sabrina31 Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: chambre grise et rose? Mer 27 Aoû 2008 - 7:44 | |
| bonjour Voilà mon souci, je dois aider une amie à refaire sa chambre. Elle desire un style boudoir donc gris, rose avec peut etre des touche de fuschia. Comme je n'ai pas envie qu'elle se retrouve avec une chambre mémère et qu'en plus je dors dans cette chambre quand je vais chez elle , je fais appel à vous pour avoir des photos ou alors me donner des bons arguments pour la dissuader!! merci d'avance sabrina | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre grise et rose? Mer 27 Aoû 2008 - 7:54 | |
| c'est très joli gris et rose si on sait les utiliser. Je vais te chercher des photos. Toi tu aurais pensé à quelles couleurs sinon? |
|
sabrina31 Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: chambre grise et rose? Mer 27 Aoû 2008 - 8:02 | |
| Personnellement je préfère le vert avec le gris ou alors le rose en petite touche, je crains que 2 murs en rose ça fasse trop. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre grise et rose? Mer 27 Aoû 2008 - 8:13 | |
| de toute façon on ne fait pas deux murs, c'est soit 4 murs, soit 1 mur + 3 mais pas deux murs. elle a quel style de mobilier? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre grise et rose? Mer 27 Aoû 2008 - 8:46 | |
| |
|
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: chambre grise et rose? Mer 27 Aoû 2008 - 9:01 | |
| une association gris/vieux rose ou gris/ bois de rose peut être très jolie et apaisante .... et on n'est pas du tout dans le rose girly barbie qui effectivement peut effrayer | |
|
sabrina31 Design Newbie
| Sujet: Re: chambre grise et rose? Mer 27 Aoû 2008 - 9:03 | |
| elle a des meubles blancs assez féminin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre grise et rose? Mer 27 Aoû 2008 - 9:05 | |
| elle peut choisir un gris/vert assez doux comme sur la dernière photo. Ca se marie bien avec les meubles blancs et ça n'aura pas le coté tranché du gris/rose. |
|
sabrina31 Design Newbie
| Sujet: Re: chambre grise et rose? Mer 27 Aoû 2008 - 14:50 | |
| c'est vrai que c'est très sympa le gris et le vert ensemble | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre grise et rose? Jeu 28 Aoû 2008 - 6:57 | |
| pas du gris et du vert mais du gris/vert et du rose (je pense qu'elle tient au rose). |
|
Pinkspace Design Lover
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: chambre grise et rose? Jeu 28 Aoû 2008 - 15:09 | |
| bonjour, je viens de relooker un séjour et un salon de coiffure dans ce style de couleurs sur le thème baroque comme tu viens de le citer. Ce n'est pas une chambre, mais ça peut t'inspirer: http://relookdesign.canalblog.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre grise et rose? | |
| |
|