Sujet: Re: attenuer le rose d'une chambre Sam 16 Aoû 2008 - 10:09
en effet la couleur ne m'enchante pas en l'état mais si y a moyen de faire en sorte que le rose soit moins genant je dis oui .... sinon je prends l'option de tout refaire plutart ...
Invité Invité
Sujet: Re: attenuer le rose d'une chambre Sam 16 Aoû 2008 - 10:11
le budget me gene pas plus que cela car étant une chambre d'amis je trouverai facilement des meubles chez fly pas très chers ... et le tissus sont dans mes projets ..
je voulais juste essayer si ce n'est pas vraiment possible je prends l'option de refaire les murs ..
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: attenuer le rose d'une chambre Sam 16 Aoû 2008 - 10:45
comme tu n'aimes pas cette couleur et que de toutes façons tu comptes refaire cette chambre un jour moi je mettrais le budget d'aujourd'hui dans une nouvelle peinture ou un papier peint:au moins cette chambre te plairas plus même si tu gardes tes meubles actuels(repeindre ta commode)
même si tu changes ta déco:le rose est là et il prend toute la place!!!
Invité Invité
Sujet: Re: attenuer le rose d'une chambre Dim 17 Aoû 2008 - 9:30
ok merci a vous je pense qu eje vais attendre et la refaire l'année prochaine on va d'abord essayer de s'occuper de l'escalier cette année ...
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: attenuer le rose d'une chambre Dim 17 Aoû 2008 - 14:18
Moi je mettrai du noir et du gris dans les meubles et accessoires