Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvel appart, nouveau départ

5 participants
AuteurMessage
fanette37
Design Lover
fanette37

Féminin

Nouvel appart, nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:14

Bonjour à toutes et à tous

Me voici de retour après une longue période d'absence. Séparation, vente de la maison me voici installée dans un nouveau chez moi. Petit appartement, mais je m'y sens bien.

Voici quelques photos :

Nouvel appart, nouveau départ 49j9

Nouvel appart, nouveau départ Fyms

Nouvel appart, nouveau départ Gyj9

Nouvel appart, nouveau départ 0p6p

Nouvel appart, nouveau départ Xjy6

Il reste encore des petites choses à rajouter, notamment sur les murs. Bien évidemment je suis preneuse si vous avez des conseils ou des remarques.

La cuisine est si petite que je ne pourrais pas vous faire de photos, elle est d'ailleurs sans intérêt. En ce qui concerne la chambre, elle n'est pas encore présentable embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:24

Très sympa ton appart pour une nouvelle vie smile

il manque effectivement un peu de couleur sur les murs, qu'aimes tu comme couleur?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:27

j aime bien ton luminaire il vient de ou ?
fanette37
Design Lover
fanette37

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:34

Merci Belinha.

En fait je ne suis pas très couleur, j'aime le blanc, le gris et le noir. Mais je me suis offert le porte manteaux Hang It All de Eames, je pense qu'il serait bien de rajouter qq touches couleurs pour rappeler celles du porte manteaux.

Donc je cherche plutôt un visuel sympa pour mettre sur le mur au dessus du canapé ou alors des coussins, mais mon canapé à déjà des coussins intégrés, ça risque de faire trop...
fanette37
Design Lover
fanette37

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:35

C'est le NORM 03 de NORMANN COPENHAGEN
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:57

tu vas le mettre où ton porte manteaux?

sinon pourquoi pas un joli gris pour les murs: meuble tv, mur droit de la sam et mur du fond de sam
fanette37
Design Lover
fanette37

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:27

Le porte manteaux sera sur le même mur que le miroir à droite de la photo.

Pour la peinture au mur, pouh je n'ai pas envie de partir dans des travaux de peinture, j'ai assez donné avec la maison, ici je suis en location et pas l'intention d'y rester des années, je préfère éviter.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:34

ah ok oui si tu es en loc et que tu comptes pas resté ça change tout very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:35

ce qui est joli au dessus d'un canapé c'est une étagère avec des cadre comme ça:
Nouvel appart, nouveau départ Mur-de-cadres-Silence-on-decore-6
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:39

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50152595/
fanette37
Design Lover
fanette37

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:50

Oui je trouve ça très joli aussi. Justement j'étais en train de regarder les photos de l'intérieur de Rvalou. J'adore ça compo sur l'étagère, notamment le cadre avec le "qu'adrillage". Peut être passera t'elle par ici et pourra me dire d'ou il vient ...

Il faudrait que j'en mette aussi avec de la couleur pour rappeler le porte manteaux donc ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:51

Je passe par là :

Mes impressions sont de ce site :

http://www.theresesennerholtshop.se/echarge/
fanette37
Design Lover
fanette37

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:23

Merci. Pas de problème pour le paiement ou la livraison ? Il est de quelle origine ?

Merci
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:43

Non, j'ai pas commandé mais fait imprimer embarassed 
fanette37
Design Lover
fanette37

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:28

very ^happy c'est encore mieux. Mais comment fais tu pour extraire les photos sous un format convenable ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:46

Tu peux peut-être t'inspirer des visuels que tu vois pour reproduire toi-même à moindre frais tes propres visuels wink 
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 7:10

fanette37 a écrit:
very ^happy c'est encore mieux. Mais comment fais tu pour extraire les photos sous un format convenable ?

Tu retravailles sous photofiltre pour avoir un résultat correct ( de loin, on ne voit rien ), de près un peu plus
fanette37
Design Lover
fanette37

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:02

Ok merci, je vais me pencher dessus.

Je profite de ce post pour faire savoir que j'ai crée une petite page facebook sur l'architecture et le design. Je ne vends rien, juste de plaisir de partager une passion. Une visite de votre part et un un petit like, me feraient le plus grand plaisir smile 

www.facebook.com/archidesign59.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel appart, nouveau départ   Nouvel appart, nouveau départ Icon_minitime

Nouvel appart, nouveau départ
Page 1 sur 1