fait un max, avec son talent mais avec son coeur... et les réflexions blessantes qui s'en suivent, perso, je pense que l'autre, il se prendrait mon plat dans la tronche ! angry et dehors !

Il y en a un surtout avec sa tête de bulldog que je supporte pas... JR, c'est pas ça ? Je le trouve grossier et... rien qu'à le voir installé avec ses coudes sur la table, c'est déjà une insulte !

Je préfère le concept de Cyril Lignac wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 7:18

J'ai connu cette émission il y a peu et je n'y ai pas franchement accroché; je partage avec un peu plus de modération l'analyse de Pat, et pourtant j'adore cuisiner, recevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 7:44

moi je regarde pour choper des idées de décoration des assiettes. hier c'était top. Dommage qu'on ne puisse connaître les recettes.

La compét pour 1000 € et les coups bas : franchement c'est laid.

Ps : si quelqu'un sait où l'on peut trouver des assiettes comme celles de Jean-Yves (hier) dîtes le moi wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 7:56

Ah parce qu'il y a des coups bas ?!

Xxx
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:35

Le principe reste de mettre 5 personnes différentes, aux caractères qui s'opposent, pour qu'il y ait des réactions.

Qu'on l'admette ou pas, ce qui fait que l'on reste accroché à ce genre d'émission, c'est pas la cuisine, c'est pas la déco, c'est la plaisir de voir les gens se balancer des idioties à la figure.

Et moi j'aime pas ça.

Si au moins c'était drôle...

Le midi, le lundi, quand je bosse pas ce matin là, je préférai quand M6 passait Malcolm ou même une Nounou d"enfer, ça me faisait marrer ça.

Heureusement, qu'il y a encore Rebuchon sur la 3 pour montrer des belles recettes de cuisine !
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) Icon_minitime

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant