Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..

Aller en bas 
+16
Cookiz
Stéroma
Jo Yana
Pozzynette
Xtay
la merguez masquée
greco
Gaëlle*
titi
Mango13
varadero
Aldiallo
murmure
Angels666
belinha
Chocolate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:48

ah, faut pas rééditer tes messages pendant que j'ai le dos tourné mdr
on est donc bien d'accord wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:55

zen a écrit:
ah, faut pas rééditer tes messages pendant que j'ai le dos tourné mdr
on est donc bien d'accord wink
impeccable,

par contre maintenant si je met le canapé DINO de Alinéa, la lampe arco va pas faire cucu derriere le canap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:58

si mais tu peux la placer vers la table pour qu'elle l'éclaire, vers le conduit de la cheminée, ou à coté de ton meuble tv pour qu'elle éclaire le coin salon.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:05

ok ok..
moune me saoule, il me parle d un canapé noir maintenant.
je le tue quand maintenant ??? angry
il me dit que tout blanc les murs avec le meubl tv blanc sa fera trop blanc
il me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:09

dis lui que ta pièce est petite et qu'un canapé noir va bouffer tout le volume (c'est moi qui l'ait dit langue ) en plus que le canapé blanc va etre sublime sur le mur gris langue
veux tu que je t'aide à le maintenir pendant que tu frappes? wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:15

zen a écrit:
dis lui que ta pièce est petite et qu'un canapé noir va bouffer tout le volume (c'est moi qui l'ait dit langue ) en plus que le canapé blanc va etre sublime sur le mur gris langue
veux tu que je t'aide à le maintenir pendant que tu frappes? wink

Tiens le tres tres fort .... parce qu'il a de la force MOUNE heart

on va le bailloner et tout et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:18

de toute façon c'est les filles qui décident pour la déco, il n'a qu'à s'occuper de son LCD et là tu ne diras rien toi! nonmého angry
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:21

c'est certain, non mais c'est quoi ca, ils nous font ch.. ces mecs .

non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh angry angry

moune bate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:23

tu lui dis "tu choisis la couleur de la voiture et moi la couleur du canapé, de toute façon c'est blanc ou tu ne me touches plus pendant 6 mois et en plus je boude very ^happy " ça marche à tous les coups wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:31

zen a écrit:
tu lui dis "tu choisis la couleur de la voiture et moi la couleur du canapé, de toute façon c'est blanc ou tu ne me touches plus pendant 6 mois et en plus je boude very ^happy " ça marche à tous les coups wink


MDRRRRRRRR zen,
il me dit,
que le prochain achat de sa voiture
sera la laguna couleur OR, raaaaaaaa pour me faire raler..
brrrrrrrrrrrrrr

il rigole .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:34

dis lui "je me fous de la couleur de la voiture, verte à pois rouge si ça t'amuses, mais mon canapé sera BLANC very ^happy "

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 A116
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:37

zen a écrit:
de toute façon c'est les filles qui décident pour la déco, il n'a qu'à s'occuper de son LCD et là tu ne diras rien toi! nonmého angry
nono non non non...

j'te raconte pas la tronche de notre appart si j'avais laissé madame xtay décider... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:38

on accepte les exceptions telle que toi, mais là c'est chocolate qui décide, pas moune et hop langue
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:39

Xtay a écrit:
zen a écrit:
de toute façon c'est les filles qui décident pour la déco, il n'a qu'à s'occuper de son LCD et là tu ne diras rien toi! nonmého angry
nono non non non...

j'te raconte pas la tronche de notre appart si j'avais laissé madame xtay décider... mdr

Rires Xtay ..
pour cela que je demande a ZEN des conseils e ndéco.

il est joli celui ci ZEN, il doit etre hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:41

il est surtout hors de kilomètres, tu ne vas pas aller aux USA pour l'acheter wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:43

http://www.wedesign4less.com/product_info.php?products_id=258


Dernière édition par zen le Mar 12 Aoû 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:43

Chocolate a écrit:
zen a écrit:
tu lui dis "tu choisis la couleur de la voiture et moi la couleur du canapé, de toute façon c'est blanc ou tu ne me touches plus pendant 6 mois et en plus je boude very ^happy " ça marche à tous les coups wink


MDRRRRRRRR zen,
il me dit,
que le prochain achat de sa voiture
sera la laguna couleur OR, raaaaaaaa pour me faire raler..
brrrrrrrrrrrrrr

il rigole .. mdr
Carrosserie Or et intérieur Moumoute???La grande classe! mdr
Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Moumou10 pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:44

si le mien achète ça, je divorce pale
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:46

affraid affraid

il est très beau en tout les cas .
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:48

may68 a écrit:
Chocolate a écrit:
zen a écrit:
tu lui dis "tu choisis la couleur de la voiture et moi la couleur du canapé, de toute façon c'est blanc ou tu ne me touches plus pendant 6 mois et en plus je boude very ^happy " ça marche à tous les coups wink


MDRRRRRRRR zen,
il me dit,
que le prochain achat de sa voiture
sera la laguna couleur OR, raaaaaaaa pour me faire raler..
brrrrrrrrrrrrrr

il rigole .. mdr
Carrosserie Or et intérieur Moumoute???La grande classe! mdr
Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Moumou10 pale

RA l horreur

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:51

dites les anciens proprios quand ils ont voulu mettre la peinture dans la cuisine ils ont mis une peinture qu on met au dessus par exemple pour faire un truc a lancienne.
dois je remettre un appret avant de refaire la peinture de ma cuisine?
ou je peux mettre la peinture directement dessus? sachant que c est de la fibre au mur et que je ne peux pas l enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:55

heu, j'arrive pas à voir ce dont tu parles...c'est ciré? brillant? tu aurais une tite photo?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:00

je vais faire ca de suite.
c est très matt, et ca part a l eau des qu une goutte va dessus,
je prends une tof. je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:02

déjà si c'est mat c'est bon signe, ça veut dire que tu vas pouvoir repeindre dessus sans problème à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:50

voilà ..

le mur matt.
Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Murs_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:52

oui, et bien tu prends une jolie peinture satinée (c'est mieux pour une cuisine) et tu repeins ça sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (INT -18 ans) Le coin érotique recap page 1
» SUPERCHIK (récap" en page 1)
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)
» [Conseils Déco] Salon à décorer ... MAJ du 13 jan page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: