Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Mar 12 Aoû 2008 - 14:42
alors j'ai fais des essais pour le mettre plus bas mais j'avais peur qu'en me levant le matin je me prenne la tete dedans...Et ca aurait ete plutot douloureux je pense lol
Invité Invité
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Mar 12 Aoû 2008 - 14:43
c'est un excellent argument
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Mar 12 Aoû 2008 - 14:43
voaledelait a écrit:
alors j'ai fais des essais pour le mettre plus bas mais j'avais peur qu'en me levant le matin je me prenne la tete dedans...Et ca aurait ete plutot douloureux je pense lol
j'y pensais justement.... lol
Invité Invité
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Mer 13 Aoû 2008 - 11:54
très graphique
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Mer 13 Aoû 2008 - 11:55
Heidi a écrit:
très graphique
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Mer 13 Aoû 2008 - 12:36
mel a écrit:
Heidi a écrit:
très graphique
J'adooooore !
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 7:37
J'avais hesité a rajouter un tableau dessus à cheval sur les deux grilles...toujours dans le meme esprit...un peu abstrait..mais une fois posé j'ai trouvé que c etait mieux tout simple...non?
Invité Invité
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 7:40
rien de plus !
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 8:06
Il est bien sympa ton petit intérieur !
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 13 Oct 2008 - 13:35
Me revoila... j'ai fais une petite modification au niveau du sejour....J'ai rajouté une table à manger pour ne plus continuer à manger dans le canapé à hauteur de la table basse..mauvaise digestion oblige.. vu la taille de mon appart j'ai trouvé qu'une petite table chez ikea...et j'ai egalement du enlever le meuble noir que vous voyez dans les images au debut...trouvez vous que cette nouvelles configuration convienne...?
au dessus de la table je pensais accrocher deux cagettes anciennes..(on en apercoit une sur laquelle la lampe ronde est posée pour le moment) plaquées contre le mur centrées que je remplirais de decoration..et je pensais faire descendre au milieu de la table un abajour circulaire suspendu...qu'en pensez vous? ps : le poste par terre va trouver sa place ailleurs..j'y reflechi toujours..
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 13 Oct 2008 - 13:43
j aime beaucoup le hublot dans la cuisine
j espere que tu es dans un coin chaud car 30 m² de terrasse y a de quoi faire des soiree sympa l ete
sinon une chose me chqoue comme ti thomas c ets le rideau de la cuisine ( desolé)
et le fauteuil de scenariste en plus c est pas confortable
Invité Invité
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 13 Oct 2008 - 13:49
sympa le coin repas, tu n'es pas obligé de laisser le chemin de table quand tu ne manges pas, c'est aussi bien sans, meme s'il est très joli. perso j'aime pas les cagettes sinon
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 13 Oct 2008 - 14:00
Très sympa ta déco, je comprends que tu adores ce studio. L'idée de la cagette au mur reste dans l'esprit "objets détournés" comme ta table basse palettes de récup (c'est ça non?) Mais elles y gagneraient peut-être à être peinte d'une couleur vive. Pour ta table,je ne laisserais pas le chemin de table non plus.
voaledelait Design GOD
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 13 Oct 2008 - 16:04
oups mon chemin de table j'ai mis du temps a trouver le tissu qui me plaisait alors l'enlever....??!!! vous trouvez que ca fait bof..limite rétro? alors je vais mettre mes cagettes couleur classique et remettrais les photos et vous me direz si il faut absolument les peindre chose que je suis prete a faire si besoin....
Invité Invité
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 13 Oct 2008 - 16:06
je trouve qu'il est en trop, mais rien ne t'empeche de le mettre quand tu mets la table.
voaledelait Design GOD
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 13 Oct 2008 - 16:07
concernant le fauteuil scenariste vous le remplaceriez par quoi? ( dans un budget raisonnable) sachant que je voudrais rester sur le principe de la chaise...
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 13 Oct 2008 - 17:13
Bah,je trouve perso qu'il s'intègre bien dans ton univers; c'est jsute qu'il ne doit pas être très confortable.Tu tiens à la chaise??
voaledelait Design GOD
Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Jeu 13 Nov 2008 - 9:43
Bonjour!
Je souhaiterais changer le tableau de new york actuellement dans mon sejour sur la bande marron...je trouve qu'il ne correspond plus a l'esprit de mon appart..je recherche un tableau plutot coloré et abstrait je dirais.. j'ai pensé a ces differents tableaux que j'ai trouvé grace a des conseils que vous aviez donné sur d'autres discussions..vous en pensez quoi? avez vous d'autres idees?