Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

couleur(s) des murs cuisine-salon

+3
belinha
ellorie
jane59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ellorie
Design Addict

couleur(s) des murs cuisine-salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur(s) des murs cuisine-salon   couleur(s) des murs cuisine-salon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:34

Bon ben si j'ai bien compris, on ne peut plus faire de remarque ou de suggestion sans vexer ou se retrouver pointer du doigt pour crime de lèse-majesté... pour moi, c'était juste question de faire avancer (ou pas) le schmilblick, surtout quand quelqu'un poste en demandant un avis sur un objet ou une dispo... juste dire non, c'est nul (en caricaturant), je trouve que c'est pas aidant et que c'est un coup pour rien, mais c'est mon avis, désolée de l'avoir donné... Pour l'aubergine, c'est une couleur réellement très foncée, réglage de l'écran ou pas (d'où le choix du nom) et j'ai rectifié pour que la demoiselle (ou quelqu'un lisant ce post) n'aille pas au magasin avec cette référence, en pensant acheter la peinture de Mel... encore mes excuses... fin du demi-hs pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jane59
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: couleur(s) des murs cuisine-salon   couleur(s) des murs cuisine-salon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:38

merci pour les réponses smile

alors la couleur de ma cuisine est plus foncée que celle des photos avec le mur rouge. dans certaines marques de peinture ça correspond à du marron glacé, enfin pour moi ça a la couleur du café au lait...

je suis ouverte à toute suggestion de couleur, et si vous croyez que c'est mieux de faire les 4 murs pareils, vous pouvez le dire aussi wink

c'est vrai que je pourrais aussi mettre un gris plus foncé, ou un autre ton neutre.
j'hésite, j'hésite.. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couleur(s) des murs cuisine-salon   couleur(s) des murs cuisine-salon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:40

moi je préfère tous les murs de la meme couleur wink et un joli gris moyen, ça serait super joli, (mais un figue aussi mais là 4 murs, ça me semble beaucoup quand meme)
jane59
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: couleur(s) des murs cuisine-salon   couleur(s) des murs cuisine-salon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:50

ok, le problème est qu'il n'y pas beaucoup de lumière côté salon, et le sol étant déjà gris, jai peur que la pièce soit trop froide et sombre. c'est pour ça que j'étais partie sur une couleur lin à la base.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couleur(s) des murs cuisine-salon   couleur(s) des murs cuisine-salon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:52

oui avec un sol gris, ce n'est peut etre pas la peine de rajouter du gris sur les murs. Si ton cappuccino est assez sombre tu peux aussi mettre du vanille, ou trois murs vanille et un mur figue est possible.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: couleur(s) des murs cuisine-salon   couleur(s) des murs cuisine-salon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:54

avec des meubles cappuccino tu peux aussi partir sur un kaki clair...(qui va aussi très bien avec le gris de ton sol)
venusbeauté
Design Newbie
venusbeauté

Féminin

MessageSujet: Re: couleur(s) des murs cuisine-salon   couleur(s) des murs cuisine-salon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:37

zen a écrit:
oui avec un sol gris, ce n'est peut etre pas la peine de rajouter du gris sur les murs. Si ton cappuccino est assez sombre tu peux aussi mettre du vanille, ou trois murs vanille et un mur figue est possible.

Coucou,
J'ai une cuisine wengué, un sol gris et des (futurs) murs gris ; la couleur est dans la faience (un orangé foncé)... Si ça peut t'aider... (je te mets une photo mais mes murs sont pas encore faits very ^happy ...)

couleur(s) des murs cuisine-salon - Page 2 Dsc01037vg6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couleur(s) des murs cuisine-salon   couleur(s) des murs cuisine-salon - Page 2 Icon_minitime

couleur(s) des murs cuisine-salon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2