|
| Couleur murs salon/séjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Nigais Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Vienne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Couleur murs salon/séjour Jeu 14 Fév 2008 - 14:37 | |
| Bonjour, Nous allons emménager mi-mars dans notre nouvelle maison et bien évidemment, je songe depuis un bout de temps déjà, à sa décoration. Côté salon/séjour, j'ai dans l'idée de mettre des tons marron/taupe et beige clair/lin. Je comptais mettre la couleur la plus foncée sur tout le mur de gauche, de l'entrée jusqu'en haut du salon et le reste des murs avec la couleur la plus clair (pour la cuisine, les murs de droite et du bas seront d'une couleur différente). Voici un plan pour mieux visualiser : Pour préciser, la salle à manger sera en bas, côté entrée et le salon en haut, côté cuisine. Selon vous, est-ce judicieux de mettre la couleur foncée sur ce pan de mur ? | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Couleur murs salon/séjour Jeu 14 Fév 2008 - 15:30 | |
| Si je comprends tout bien ce devrait être le mur où risque de se trouver ton canapé? Quelle couleur ton canapé?. Sinon, à part ce mur, dans ton salon tu n'as guère d'autre choix avec les baies vitrées, et la cuisine.C'est soit ce mur, soit le mur mitoyen avec le garage du coin repas. | |
| | | Invité Invité
| | | | Nigais Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Vienne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Couleur murs salon/séjour Jeu 14 Fév 2008 - 16:37 | |
| Non, en fait, c'est la télé qui se trouvera le long de ce mur, le canapé se trouvera soit entre le salon et la cuisine, soit entre le salon et le séjour, je ne sais pas encore. La couleur du canapé est actuellement verte mais je compte mettre un plaid ou housse couleur marron foncé par la suite. Il ne faut pas tenir compte non plus de la couleur de mes meubles, ils sont vieux et usés et je compte en changer par la suite (je les garde encore un p'tit peu, avec des enfants en bas-âge, c'est pratique vu qu'ils ne craignent plus rien ). Sinon, par la suite, les meubles côté mur foncé risquent fort d'être blanc. Mon carrelage est blanc marbré gris/bleu (difficile à définir). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur murs salon/séjour Jeu 14 Fév 2008 - 16:58 | |
| ton choix de couleur et d'emplacement semble judicieux alors. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur murs salon/séjour | |
| |
| | | | Couleur murs salon/séjour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |