Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 relooking couloir chambre salon

Aller en bas 
+8
cathyh02
varadero
tibouill
belinha
mel
jazou
ellorie
beurpaca
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:30

salut ma femme et partit au maroc avec mes 3 enfants je veux lui faire la surprise en rentrant de relooker la maison c'est un défi je trouve ce forum magnifique et une mine d'information j'aurais besoin de votre aide et vos conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:37

le couloir je veux le repeindre et les portes et la decorations vous me conseiller quel couleur
j'aimerais changer pour style moderne


relooking couloir chambre salon P1000410


relooking couloir chambre salon P1000411
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:43

salle a manger je veux mettre le plasma sur le mur ,vous me conseiller quoi de redécorer la salle à manger en gardant le style marocain moi j'aimerais partir sur du style moderne

relooking couloir chambre salon P1000412


relooking couloir chambre salon P1000413


relooking couloir chambre salon P1000414


relooking couloir chambre salon P1000415


relooking couloir chambre salon P1000416


Dernière édition par beurpaca le Mar 5 Aoû 2008 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:53

elle est partie longtemps ? parce que c'est un sacré défi ! quand tu penses à moderne, tu penses à quoi ? déjà du point de vue des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:02

perso, je ne suis pas convaincue de la surprise. sorry
Tu n'as pas d'idées précises, ta femme n'a pas l'air au courant, ne risques-tu pas de te planter ? Je n'apprécierais pas du tout de ne pas être là lors des choix du mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:05

j'avais compris que c'était plus du relook que du rachat de matériel embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:07

elle est partit pour trois semaine , pour lui fait plaisirs je vais essayer de relever ce défi, ma femme aime bien le pourpre , franchement elle est pas compliqué moi j'ai envie d'une couleur acceuillante , j'ai pas trop d'idée c'est pour ca je fait apelle a vous
oui on avait parler de relooker la maison sinon en géneral elle me laisse faire c'est moi qui a fait cette déco meme si il a rien d'exceptionnel


Dernière édition par beurpaca le Mar 5 Aoû 2008 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:08

tu comptes changer quoi ? les peintures et quelques babioles ? ou en plus de la peinture, changer le mobilier ?
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:15

oui j'ai envie d'enlever le salon marocain avec la table basse et de garder le meuble vitine et la table haute je préfere la peinture au papiers
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:07

le couloir vous me conseiller quel couleur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:15

Moi je te conseillerai d'en parler à ta petite famille, car ce n'est pas à nous que cela doit plaire mais à ta femme et tes enfants.

Le canapé marocain a au moins le mérite d'être un vrai canapé marocain et non un canapé d'angle avec 5 ou 6 coussins à motifs pale vendu chez *bip* ou *bip*

Le reste de la déco marocaine ... ne reflète pas A MON SENS ce que la Maroc offre de plus beau. Ne le prends surtout pas mal. Mais ça ressemble plus à ce qu'un couple peut trouver chez Maisons du monde (magasin qui m'horripile à vendre des trucs faussement ethniques)
Idem pour le revêtement de murs de l'entrée.

Connais-tu quelqu'un qui peut te faire un vrai et sublime tadelakt ?
Marocain et contemporain ce n'est pas impossible, loin de là, il n'y a qu'à regarder les brochures des superbes maisons marocaines (non pas les chambres dans des hôtels club, où l'on mange des steacks frites et s'initie à la bronzette autour d'une piscine ... ah je suis hors sujet ... bon ben j'arrête very ^happy )

Très sincèrement le mieux est de bien VOUS mettre d'accord sur ce que vous aimez, ne pas hésitez à mixer les styles, chercher des photos de déco qui vous plaisent ... etc .. De toute évidence, tu as l'air de vouloir faire plaisir à ta petite famille et tu as le courage de te lancer dans les travaux de déco ... donc tu auras encore ce courage à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:34

Heidi a écrit:
Moi je te conseillerai d'en parler à ta petite famille, car ce n'est pas à nous que cela doit plaire mais à ta femme et tes enfants.

Le canapé marocain a au moins le mérite d'être un vrai canapé marocain et non un canapé d'angle avec 5 ou 6 coussins à motifs pale vendu chez *bip* ou *bip*

Le reste de la déco marocaine ... ne reflète pas A MON SENS ce que la Maroc offre de plus beau. Ne le prends surtout pas mal. Mais ça ressemble plus à ce qu'un couple peut trouver chez Maisons du monde (magasin qui m'horripile à vendre des trucs faussement ethniques)
Idem pour le revêtement de murs de l'entrée.

Connais-tu quelqu'un qui peut te faire un vrai et sublime tadelakt ?
Marocain et contemporain ce n'est pas impossible, loin de là, il n'y a qu'à regarder les brochures des superbes maisons marocaines (non pas les chambres dans des hôtels club, où l'on mange des steacks frites et s'initie à la bronzette autour d'une piscine ... ah je suis hors sujet ... bon ben j'arrête very ^happy )

Très sincèrement le mieux est de bien VOUS mettre d'accord sur ce que vous aimez, ne pas hésitez à mixer les styles, chercher des photos de déco qui vous plaisent ... etc .. De toute évidence, tu as l'air de vouloir faire plaisir à ta petite famille et tu as le courage de te lancer dans les travaux de déco ... donc tu auras encore ce courage à leur retour.


+1 entièrement d'accord avec toi heidi.
il y a des tres joli salon marocain en blanc laqué qui feront assez moderne. sinon j'aime beaucoup ta table mais pas les chaises embarassed .
en 3 semaines va falloir que tu fasses vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:41

Jazou : arrête ! je vais finir par croire que je peux être d'accord avec un marseillais LOL
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:49

Heidi a écrit:
Jazou : arrête ! je vais finir par croire que je peux être d'accord avec un marseillais LOL

ah si t'es d'accord avec moi mais je suis pas une vrai marseillaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:52

jazou a écrit:
Heidi a écrit:
Jazou : arrête ! je vais finir par croire que je peux être d'accord avec un marseillais LOL

ah si t'es d'accord avec moi mais je suis pas une vrai marseillaise...

oups, je t'avais pris pour un monsieur embarassed
Evidemment entre fausses marseillaises, tout roule

































heidi qui renie son arrière grand-père pur marseillais, alors que si peu d'habitants de la ville ont des arrière-grands-parents nés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:27

bonjour quelle budget souhaites tu mettre pour le chagement de mobilier ?
et le reste ?

3 semaines il est possible en effet de faire bcp de choses mais pas forcement recevoir le mobilier qui n'est pas forcement en stock en magasin

moi je trouve très bien que tu veuilles lui faire la surprise surtout si vous aviez abordé le sujet ...
de plus si habituellement c''est toi qui fait la déco ....

on va essayer de t'aider du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:56

le budget mobilier 3500 euro le reste mon frere et responsable magasinier dans un magasin professionel qui fini par p il etait macon peintre il ma dit 4 jours de travaux a me lisser les murs ou si je veux un enduit de décoration donc sur les travaux il ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:02

Heidi a écrit:
Moi je te conseillerai d'en parler à ta petite famille, car ce n'est pas à nous que cela doit plaire mais à ta femme et tes enfants.

Le canapé marocain a au moins le mérite d'être un vrai canapé marocain et non un canapé d'angle avec 5 ou 6 coussins à motifs pale vendu chez *bip* ou *bip*

Le reste de la déco marocaine ... ne reflète pas A MON SENS ce que la Maroc offre de plus beau. Ne le prends surtout pas mal. Mais ça ressemble plus à ce qu'un couple peut trouver chez Maisons du monde (magasin qui m'horripile à vendre des trucs faussement ethniques)
Idem pour le revêtement de murs de l'entrée.

Connais-tu quelqu'un qui peut te faire un vrai et sublime tadelakt ?
Marocain et contemporain ce n'est pas impossible, loin de là, il n'y a qu'à regarder les brochures des superbes maisons marocaines (non pas les chambres dans des hôtels club, où l'on mange des steacks frites et s'initie à la bronzette autour d'une piscine ... ah je suis hors sujet ... bon ben j'arrête very ^happy )

Très sincèrement le mieux est de bien VOUS mettre d'accord sur ce que vous aimez, ne pas hésitez à mixer les styles, chercher des photos de déco qui vous plaisent ... etc .. De toute évidence, tu as l'air de vouloir faire plaisir à ta petite famille et tu as le courage de te lancer dans les travaux de déco ... donc tu auras encore ce courage à leur retour.
Je le prends pas mal au contraire j'ai horreur des gens qui vous dit c'est super jolie en vérité ca leur plait pas donc franchement j'apprécie beaucoup ta franchise c'est sur ton coté féminin te dit il faut attendre sont retour

Par contre la table basse le banc la mousse les tissus lanterne en bas de la télé je les ai ramené moi même du Maroc et j'ai 4 style de tissus

Le reste je l'ai acheté en France c'est vrai par contre je cuisine très bien si dans certain hôtel marocain on te sert steak frite
Moi je sais très bien faire le poulet au olives cuit dans le tajine bien sure ou un tajine de veau au pruneaux et ca me donne faim ca risque de me faire oublier les travaux


Dernière édition par beurpaca le Mar 5 Aoû 2008 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:02

a priori tu gardes du mobliler couleur bois ....

par contre tu ne gardes que la vitrine et la table haute

si tu veux du contemporain en changeant le reste sans la vitrine je trouve cela dommage , car elle n'aura sans doute plus sa place dans la futur décoration

sinon je pense qu'un joli vert serait l'idéel chez toi , car c'est une couleur qui fonctionne parfaitement avec la couleur bois
Revenir en haut Aller en bas
beurpaca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:13

merci cocodancer et merci au marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:15

t'es pas très bavard !!!

on veut tout savoir nous ! si tu aimes le bois, le métal, le laqué ...
Quels meubles vous utiliserez : meuble Tv, table pour les repas, tapis, buffet ....

Moi je dis, faut absolument un oranger chez vous. Ca sent très bon et ça vous rappelera le pays. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:22

le couloir est déja oranger.. et je trouve cela pas très design comme il recherche

pour les meubles vu que tu souhaite garder la vitrine qui possède du bois il faudra resté sur du bois pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:23

COCODANCER a écrit:
le couloir est déja oranger.. et je trouve cela pas très design comme il recherche

pour les meubles vu que tu souhaite garder la vitrine qui possède du bois il faudra resté sur du bois pour le reste

pas forcément. Le laqué noir s'associe bien avec le bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:24

oui ca reste une possibilté mme heidi langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:25

COCODANCER a écrit:
oui ca reste une possibilté mme heidi langue

mademoiselle steuplé langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooking couloir chambre salon Empty
MessageSujet: Re: relooking couloir chambre salon   relooking couloir chambre salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking couloir chambre salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Relooking salon et couloir
» Besoin d'avis sur relooking salon/salle à manger/couloir
» [Conseil Déco] Relooking chambre et salon salle à manger
» relooking de mon couloir
» [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: