Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 relooking couloir chambre salon

Aller en bas 
+8
cathyh02
varadero
tibouill
belinha
mel
jazou
ellorie
beurpaca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beurpaca
Design Newbie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:01

j'ai acheter un miroir de déco en forme de palmier vous me conseiller de le mettre ou merci


relooking couloir chambre salon - Page 3 P1000512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:06

au milieu du grand mur.
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:08

voici le pochoir j'ai acheter la peinture spécial pochoir velour noir et les bijoux qui va avec
ma question sur quel mur et a quel endroit merci

relooking couloir chambre salon - Page 3 P1000513
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:16

pour le sol du couloir

relooking couloir chambre salon - Page 3 P1000514
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:25

merci zen pour ta réponse
je résume mes questions
a quel endroit et ou je peint les pochoirs, je peint les porte de quel couleur je veux peindre en blanc ,je vais changer les poigner des portes vous me conseiller lequel , pareil pour un porte clef et un petit meuble range chaussure qui pourrais sortir avec le décor merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:34

les portes toutes de la meme couleur donc blanches. La frise au milieu des murs ou il n'y a pas le miroir.
pour les poignées de porte et le meuble à chaussure, il faut qu'on fasse une recherche mais il faudrait rester dans le noir qui va aller avec la frise.


Dernière édition par zen le Lun 18 Aoû 2008 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:34

la chambre de la petit ca avance doucement
on a placer la porte le mur et j'enduit le mur

relooking couloir chambre salon - Page 3 P1000515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:39

Ca avance !
Quelle date butoire déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:02

t'as bien bossé top
elle rentre quand
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:07

belle avancée ...bravo
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:17

elle rentre dans 10 jours le probleme je suis tout seul a faire les travaux comme je travaille c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:19

la salle a manger je la ferais pas j'entendrais quel rentre comme ca on choisira le mobilier ensemble et biensure avec votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:30

Très bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:18

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:07

ma femme est rentrer elle étais super content pour le couloir et ma fille super content pour ca chambre il manque quelle étagére un peu de décoration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:14

cheers top
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:15

le couloir il manque que a mettre le sol je le mettrais quand les travaux de salle a manger sera fini . je cherche un meuble a chaussure noir et un porte clef j'ai fais un peu les magasin j'ai pas trouver je remercie les membres qui mon aider franchement super sympa

relooking couloir chambre salon - Page 3 P1000510


relooking couloir chambre salon - Page 3 P1000511
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:19

la chambre, ma fille elle étais au ange merci pour ce bonheur manque un peu de décoration je vais rajouter des étageres pour les livres et des stikers vous me conseiller lequel


relooking couloir chambre salon - Page 3 P1000512

relooking couloir chambre salon - Page 3 P1000513
Revenir en haut Aller en bas
cathyh02
Design Lover
cathyh02


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/11/2006

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:36

C'est super ce que tu as fait, surtout la chambre de la petite, j'adore. top
Le couloir j'aime bien sauf le miroir/palmier.
Pour la chambre de ta fille surout ne la charge pas trop en stickers, elle est belle parcequ'elle est sobre, (un ou deux serait bien).
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:20

très jolie chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:03

très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 6:16

merci
sinon pour le salon le 12 octobre il viens un professionelle
il va m'enlever le papier et me lisser les murs je compte mettre la peinture quel couleur vous me conseiller moi je veux peindre en gris deux mur et en marron les deux autre mur et au milieux du mur gris mettre trois panneaux en papiers peint

le plus compliquer c'est de vouloir faire deux coin un coin salle a manger et un coin salon la piece est pas trés grande .
j'ai mon lustre au milieux du salon et je voudrais mettre un lustre au milieu de la table et des spot coin salon est ce que ca ce fait ?
j'ai l'impression la tendance cette année le noir et blanc moi j'aime bien le noir laquer ,ma femme est daccord aussi elle veut changer le salon marocain ca prends beaucoup de place les deux banquette font deux mettre de long chacune plus le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:25

on ne fait pas deux murs+ deux murs, on fait un mur + trois murs, et pour les couleurs et bien ça va dépendre de l'atmosphère que tu veux donner et des meubles que tu vas mettre.
en plus si tu veux mettre du papier peint ça va faire un peu trop, si tu tiens à ton papier peint, choisis une seule couleur pour tes murs, ça sera bien suffisant.
ne tiens pas trop compte des modes, mais plutot de ce que tu aimes, si tu t'accroches trop à la mode tu risques de te lasser très vite.
compte tenu de tes meubles noirs (enfin que tu envisages) et de la couleur de ton couloir, je pense que le marron est plus adapté que le gris car tu aimes les ambiances chaudes, gris + noir ça risque d'etre un peu froid par rapport à l'ambiance générale de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Design Newbie
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/04/2008

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:21

Bravo pour tout le boulot en si peu de temps !!!!!

J'aime pas trop ce genre de couleur mais le résultat est sympa. Et heureusement que madame a apprécié smile
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:56

Bravo !!!

J'aime beaucoup la couleur de la chambre de ta fille, ça rend vraiment bien.

@ suivre pr le salon

@ ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





relooking couloir chambre salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking couloir chambre salon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Relooking salon et couloir
» Besoin d'avis sur relooking salon/salle à manger/couloir
» [Conseil Déco] Relooking chambre et salon salle à manger
» relooking de mon couloir
» [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: