Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous faites quoi comme boulot ?

+71
Vivi©
*Elise*
bugman23
bannock
siegfried
virage180
Jay-ko
TitVal
l@urentp
sigma_me
chofajogazzz
melimelo
JulienH
AxL80
syl20bt1
babycart
Minou
aldebaranne
Khristine
Zsx
maltavi
Sir_il
Ben73
loubna
Lady Ania
Yumi
Le Güi
SuperchiK
Tef
kiki83
SydD&Co
Rolito
Romain4Dsign
mallory
misschoco
cricrizore
tout petit en-cas
quantic71
greco
Sonia07
texou
streetfighter
flo-
nieves
hsart
geraldine
MissCourreges
Xtay
ellorie
Angels666
Zim
anouchka
titi
Marcus
Vynz100
natty
varadero
spud
patcdesignbdx
kisscool31
momedesign
Pinkspace
Stéroma
lecoincanap
Chocolate
Woman
bananalili
tit-thomas
Jo Yana
Pozzynette
Ange
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
l@urentp
Design Master

boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:59

Technico-commercial dans le logiciel et le service informatique smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:31

Inge en info, maintenant je fais du fontionnel (assistance moa/moe) J'ecoute ce que veux le client, je reecris j'envoie aux indiens ils me disent que ça coûte tant. Je dis que c trop cher. Il me baissent les prix et je reviens vers le client.

N[/u]
http://titval.fr
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:32

!!!
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: hello!   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:34

Pozzynette a écrit:
je ne sais plus si j'ai déjà répondu rolleyes
je suis ingénieur de recherche chez Saint Gobain. Je travaille sur des nouveaux systèmes isolants et sur la thermique des batiments.

Je suis en train de travailler justement pour SGR very ^happy

C'est moi qui est fait la vidéo sur les oleds ! smile
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:30

Chez nous, la moa, c'est le "service qui peigne la girafe" ! Mais bon, je ne dis pas que c'est le service inutile... en fait je n'ai jamais compris ce qu'ils faisaient.
En ce qui me concerne ... je suis consultante en communication. C'est varié. Actuellement, je travaille sur de véritables problématiques d'image comme... sur des opérations très terre-à-terre. En ce moment, je suis en poste dans une association très renommée sur le plan mondial, secteur de la monétique.

Je ne vous cache pas que je m'ennuie ! J'ai envie de passer sur un pôle de communication de crise. Je cherche donc.... tout en étant en poste.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:52

Notre MOA (y'a en fait une 20ene de MOA sur notre projet) est censée écouter les besoins des 39 000 utilisateurs répartis dans 30 pays et de nous faire des demandes "cohérentes/universelle" en terme de besoin (qui permet a tout le monde de continuer a bosser dans leur métier) et ne perturbe pas tout le monde juste pour une seule MOA.
Pas simple, du coup c'est pour ca que je dis "assistance a MOA" car en fait c'est plutot nous qui le faisons (je suis dans la MOE)...

Voilou... c compliqué tout ca smile
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:24

Votre MOA devrait se faire assister par un cabinet de conseil externe pour les assister et avoir un oeil exterieur et indépendant.

Nous sommes à Nantes very ^happy je peux te filer ma carte ange ange
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:34

moi aussi je cherche du boulot.
j'ai été serveur, plongeur, plagiste, marin d'Etat, maitre d'hotel, barman, gestionnaire de bar, gestionnaire de club, animateur,organisateur evenementiel, redacteur en chef d'un tout petit journal interne au boulot, directeur du service restauration d'un grand club de vacances...
je possede un bac hotelier, un diplome d'animateur, un de gestionnaire de club, une licence en ressources humaines et marketing et cette anée le niveau maitrise en sciences de gestion (en attendant la validation)... et maintenant chomiste.
difficile de trouver un boulot valable dans la région,donc si je ne trouve rien j'envisagerai de creer ma boite de conseil en management et recrutement (un de mes points les plus forts) et en augmentattion de la satisfaction clientele (mon point le plus fort) et en parallele d'organisateur evenementiel et décoration artistique sur le theme de la bd (parceque je suis doué de mes mains si si). puis pour passer le temps qu'il me restera je me remets au theatre.
donc si vous etes blonde a forte poitrine... heu non, si vous etes patron et que vous cherchez un gars plein de competences, courageux et tout ce qui faut ben vous m'interressez aussi.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:45

AxL80 a écrit:
Votre MOA devrait se faire assister par un cabinet de conseil externe pour les assister et avoir un oeil exterieur et indépendant.

Nous sommes à Nantes very ^happy je peux te filer ma carte ange ange

smile
Sauf que je bosse pour un grand grand groupe! et pour faire entrer la moindre fourmi, faut au minima 2 ans! Et faut etre référencer, et tout le patacaisse...
donc laisse tomber... ca marchotte comme ca ils vont pas faire d'efforts smile
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:11

euh désolé mais qu'est ce que c'est le MOA & MOE? Je n'ai jamais entendu ces sigles embarassed
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:27

MOA = maitrise d'ouvrage
MOE = maitrise d'œuvre
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:30

En gros maitrise d'ouvrage (MOA) c'est le client chez nous, les utilisateurs, les demandeurs...
La Maitrise d'oeuvre (MOE) c'est ceux qui font en sorte de mettre en place ce que le client demande, qui gèrent le chantier...

et apres y'a ceux qui font vraiment le boulot... smile
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:32

ah oui j'avais oublié rolleyes pourtant on a les mêmes
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:38

bannock a écrit:
ah oui j'avais oublié rolleyes pourtant on a les mêmes
C'est marrant, je me suis aussi demandé ce que cela voulait dire.... et pourtant j'ai bossé 12 ans dans ce secteur.... confused
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:40

on a juste l'hbitude de les citer mais sans se soucier d'un sigle
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:34

Je suis technicien informatique dans une Chocolaterie faisant partit d'un grand groupe, je m'occupe des petit soucis et tracas de mes utilisateurs, mais aussi d'administrer les serveurs, mise en place de projet...enfin bref tout plein de choses et ma compagne futur avocate (administrative ou financière...) , plus qu'à prier qu'elle réussisse mieux que moi very ^happy
http://www.capturerlinstant.ch
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:50

Je ne sais pas si j'ai déjà répondu:

Je m'occupe du service courrier (prestataire) du Service Hydrographique et Océanographique de la Marine (SHOM pour les initiales very ^happy ) à Brest.
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:00

Bugman> d'où le pseudo, rien à voir avec Barry donc..
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:13

Jay-ko a écrit:
Bugman> d'où le pseudo, rien à voir avec Barry donc..

barry callebaut etait actionnaire de ma boite...mais pas majoritaire , on c'est fait racheté par un grand groupe francais (CEMOI) et ils ont fumés barry du coup...jusqu'au jour ou on se fera racheté par barry....enfin ça c'est juste des suppositions de petit informaticien...

bugman => Josef Bugman : Si un nain peut se vanter d'être plus connu que le Haut-Roi, alors il s'agit probablement de Josef Bugman. Non pas que ses exploits guerriers ou sa position soit plus élevée que son roi (ce qui est de toutes façons impossible), mais bien parce qu'il est le plus grand brasseur nain de tous les temps, dont les bières sont connues et appréciées partout. Josef a eu l'amère surprise de voir sa brasserie détruite par des gobelins et depuis, avec sa bande rangers, il écume partout ou l'amène sa vengeance éternelle envers cette race maudite.

pseudo qui na rien à voir avec mon boulot lol
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:18

Warhammer!!!
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:25

Jay-ko a écrit:
Warhammer!!!

Oui j'ai eu ma période warhammer :-) avec ma grosse armée de nains...d'ailleurs mon pote à l'époque qui jouait et peignait avec moi en à fait son métier pendant pas mal d'années very ^happy
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:34

Il était nains? suspect

very ^happy
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:52

et en a fait son metier? c'est passe partout? il bosse a fort boyard?
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:35

siegfried a écrit:
et en a fait son metier? c'est passe partout? il bosse a fort boyard?

Nan il à été peintre sur figurine et cie pour une société...
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:38

vers Toulouse?
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:40

Jay-ko a écrit:
vers Toulouse?

Nan paris chez rackham...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   boulot - Vous faites quoi comme boulot ? - Page 15 Icon_minitime

Vous faites quoi comme boulot ?
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant