| besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 16:18 | |
| le problème est que les photos n'apparaissent pas... essaie de nous mettre le lien vers le serveur plutot pour une fois |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 16:22 | |
| - zen a écrit:
- le problème est que les photos n'apparaissent pas...
essaie de nous mettre le lien vers le serveur plutot pour une fois je vien de réessayer de les mettre en grand car je sais que ca en embete plus d'un de cliquer. tu sais pourquoi ca fait ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 16:26 | |
| ça bugue, si ça se trouve demain matin ça apparaitra très bien, rajoutes les liens supplémentaires sans retirer les premiers. |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 16:36 | |
|
Dernière édition par jazou le Mar 29 Juil 2008 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 16:38 | |
| les trois derniers ne fonctionnent pas non plus, je crois qu'on va attendre demain sagement. |
|
| |
jazou Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:07 | |
| oki, ça fonctionne... ta question précise est? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:08 | |
| quel est ton pb ? que cela fasse vide ?? il manque pas un bahut ??? |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:12 | |
| - zen a écrit:
- oki, ça fonctionne...
ta question précise est? en fait j'en ai marre que ca fasse vide. le canapé j'en ai trouvé aucun qui me plaisait vraiment. mon mur ne fait que 2m80.jen ai trouvé un de 2m88 ca dépasserait un peu. du coup je regarde egalement les canapé droit avec un truc en plus pour s'assoier mais je suis perdue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:14 | |
| de toute façon ne rien acheter tant que tu n'as pas THE canapé. |
|
| |
jazou Design Lover
| |
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:16 | |
| - zen a écrit:
- de toute façon ne rien acheter tant que tu n'as pas THE canapé.
tu crois que c'est un probleme que ça depasse un peu 8cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:19 | |
| ton bahut prends le de la même couleur que le meuble TV mais j'en prendrai un , un peu plus en longueur personnellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:21 | |
| le problème est que si tu trouves un canapé et qu'ensuite tu trouves que tu as surchargé ça serait dommage, alors que si tu reçois le canapé, tu verras la façon dont il occupe l'espace et tu pourras mieux choisir les choses à rajouter ou non. |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:24 | |
| - zen a écrit:
- le problème est que si tu trouves un canapé et qu'ensuite tu trouves que tu as surchargé ça serait dommage, alors que si tu reçois le canapé, tu verras la façon dont il occupe l'espace et tu pourras mieux choisir les choses à rajouter ou non.
tu as raison surtout si je prend un canapé d'angle. mais dis moi tu ne m'as pas repondu j'ai trouvé un canapé de 2m88 de longueur pour un mur de 2m80. il me palit vraiment | |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:25 | |
| - COCODANCER a écrit:
- ton bahut prends le de la même couleur que le meuble TV
mais j'en prendrai un , un peu plus en longueur personnellement je l'avais choisi car justement petit. si je prend un petit canapé je prendrai un bahut plus grand. | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:35 | |
| Il est très beau ce canapé mais peut-être un peu grand à en juger l'espace qu'il te reste. Enfin, c'est peut-être une impression due aux photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:38 | |
| comment tu peux faire rentrer un canapé de 288 sur un mur de 280? c'est impossible |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:39 | |
| - crapo a écrit:
- Il est très beau ce canapé mais peut-être un peu grand à en juger l'espace qu'il te reste. Enfin, c'est peut-être une impression due aux photos.
tu as certainement raison surtout que de l'autre coté il est egalement tres grand. | |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:40 | |
| - zen a écrit:
- comment tu peux faire rentrer un canapé de 288 sur un mur de 280? c'est impossible
mais si lol c'est le mur qui est directement en rentrant sur la gauche il donne sur l'entré du salon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:52 | |
| mais ça ne fera pas joli un canapé qui dépasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mar 29 Juil 2008 - 21:08 | |
| pour combler ton espace qui semble pas trop grand je partirai sur un canapé de taille standard puis un bahut de taille raisonnable , pourquoi vouloir prendre des choses disproportionnées par rapport à ton espace ?? |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart Mer 30 Juil 2008 - 11:48 | |
| - COCODANCER a écrit:
- pour combler ton espace qui semble pas trop grand je partirai sur un canapé de taille standard puis un bahut de taille raisonnable , pourquoi vouloir prendre des choses disproportionnées par rapport à ton espace ??
si je prend un canapé d'angle je ne prendrai pas de bahut. en fait ya toujours beaucoup de monde chez moi et pour avoir eu un canapé standard pendant des années je prefere un d'angle. un canapé d'angle etant deja imposant je ne rajouterai rien d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart | |
| |
|
| |
| besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart | |
|