| Vous faites quoi comme boulot ? | |
|
+71Vivi© *Elise* bugman23 bannock siegfried virage180 Jay-ko TitVal l@urentp sigma_me chofajogazzz melimelo JulienH AxL80 syl20bt1 babycart Minou aldebaranne Khristine Zsx maltavi Sir_il Ben73 loubna Lady Ania Yumi Le Güi SuperchiK Tef kiki83 SydD&Co Rolito Romain4Dsign mallory misschoco cricrizore tout petit en-cas quantic71 greco Sonia07 texou streetfighter flo- nieves hsart geraldine MissCourreges Xtay ellorie Angels666 Zim anouchka titi Marcus Vynz100 natty varadero spud patcdesignbdx kisscool31 momedesign Pinkspace Stéroma lecoincanap Chocolate Woman bananalili tit-thomas Jo Yana Pozzynette Ange 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubna Design Master
| |
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Sam 29 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Pour répondre à ce topic, je travail pour une grande marque de luxe sur Paris (9ème). ZSX | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 30 Aoû 2009 - 19:59 | |
| - Zsx a écrit:
- Pour répondre à ce topic, je travail pour une grande marque de luxe sur Paris (9ème).
ZSX zut j'habite pas paris et j'y vais jamais !! Bon moi pour répondre a ce topic je suis ... heu .... au chômage ... ou mère au foyer à la recherche d'un travail .... Et je recherche quoi heu ... ce que je trouve ! | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Lun 31 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Désolé mais je ne fais pas de prix.. Par contre côté "déco/design" là vous pouvez me demander ce que vous voulez ZSX | |
|
| |
Minou Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Lun 31 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Je suis adjointe administrative d'une entreprise de rembourrage. Je travaille avec des designers et des particuliers pour agencer des tissus pour des chaises/assises/rideaux, etc. Nous oeuvrons plutôt dans le commercial (restaurants/boîtes de nuits/hôtels). Je m'occupe de la comptabilité aussi (chose que je n'adore pas d'ailleurs.) Sinon je suis professeure de ballet classique les samedis | |
|
| |
babycart Design Lover
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Jeu 3 Sep 2009 - 14:54 | |
| J'ai fait plusieurs métiers, après une carrière militaire j'ai travaillé dans une usine de chewing-gum, dans le bâtiment, dans l'agro-alimentaire, dans l'électronique, j'ai souvent la bougeotte et une fois que j'ai compris le métier et que j'en ai fait le tour je passe a autre chose, j'aime pas la routine..A ce jour je me suis reclassé en tant que technicien de bureaux d'études bâtiment ce qui me permet, vu les différents corps de métier de ce milieu de découvrir pleins de choses ! | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Jeu 3 Sep 2009 - 15:29 | |
| Bonjour,
Je suis chef de projet WebMarketing dans une mutuelle. Je m'occupe du développement de notre site web par tous les moyens : - référencement naturel et payant - bannières - Jeux concours - Emailing - Ergonomie du site - Produits et services proposés - etc... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Jeu 3 Sep 2009 - 16:01 | |
| Je suis à la recherche d'un job étudiant, ne me prennant que peu de temps pour cette rentrée | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Jeu 3 Sep 2009 - 16:10 | |
| Ha mince, j'avais jms vu ce post (17 pages à rattraper!). Moi je suis consultante en orga et stratégie de transformation des SI dans un cabinet de conseil (oué oué, ça claque ). En ce moment, je suis en inter mission et donc je peux souvent lire le forum . Sinon, ce job me gave mais je sais pas quoi faire d'autre (tout en maintenant mon niveau de salaire of course ...) ou alors je veux bien faire ce job mais sans les déplacements (là encore c pas très compatible ou en tout cas, pas en province) | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Jeu 3 Sep 2009 - 16:21 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Je suis à la recherche d'un job étudiant, ne me prennant que peu de temps pour cette rentrée
t'as essayé les fast foods, les chaînes de boulangeries, etc ... ? ou encore faire du soutien scolaire ? souvent, ça peut etre que qq heures par semaine | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Jeu 3 Sep 2009 - 17:35 | |
| - babycart a écrit:
- J'ai fait plusieurs métiers, après une carrière militaire j'ai travaillé dans une usine de chewing-gum, dans le bâtiment, dans l'agro-alimentaire, dans l'électronique, j'ai souvent la bougeotte et une fois que j'ai compris le métier et que j'en ai fait le tour je passe a autre chose, j'aime pas la routine..A ce jour je me suis reclassé en tant que technicien de bureaux d'études bâtiment ce qui me permet, vu les différents corps de métier de ce milieu de découvrir pleins de choses !
chapeau ! Tu ne rencontres pas de prb quand tu changes de taf ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
babycart Design Lover
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Ven 4 Sep 2009 - 16:02 | |
| - SuperchiK a écrit:
- babycart a écrit:
- J'ai fait plusieurs métiers, après une carrière militaire j'ai travaillé dans une usine de chewing-gum, dans le bâtiment, dans l'agro-alimentaire, dans l'électronique, j'ai souvent la bougeotte et une fois que j'ai compris le métier et que j'en ai fait le tour je passe a autre chose, j'aime pas la routine..A ce jour je me suis reclassé en tant que technicien de bureaux d'études bâtiment ce qui me permet, vu les différents corps de métier de ce milieu de découvrir pleins de choses !
chapeau ! Tu ne rencontres pas de prb quand tu changes de taf ? Pourquoi des prb ? | |
|
| |
Minou Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Ven 4 Sep 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 6 Sep 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 6 Sep 2009 - 19:29 | |
| - babycart a écrit:
- SuperchiK a écrit:
- babycart a écrit:
chapeau ! Tu ne rencontres pas de prb quand tu changes de taf ? Pourquoi des prb ? Tu te retrouves dans des périodes de chômage entre 2 tafs ? | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Lun 7 Sep 2009 - 11:04 | |
| je ne sais plus si j'ai déjà répondu je suis ingénieur de recherche chez Saint Gobain. Je travaille sur des nouveaux systèmes isolants et sur la thermique des batiments. | |
|
| |
babycart Design Lover
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Lun 7 Sep 2009 - 15:15 | |
| - SuperchiK a écrit:
- babycart a écrit:
- SuperchiK a écrit:
- babycart a écrit:
chapeau ! Tu ne rencontres pas de prb quand tu changes de taf ? Pourquoi des prb ? Tu te retrouves dans des périodes de chômage entre 2 tafs ? C'est très rare, en général j'enchaine les boulots. | |
|
| |
JulienH Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Lun 7 Sep 2009 - 15:40 | |
| Pour ma part je suis selon les années responsable de creation, chef de projet ou consultant internet, ingénieur d'affaires... Et je n'essaie pas de faire passer des Messies pour des Sauternes | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 8 Sep 2009 - 6:12 | |
| Je suis actuellement en troisième année de formation d'éducatrice de jeunes enfants. | |
|
| |
chofajogazzz Design Addict
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 15 Sep 2009 - 16:02 | |
| Salut, Je recherche du travail J'avais un poste multi taches qui regroupait les fonctions de directeur commercial, communication, marketing et technique. En fait, j'ai démarré la boite tout seul il y a 5 ans et aujourd'hui elle compte plus de 250 clients récurrents (Hôpitaux, cliniques, cabinets de médecins libéraux en France, Suisse et Belgique). Cependant, suite à une mésentente avec les gérants, je suis parti pour élargir mes horizons. C'était donc dans le milieu de la santé mais je reste ouvert à toute proposition Si vous recherchez quelqu'un de confiance, bosseur, créatif, tenace, sociable, etc, je suis dispo | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mer 9 Juin 2010 - 14:26 | |
| Tiens ca fait un bail qu'il n'est pas remonté ce sujet.... y a pas des nouveaux qui veulent nous dire ce qu'ils font ? | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mer 9 Juin 2010 - 14:59 | |
| Technico-commercial dans le logiciel et le service informatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi comme boulot ? | |
|