| relooking couloir chambre salon | |
|
+8cathyh02 varadero tibouill belinha mel jazou ellorie beurpaca 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beurpaca Design Newbie
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 13:01 | |
| j'ai acheter un miroir de déco en forme de palmier vous me conseiller de le mettre ou merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 13:06 | |
| |
|
| |
beurpaca Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 13:08 | |
| voici le pochoir j'ai acheter la peinture spécial pochoir velour noir et les bijoux qui va avec ma question sur quel mur et a quel endroit merci | |
|
| |
beurpaca Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 13:16 | |
| pour le sol du couloir | |
|
| |
beurpaca Design Newbie
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 13:25 | |
| merci zen pour ta réponse je résume mes questions a quel endroit et ou je peint les pochoirs, je peint les porte de quel couleur je veux peindre en blanc ,je vais changer les poigner des portes vous me conseiller lequel , pareil pour un porte clef et un petit meuble range chaussure qui pourrais sortir avec le décor merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 13:34 | |
| les portes toutes de la meme couleur donc blanches. La frise au milieu des murs ou il n'y a pas le miroir. pour les poignées de porte et le meuble à chaussure, il faut qu'on fasse une recherche mais il faudrait rester dans le noir qui va aller avec la frise.
Dernière édition par zen le Lun 18 Aoû 2008 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
beurpaca Design Newbie
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 13:34 | |
| la chambre de la petit ca avance doucement on a placer la porte le mur et j'enduit le mur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Ca avance ! Quelle date butoire déjà ? |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 14:02 | |
| t'as bien bossé elle rentre quand | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
beurpaca Design Newbie
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 15:17 | |
| elle rentre dans 10 jours le probleme je suis tout seul a faire les travaux comme je travaille c'est pas évident | |
|
| |
beurpaca Design Newbie
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 15:19 | |
| la salle a manger je la ferais pas j'entendrais quel rentre comme ca on choisira le mobilier ensemble et biensure avec votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 18 Aoû 2008 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Lun 1 Sep 2008 - 15:18 | |
| |
|
| |
beurpaca Design Newbie
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Mer 3 Sep 2008 - 16:07 | |
| ma femme est rentrer elle étais super content pour le couloir et ma fille super content pour ca chambre il manque quelle étagére un peu de décoration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Mer 3 Sep 2008 - 16:14 | |
| |
|
| |
beurpaca Design Newbie
| |
| |
beurpaca Design Newbie
| |
| |
cathyh02 Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Mer 3 Sep 2008 - 16:36 | |
| C'est super ce que tu as fait, surtout la chambre de la petite, j'adore. Le couloir j'aime bien sauf le miroir/palmier. Pour la chambre de ta fille surout ne la charge pas trop en stickers, elle est belle parcequ'elle est sobre, (un ou deux serait bien). | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Jeu 4 Sep 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Jeu 4 Sep 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
beurpaca Design Newbie
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Dim 7 Sep 2008 - 6:16 | |
| merci sinon pour le salon le 12 octobre il viens un professionelle il va m'enlever le papier et me lisser les murs je compte mettre la peinture quel couleur vous me conseiller moi je veux peindre en gris deux mur et en marron les deux autre mur et au milieux du mur gris mettre trois panneaux en papiers peint
le plus compliquer c'est de vouloir faire deux coin un coin salle a manger et un coin salon la piece est pas trés grande . j'ai mon lustre au milieux du salon et je voudrais mettre un lustre au milieu de la table et des spot coin salon est ce que ca ce fait ? j'ai l'impression la tendance cette année le noir et blanc moi j'aime bien le noir laquer ,ma femme est daccord aussi elle veut changer le salon marocain ca prends beaucoup de place les deux banquette font deux mettre de long chacune plus le coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Dim 7 Sep 2008 - 7:25 | |
| on ne fait pas deux murs+ deux murs, on fait un mur + trois murs, et pour les couleurs et bien ça va dépendre de l'atmosphère que tu veux donner et des meubles que tu vas mettre. en plus si tu veux mettre du papier peint ça va faire un peu trop, si tu tiens à ton papier peint, choisis une seule couleur pour tes murs, ça sera bien suffisant. ne tiens pas trop compte des modes, mais plutot de ce que tu aimes, si tu t'accroches trop à la mode tu risques de te lasser très vite. compte tenu de tes meubles noirs (enfin que tu envisages) et de la couleur de ton couloir, je pense que le marron est plus adapté que le gris car tu aimes les ambiances chaudes, gris + noir ça risque d'etre un peu froid par rapport à l'ambiance générale de chez toi. |
|
| |
anouchka Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Dim 7 Sep 2008 - 14:21 | |
| Bravo pour tout le boulot en si peu de temps !!!!! J'aime pas trop ce genre de couleur mais le résultat est sympa. Et heureusement que madame a apprécié | |
|
| |
cricrizore Design Lover
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon Dim 7 Sep 2008 - 18:56 | |
| Bravo !!!
J'aime beaucoup la couleur de la chambre de ta fille, ça rend vraiment bien.
@ suivre pr le salon
@ ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relooking couloir chambre salon | |
| |
|
| |
| relooking couloir chambre salon | |
|