Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)

Aller en bas 
+28
belinha
Faustine
Stéroma
loubna
yummy
Suzy
Rolito
Khristine
ZOE
tout petit en-cas
SydD&Co
SuperchiK
Mzelle Ambrihya
mallory
la merguez masquée
Gaëlle*
flo-
tit-thomas
kisscool31
Ange
MissCourreges
nicolas76
Jo Yana
Woman
murmure
patcdesignbdx
natty
varadero
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 5635
Date d'inscription : 16/05/2007

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:35

Le principe reste de mettre 5 personnes différentes, aux caractères qui s'opposent, pour qu'il y ait des réactions.

Qu'on l'admette ou pas, ce qui fait que l'on reste accroché à ce genre d'émission, c'est pas la cuisine, c'est pas la déco, c'est la plaisir de voir les gens se balancer des idioties à la figure.

Et moi j'aime pas ça.

Si au moins c'était drôle...

Le midi, le lundi, quand je bosse pas ce matin là, je préférai quand M6 passait Malcolm ou même une Nounou d"enfer, ça me faisait marrer ça.

Heureusement, qu'il y a encore Rebuchon sur la 3 pour montrer des belles recettes de cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:53

Qui regarde ça ? Moi je regarde et ça me donne faim pour le soir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:00

Heidi est une grande fan.
tu as regardé le prime time hier soir au camping?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:09

zen a écrit:
Heidi est une grande fan.
tu as regardé le prime time hier soir au camping?

Non par contre le camping c'est au dessus de mes forces embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:12

l'ampleur tout de suite ! fan !

Je regarde assez souvent ... juste pour piquer des idées de déco de table ... et il n'y a pas souvent de choses fabuleuses.

Hier, j'ai regardé 5 mn. Ca avait l'air relou de se taper les 5 d'affilée jusqu'à 23H30, M6 abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:13

ça peut etre marrant, j'irais voir sur M6 replay les 10 premières minutes et si ça me branche, la suite, sinon je passe à autre chose...bon moi et les émissions culinaires ça fait quand meme deux en général. very ^happy

je retire mon HEIDI EST FAN mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:14

Heidi a écrit:
l'ampleur tout de suite ! fan !

Je regarde assez souvent ... juste pour piquer des idées de déco de table ... et il n'y a pas souvent de choses fabuleuses.

Hier, j'ai regardé 5 mn. Ca avait l'air relou de se taper les 5 d'affilée jusqu'à 23H30, M6 abuse !

Déjà moi je regarde car souvent il y a des gens qui ont du gout chez eux et sur leur tables, mais hier il ne pouvait pas y avoir de gout dans un camping.

Attention je ne dis pas que les gens qui font du camping n'ont pas de gout, mais on peut avoir le meilleur gout du monde, dans une caravane difficile de l'exprimer wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:17

c'est pas des caravanes, c'est des mobils homes rolleyes

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:19

J'ai juste vu, une fille qui habite à 15 mn du camping (genre je veux passer à la télé par tous les moyens pale ) et qui pensait débarquer avec sa vaisselle ... bref "faussement" camping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:51

y a mec hier qui a fait une jolie table, de la bonne bouffe bien présentée (trop restaurant pour les gens)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:15

vu une fois pas du tout mon trip !!! je préfère regarder les émissions de cuisine sur FRANCE5 le dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:15

Me suis endormie avant le cuistot professionnel quasiment... dommage... suis étonnée, ces gens n'ont l'air parfois de ne jamais avoir cuisiné de leur vie...

Juste pour Jo... une caravane, cela peut être tellement... J'ai vu des Airstream aménagée de Saarinen et autres, juste magnifiue. Oui, j'ose l'avouer, je rêve d'une Airstream ! [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Withinreach
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:08

je regarde de temps en temps, pour des idees cuisine, pas deco.

Par contre le prime camping, euh, non, un peu beauf la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:41

J'ai regardé au début, pour piquer quelques idées de recettes et de déco de table, mais je suis déjà tellement au top, que j'ai laissé tomber mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:18

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:44

Je regarde pratiquement tous les soirs smile
j'adore toutes les émissions de cuisine qui passent :p
autant pour les idées déco que pour les idées de plat, je suis fan !!

et ça... depuis tout petit déjà, je regardais les émissions de maïté, et j'ai même assisté deux fois a ses émissions (elles étaient tournée a france 3 toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:06

MissCourreges a écrit:
Me suis endormie avant le cuistot professionnel quasiment... dommage... suis étonnée, ces gens n'ont l'air parfois de ne jamais avoir cuisiné de leur vie...

Juste pour Jo... une caravane, cela peut être tellement... J'ai vu des Airstream aménagée de Saarinen et autres, juste magnifiue. Oui, j'ose l'avouer, je rêve d'une Airstream ! [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Withinreach

pareil, en chambre d'ami dans un jardin ça me ferait vraiment triper !
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:47

On va toutes les faire les émissions débiles ? mdr scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:14

L'appartement est superbe ce soir heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:52

pas le temps de regarder ce soir, y'a des gens qui ont des adresses à lire... rolleyes (private joke, la personne concernée se reconnaitra)... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:54

de plus en plus de mystères et de suspense sur ce forum very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:56

je ne donne pas dans la délation... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:07

bon bottin ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:29

zen a écrit:
pas le temps de regarder ce soir, y'a des gens qui ont des adresses à lire... rolleyes (private joke, la personne concernée se reconnaitra)... very ^happy

embarassed embarassed embarassed T'as pas la télé à coté l'ordi comme moi ?

Love you heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:30

si mais avec mes aventures cinématographiques, j'avais oublié de l'allumer mdr pas grave, je regarderais sur M6 replay wink c'était juste pour me plaindre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:58

Vous avez vu l'appart de la dentiste qui depuis le début est difficile avec tout le monde... Je m'attendais a un joli appart décoré avec gout, quelle déception !

Attention l'appart que vous allez voir maintenant c'est celui de sa grand mère wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un diner presque parfait (M6)   [Emission TV] Un diner presque parfait (M6) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] Un diner presque parfait (M6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ??? (15)
» [Table] Diner d'amoureux by GREGOIRE & CLERC
» [SDV] Coliseum Shop
» nouvellle ou presque
» une (presque) nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: