Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Notre petit home

+11
laurelia
Angels666
Ticia
moumoune
Rachel
manudcn
mallory
Aldiallo
biloune93
---
greg_diver
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greg_diver
Design Lover
greg_diver

Masculin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:18

Bonsoir a tous,

Ce week-end, je fais les photos de notre petit nid. Je les mettrais en ligne, c'est promis smile .
Soyez indulgents, car elle n'en est a ses aménagements. Des que le cinéma est finit, je m'attaque a la salle de bain. very ^happy

En attendant, je vous la décris. Une maison5 pieces de 100 m2, now je peux le dire, car le garage n'est plus qu'un souvenir, c'est une vraie pièce, mais en travaux very ^happy .
Elle se compose de 2 chambres, car j'en ai transformé une en dressing, et oui moi c'est l'apnéé et le home cinéma,je vous laisse deviner la passion de ma moitié smile . Un séjour avec cuisine américaine,et LE ciné maison.

@llez a ce week-end

Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinemadegreg.com
Invité
Invité

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:20

Tu oses ouvrir un post et nous faire patienter ???
Tu n'as pas honte angry Décidement tu nous cherches toi, notre vengeance sera terrible devil

Dis moi tu as peur ?

Xxx

langue heart
greg_diver
Design Lover
greg_diver

Masculin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:22

Karine a écrit:
Tu n'as pas honte angry Décidement tu nous cherches toi, notre vengeance sera terrible devil

Dis moi tu as peur ?

Xxx

langue heart

Euhhh...NON very ^happy Sauf de Zen help
Invité
Invité

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:25

lol Zen te fait peur ???

hihihihi elle est cro gentille

Mais alors toi t'es trop méchant bate

Xxx
---
Design Master

Masculin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:29

greg_diver a écrit:
Karine a écrit:

Dis moi tu as peur ?

Xxx

langue heart

mdr mdr mdr
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:35

Et l'autre qui en rajoute...

Ah la la qui aime bien châtie bien very ^happy

Xxx
Invité
Invité

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 6:18

greg_diver a écrit:
Karine a écrit:

Dis moi tu as peur ?

Xxx

langue heart

j'espère bien que tu as peur de moi, je suis terrible... wink
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:50

Bah alors ces photos elles sont où ? rolleyes On attend nous ! cyclops
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:44

zen a écrit:
greg_diver a écrit:
Karine a écrit:

Dis moi tu as peur ?

Xxx

langue heart

Même pas vrai, Zen est Cro Cro Gentille!! embarassed

sinon ou sont les photos??
Invité
Invité

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:50

Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
greg_diver a écrit:
Karine a écrit:

Dis moi tu as peur ?

Xxx

langue heart

Même pas vrai, Zen est Cro Cro Gentille!! embarassed

sinon ou sont les photos??
heart

bah oui elles sont ou les photos? suspect
greg_diver
Design Lover
greg_diver

Masculin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:35

Je les fait ce week-end,la semaine je rentre tard.Vous les aurez ce week-end promis sorry
greg_diver
Design Lover
greg_diver

Masculin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:17

Aller,

Voila les 1ere photos, come je vous l'ai dit, c'est a l'ébauche.Soyez indulgents very ^happy

Notre petit home Img_9610

[img]https://i.servimg.com/u/f17/11/63/5

[url=https://servimg.com/view/11635459/3]Notre petit home Img_9612

Notre petit home Img_9613

Notre petit home Relax10

Notre petit home Img_9611
@ vos commentaires.

@+Greg
Invité
Invité

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:31

les taies d'oreiller ne sont pas assorties au jeté de lit
et il faut faire les photos avec le couvercle des wc fermé (ça sert à quoi d'avoir un couvercle si on le laisse toujours ouvert, hein, je vous le demande...)
tu vois je suis indulgente, meme pas méchante ce soir... wink
à part ça, ça manque de déco en fait...mais ça peut s'améliorer puisque la base est plutot neutre.
greg_diver
Design Lover
greg_diver

Masculin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:35

Pour les taies c'est normal, les deux paires sont au sale very ^happy . Manque de déco? Quoi par exemple?
Invité
Invité

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:38

par exemple dans la chambre, pas de tete de lit, pas de lampes de chevet a part les minuscule do it, ça manque un peu de chaleur et d'âme mais il ne faut pas grand chose pour que ça s'améliore (par exemple ranger le balai, je sais bien que le manche est assorti à la couleur des rideaux, mais je n'appelle pas ça un élément de la déco, lol), c'est basique, pas laid: basique...il aurait mieux valu laisser les rideaux rouges plus longs, puisque tu es en maison supprimer le voilage (je n'en vois pas l'interet), mais comme je le pense tu as tout à faire en meme temps, c'est normal que ce soit en devenir.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:05

zen je crois qu il faut que tu change tes lunettes very ^happy ou moi les miennes il y a bien une lampe de chevet on la voit peu si tu regarde bien au dessus de la table de chevet il y a un cable sur lequel il y a un spot lumineux.

au pire je peux me tromper je prenais le balai pour un néon rouge embarassed

mallory mode pas doué ce soir hi
Invité
Invité

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:08

une lampe de chevet a pour moi un pied et un abat jour, et donne un certain équilibre à une chambre... wink en plus ça fait une lumière douce qui est celle requise pour un endroit ou on est sensé avoir de la douceur et de la chaleur... very ^happy
manudcn
Design Lover
manudcn

Masculin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:08

heu pourquoi supprimer les voilages? ici en Belgique, toutes les maisons en ont lol

je dis pas que c'est mieux ou pas mieux mais je me demandais juste le rapport entre les voilages et le fait que ce soit une maison?
Invité
Invité

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:09

parce qu'en général en maison on n'a pas de vis à vis et que les voilages coupent souvent une jolie vue sur la verdure du jardin et sur le ciel bleu pour quelqu'un qui habite dans le var...
manudcn
Design Lover
manudcn

Masculin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:17

ha ok, on est d'accord, mais donc ça dépend bien de la situation de la fenêtre, si elle donne sur la rue c'est mieux avec, mais si elle donne sur le jardin alors oui on fait sans dans ce cas.
Invité
Invité

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:19

exactement, et encore si la fenetre est sur une rue passante et au rez de chaussée, sinon rien ne justifie un voilage.
manudcn
Design Lover
manudcn

Masculin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:23

zen a écrit:
exactement, et encore si la fenetre est sur une rue passante et au rez de chaussée, sinon rien ne justifie un voilage.

là, je dirais à l'étage aussi, chez moi à la salle de bain, sans voilage je serais exposé au bâtiment de l'autre coté de la rue very ^happy ça le ferait pas
Invité
Invité

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:25

tu as donc du vis à vis... wink
greg_diver
Design Lover
greg_diver

Masculin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:14

pepette1981 a écrit:
zen je crois qu il faut que tu change tes lunettes very ^happy ou moi les miennes il y a bien une lampe de chevet on la voit peu si tu regarde bien au dessus de la table de chevet il y a un cable sur lequel il y a un spot lumineux.

au pire je peux me tromper je prenais le balai pour un néon rouge embarassed

mallory mode pas doué ce soir hi

Bien vu,

C'est un néon rouge,ca donne une ambiance sympa le soir dans le séjour, car il y aune fenetre que j'ai faite, les lampes sont suspendues au plafond, je trouve que ca donne une legerté a l'ensemble.Les table de nuit sont foncées, du coup la lumière ne se diffuse pas, c'est feutrée, tres agreable
Pour les voilages, les clotures ne sont pas fini, donc... very ^happy.
Cet apres midi,photo du sejour et de la cuisine qui est dans le séjour d'ailleurs smile
Rachel
Design Lover
Rachel

Féminin

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:36

zen a écrit:
Pas d'accord! Chez nous, on est au 4ème, donc pas vraiment de vis à vis mais orienté plein est pour les chambres et plein ouest pour le séjour et sans voilage, on s'est retrouvés avec des meubles qui se décoloraient. Donc les voilages se justifient dans pleins de cas! Pour ma part, j'ai choisi des voilages quasi transparents et on voit parfaitement le paysage derrière!
Contenu sponsorisé

Notre petit home Empty
MessageSujet: Re: Notre petit home   Notre petit home Icon_minitime

Notre petit home
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant