Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

petit studio..que j'aime tant!!!

+12
Mango13
varadero
ellorie
titi
Salsa35
romi
Moonlight
nieves
bannock
mel
tit-thomas
voaledelait
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD

petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:42

alors j'ai fais des essais pour le mettre plus bas mais j'avais peur qu'en me levant le matin je me prenne la tete dedans...Et ca aurait ete plutot douloureux je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:43

c'est un excellent argument very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:43

voaledelait a écrit:
alors j'ai fais des essais pour le mettre plus bas mais j'avais peur qu'en me levant le matin je me prenne la tete dedans...Et ca aurait ete plutot douloureux je pense lol
wink j'y pensais justement.... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:54

très graphique top
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:55

Heidi a écrit:
très graphique top
+1 heart
http://maison-claramel.over-blog.com/
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:36

mel a écrit:
Heidi a écrit:
très graphique top
+1 heart

+1 heart heart
J'adooooore !
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:37

J'avais hesité a rajouter un tableau dessus à cheval sur les deux grilles...toujours dans le meme esprit...un peu abstrait..mais une fois posé j'ai trouvé que c etait mieux tout simple...non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:40

rien de plus !
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:06

Il est bien sympa ton petit intérieur ! top
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:35

Me revoila...
j'ai fais une petite modification au niveau du sejour....J'ai rajouté une table à manger pour ne plus continuer à manger dans le canapé à hauteur de la table basse..mauvaise digestion oblige..
vu la taille de mon appart j'ai trouvé qu'une petite table chez ikea...et j'ai egalement du enlever le meuble noir que vous voyez dans les images au debut...trouvez vous que cette nouvelles configuration convienne...?

http://img137.imageshack.us/my.php?image=dsc01216zr1.jpg

http://img252.imageshack.us/my.php?image=dsc01214te7.jpg

au dessus de la table je pensais accrocher deux cagettes anciennes..(on en apercoit une sur laquelle la lampe ronde est posée pour le moment) plaquées contre le mur centrées que je remplirais de decoration..et je pensais faire descendre au milieu de la table un abajour circulaire suspendu...qu'en pensez vous?
ps : le poste par terre va trouver sa place ailleurs..j'y reflechi toujours..
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:43

j aime beaucoup le hublot dans la cuisine

j espere que tu es dans un coin chaud car 30 m² de terrasse y a de quoi faire des soiree sympa l ete

sinon une chose me chqoue comme ti thomas c ets le rideau de la cuisine ( desolé)

et le fauteuil de scenariste pale en plus c est pas confortable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:49

sympa le coin repas, tu n'es pas obligé de laisser le chemin de table quand tu ne manges pas, c'est aussi bien sans, meme s'il est très joli.
perso j'aime pas les cagettes sinon wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:00

Très sympa ta déco, je comprends que tu adores ce studio. L'idée de la cagette au mur reste dans l'esprit "objets détournés" comme ta table basse palettes de récup (c'est ça non?) Mais elles y gagneraient peut-être à être peinte d'une couleur vive.
Pour ta table,je ne laisserais pas le chemin de table non plus. sorry
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:04

oups mon chemin de table j'ai mis du temps a trouver le tissu qui me plaisait alors l'enlever....??!!! sad
vous trouvez que ca fait bof..limite rétro?
alors je vais mettre mes cagettes couleur classique et remettrais les photos et vous me direz si il faut absolument les peindre chose que je suis prete a faire si besoin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:06

je trouve qu'il est en trop, mais rien ne t'empeche de le mettre quand tu mets la table.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:07

concernant le fauteuil scenariste vous le remplaceriez par quoi? ( dans un budget raisonnable) sachant que je voudrais rester sur le principe de la chaise...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:13

Bah,je trouve perso qu'il s'intègre bien dans ton univers; c'est jsute qu'il ne doit pas être très confortable.Tu tiens à la chaise??
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:43

Bonjour!

Je souhaiterais changer le tableau de new york actuellement dans mon sejour sur la bande marron...je trouve qu'il ne correspond plus a l'esprit de mon appart..je recherche un tableau plutot coloré et abstrait je dirais..
j'ai pensé a ces differents tableaux que j'ai trouvé grace a des conseils que vous aviez donné sur d'autres discussions..vous en pensez quoi? avez vous d'autres idees?

http://www.izoa.fr/tableaux-modernes/tableaux-contemporains-voyages/paris-p-150.html#product

http://www.izoa.fr/tableaux-modernes/tableaux-decoration-nature/fleur05-p-127.html#product

http://www.izoa.fr/tableaux-modernes/tableaux-design-abstrait/follow-me-p-160.html#product

http://www.izoa.fr/tableaux-modernes/tableaux-decoration-nature/tableau-decoratif-chrysalide-p-227.html#product
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:31

j'aime bien le n°2 (pas pour chez moi y'a trop de couleurs, mais chez toi je trouve ça bien), c'est joli sans être mièvre.
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:32

Ma préférence va au No 3.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!!   petit studio..que j'aime tant!!! - Page 2 Icon_minitime

petit studio..que j'aime tant!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2