| Notre petit studio | |
|
+9Rolito MatchingWeight patcdesignbdx crapo tit-thomas Kassie varadero Gaëlle* lealuz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lealuz Design Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Notre petit studio Lun 9 Juin 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Notre petit studio Lun 9 Juin 2008 - 20:21 | |
| Sympa! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Notre petit studio Lun 9 Juin 2008 - 20:26 | |
| très sympa en effet jolie association en N&B | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit studio Lun 9 Juin 2008 - 20:27 | |
| froid mais l'ensemble est cohérent et quelques accessoires viendront donner un peu de chaleur |
|
| |
lealuz Design Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Notre petit studio Lun 9 Juin 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit studio Lun 9 Juin 2008 - 21:19 | |
| rouge t'es obligée ???? à force de zoner sur le forum j'en viens à croire qu'il n'y a que quelques combinaisons : - marron turquoise - marron vert - taupe écru - noir blanc gris rouge (enfin je connais la fautive, on s'est compris )Il y a plein d'intérieurs "originaux" créés par les forumeurs !!! avec du kaki, de l'aubergine, du bleu vif, de l'orange ... n'hésite pas à faire des simulations, ou visiter les intérieurs de chacun, les photos laissées par Zen et les autres. |
|
| |
lealuz Design Newbie
| Sujet: Re: Notre petit studio Lun 9 Juin 2008 - 21:27 | |
| ah aubergine pourquoi pas Je comptais rajouter du gris ... en effet et orange ^j'aime bien aussi mais un peu peur que ça fasse Halloween mais oui un couleur fluo ça pourrait casser le tout MERCI POUR LES IDEES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 6:09 | |
| aubergine, prune, vert anis, brun, voila aussi ce que l'on peut rajouter au blanc et noir. A part ça il est sympa ton studio, elle fait quelle surface la pièce principale? |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 7:09 | |
| c'est très sympa ce que tu as fait ! Clair que pour l'instant, ça manque un peu de vie, un peu de peps, mais la base est très bonne ! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 9:30 | |
| Ca manque peut-etre un tout 'tit peu de couleur mais rien de bien méchant la base n'est pas si froide Enfin pitié pas de rouge ! De l'aubergine ça peut déjà être plus sympa !! Très bon début | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 9:35 | |
| C'est un peu froid à mon goût mais c'est très harmonieux . Je vote aussi pour du prune ou de l'aubergine en note colorée. Tu devrais mettre des rideaux pour habiller ta fenêtre. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 10:02 | |
| - Heidi a écrit:
- rouge t'es obligée ????
à force de zoner sur le forum j'en viens à croire qu'il n'y a que quelques combinaisons : - marron turquoise - marron vert - taupe écru - noir blanc gris rouge (enfin je connais la fautive, on s'est compris )
Il y a plein d'intérieurs "originaux" créés par les forumeurs !!! avec du kaki, de l'aubergine, du bleu vif, de l'orange ...
n'hésite pas à faire des simulations, ou visiter les intérieurs de chacun, les photos laissées par Zen et les autres. Mais je comprends que tout le monde n'aime pas le jaune, l'orange, le vert... L'avantage d'une base noire et blanche, c'est qu'on ajoute ce qu'on veut comme couleur. Mais franchement, il faut pas se gêner et il faut oser ! Osez la couleur ! | |
|
| |
MatchingWeight Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 10:22 | |
| Et cette couleur ! ca irait bien avec vos meubles et votre canapé noir ! Et cest tendance comme dirait valoche damidoche Par contre, je ne suis pas pour les couleurs qui petent le matin au reveil... pensez aussi a ca... du orange dans la face le matin ou du rouge sang... il y a plus glamour ! Je disposerai l'ensemble différemment aussi. Je suis entrain d'y reflechir (attention je suis blond, ca peut mettre du temps. Ca a ma pris un an pour mon appart mdr ) | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 10:33 | |
| et que sur un mur ! le mur de la tv par exemple ... enfin a voir ! | |
|
| |
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 11:30 | |
| très joli couleur! elle donnerait du pep's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 11:32 | |
| comme chez superckik quoi, sachant quand meme qu'elle veut déménager (enfin je crois) et que ce n'est peut etre pas la peine de se prendre la tete avec de la peinture du coup. Mais des voilages aux fenetres, ça aurait donné un peu de douceur. |
|
| |
lealuz Design Newbie
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 11:58 | |
| MErci pour toutes ces idées J'aurais jamais pensé au prune, aubergine ou le bleu ... mais c'est vrai que ça pourrait casser le tout un peu ... Je ne pourrais pas peindre mais les rideaux c'est vrai que c'est une bonne idée : On quitte cet appart cet été, car on vient d'en acheter un à côté de Genève, côté français, et là je pourrais vraiment me faire plaisir : 2 chambres, cuisine semi ouverte sur le salon ... cuisine blanche laqué ... et le frigo : NOIR LAQUE, je l'adore déjà : Vous me direz je m'emballe un peu ce n'est qu'un frigo J'aurais préféré le SMEG noir, mais ce n'est pas le même prix | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 12:11 | |
| c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 12:20 | |
| - zen a écrit:
- c'est vrai
heidi a raison lol il faut de l'exigeance dans la vie ! Bree sort de mon corps mdr | |
|
| |
souza Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Notre petit studio Mar 10 Juin 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
cyberalf Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Notre petit studio Ven 13 Juin 2008 - 8:33 | |
| c'est très joile chez toi, j'aime bien le syle N&B
Pour ton frigo, il y a un site sur internet ou le choix est vaste et les prix vraiment imbatable c'est : http://www.electromust.com/
Ps: je ne c'est pas si ont peux donner des liens commerciaux, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à l'effacer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit studio Ven 13 Juin 2008 - 8:45 | |
| tu peux le faire, ça interesse tout le monde les bonnes affaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit studio | |
| |
|
| |