Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..

Aller en bas 
+16
Cookiz
Stéroma
Jo Yana
Pozzynette
Xtay
la merguez masquée
greco
Gaëlle*
titi
Mango13
varadero
Aldiallo
murmure
Angels666
belinha
Chocolate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master



Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:31

oui ..

ce genre de réaction, m'énerve, si j'ai envie d'elever ms enfants, cela ne regarde que moi.pourquoi reagit il ainsi ? alors c est qu il n a pas envie de s investir totalement..
J'a eu beaucoup de peine hier soir.En plus e nrentrant du restau.
(comment va t on faire qu avec une paye?) sad il a un peu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:38

pfff, je ne savais pas qu'une famille c'était comme une société anonyme avec des actionnaires, je croyais betement que on y amenait l'argent que l'on pouvait, et que peu importait qui le faisait.
si demain il ne bosse pas et que c'est toi qui le nourrit il trouvera ça anormal ou alors il se dira que quand on s'aime on forme une équipe et que les sous qui rentrent, ce n'est pas important qui les amène?
l'amour c'est aussi le partage, la générosité, penser au bien etre de l'autre...mais je dois etre trop vieille pour comprendre les nouvelles règles du jeu.
j'ai tellement investi de mon salaire dans l'éducation, les noels, les vacances des filles de zhom en pensant que c'était normal et sans penser que j'aurais mieux fait de garder les sous pour moi que je dois avoir l'esprit déformé...bah ouais, quand je l'ai connu il ne m'avait pas caché qu'il avait deux enfants à élever, j'ai signé en connaissance de cause. Moune il savait que tu étais nounou et avec deux enfants non? si ça ne lui convenait pas, fallait pas commencer une histoire avec toi. Et si ça ne lui convient plus il peut rentrer chez maman, ça va 5 minutes la culpabilisation, il sait ou ça fait mal, c'est vraiment pas bien ce qu'il te fait. C'est de la perversité.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:03

Arrête j'ai les boules maintenant..
Oui .. je ne le comprend pas, il a peut etre peurt, mais quand on es tdeux .. faut aprtager s investir comme tu le dis.
j ai l impression que toutes les discussions que j'ai eu avec lui ne servent à rien, il pense toujours pareil.
j'en ai ras le bol de ces gens qui pensent que parce que un homme bosse et la femme non, ou vice versa, c'est de profiter ..de celui qui travaille.
Et c'est toujours moi la mechante dans cette histoire, pourquoi je ne sais pas ..
Voilà pourquoi je m'eneerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:05

il n'a qu'à partir plutot que de se poser en esclave...
c'est quoi cette façon de voir les choses?
moi aussi ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:06

une fois zhom m'a sorti un truc comme ça (la seule fois de sa vie, il n'a pas été déçu de ma réaction), je lui ai demandé s'il considérait que sa maman s'était fait entretenir par son père? si ses filles (qui a l'époque ne bossaient pas) se faisaient entretenir par leurs compagnons? ça l'a calmé vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:13

..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:10

Le meuble TV avéééé le LCD embarassed

Ca fait blanc quoi
manque des touches de couleurs.
Mois prochain octobre, canapé. (si tout va bien)

Avéé le jambon cru mdr

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Salon310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:11

ah, c'est bien mieux, il y aura des détails à régler mais top
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:12

zen a écrit:
ah, c'est bien mieux, il y aura des détails à régler mais top
Quels détails?
genre enlever la lampe marocaine ? les paniers? c est prevu. faut juste que je trove la place pour mettre certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:16

tout à fait ça, mais comme je sais que c'est pas encore fini, pour l'instant je ne dis rien, j'attends de voir comment c'est après wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:19

oui on a pas encore commandé le canapé.
tapis etc.
mais le reste va degager.embarassed very ^happy

faudrait par contre dans le coin a gauche a la place des paniers un truc pour cacher la prise, genre un grand pot avec une plante ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:23

bah oui, c'est parfait ça, une grande plante donnera de la vie à ta pièce, et sur le blanc ça sera fantastique top
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:30

verysad
et au dessus je mettrai rien .. ? de la télé ca fait vide
J'ai refais une photo.

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Salon311


Dernière édition par Chocolate le Mer 17 Sep 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:34

ne te précipites pas, tu mets d'abord tous les meubles comme tu l'as prévu, ta plante verte, les lampes qui te plaisent, et ensuite on finalise avec des trucs au murs, y'a pas d'urgence. wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:41

ca fait pas beau avec les tuyaux.. brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:42

pourquoi tes plinthes ne sont pas blanches? elles sont en carrelage?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:43

zen a écrit:
pourquoi tes plinthes ne sont pas blanches? elles sont en carrelage?
oui en carrelage pale brrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:44

tu aurais du peindre les tuyaux dans la couleur des plinthes alors, elles auraient disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:47

vivement la suite top
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:52

oui mais bon, apres je dois trouver la bonneteinte .. zarff

merci Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:57

Un 2° meuble comme celui là ne rentrerait pas? pour faire toute la longueur du mur?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:00

Le même avec les 4 niches ? alors que je n'ai que deux choses a mettre dans les niches ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:02

mais tu mets des boites dans les niches et c'est très pratique pour ranger le bocson, ça fait comme des tiroirs. wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:11

zen a écrit:
mais tu mets des boites dans les niches et c'est très pratique pour ranger le bocson, ça fait comme des tiroirs. wink
des boites??
a chaussures ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:15

Sympa le banc télé ! top
C'est celui des 3 Suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:16

Chocolate a écrit:
zen a écrit:
mais tu mets des boites dans les niches et c'est très pratique pour ranger le bocson, ça fait comme des tiroirs. wink
des boites??
a chaussures ? mdr mdr

pffff... rolleyes
j'ai ça chez moi, elles sont très bien

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 A141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (INT -18 ans) Le coin érotique recap page 1
» SUPERCHIK (récap" en page 1)
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)
» [Conseils Déco] Salon à décorer ... MAJ du 13 jan page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: