| Notre petit home | |
|
+11laurelia Angels666 Ticia moumoune Rachel manudcn mallory Aldiallo biloune93 --- greg_diver 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg_diver Design Lover
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Notre petit home Mar 16 Oct 2007 - 19:18 | |
| Bonsoir a tous, Ce week-end, je fais les photos de notre petit nid. Je les mettrais en ligne, c'est promis . Soyez indulgents, car elle n'en est a ses aménagements. Des que le cinéma est finit, je m'attaque a la salle de bain. En attendant, je vous la décris. Une maison5 pieces de 100 m2, now je peux le dire, car le garage n'est plus qu'un souvenir, c'est une vraie pièce, mais en travaux . Elle se compose de 2 chambres, car j'en ai transformé une en dressing, et oui moi c'est l'apnéé et le home cinéma,je vous laisse deviner la passion de ma moitié . Un séjour avec cuisine américaine,et LE ciné maison. @llez a ce week-end
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit home Mar 16 Oct 2007 - 19:20 | |
| Tu oses ouvrir un post et nous faire patienter ??? Tu n'as pas honte Décidement tu nous cherches toi, notre vengeance sera terrible Dis moi tu as peur ? Xxx |
|
| |
greg_diver Design Lover
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Notre petit home Mar 16 Oct 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit home Mar 16 Oct 2007 - 19:25 | |
| lol Zen te fait peur ??? hihihihi elle est cro gentille Mais alors toi t'es trop méchant Xxx |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Notre petit home Mar 16 Oct 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit home Mar 16 Oct 2007 - 19:35 | |
| Et l'autre qui en rajoute... Ah la la qui aime bien châtie bien Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit home Mer 17 Oct 2007 - 6:18 | |
| |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Notre petit home Mer 17 Oct 2007 - 8:50 | |
| Bah alors ces photos elles sont où ? On attend nous ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Notre petit home Mer 17 Oct 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit home Mer 17 Oct 2007 - 9:50 | |
| |
|
| |
greg_diver Design Lover
| Sujet: Re: Notre petit home Mer 17 Oct 2007 - 14:35 | |
| Je les fait ce week-end,la semaine je rentre tard.Vous les aurez ce week-end promis | |
|
| |
greg_diver Design Lover
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 18:17 | |
| Aller, Voila les 1ere photos, come je vous l'ai dit, c'est a l'ébauche.Soyez indulgents [img]https://i.servimg.com/u/f17/11/63/5 [url=https://servimg.com/view/11635459/3] @ vos commentaires. @+Greg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 19:31 | |
| les taies d'oreiller ne sont pas assorties au jeté de lit et il faut faire les photos avec le couvercle des wc fermé (ça sert à quoi d'avoir un couvercle si on le laisse toujours ouvert, hein, je vous le demande...) tu vois je suis indulgente, meme pas méchante ce soir... à part ça, ça manque de déco en fait...mais ça peut s'améliorer puisque la base est plutot neutre. |
|
| |
greg_diver Design Lover
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 19:35 | |
| Pour les taies c'est normal, les deux paires sont au sale . Manque de déco? Quoi par exemple? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 19:38 | |
| par exemple dans la chambre, pas de tete de lit, pas de lampes de chevet a part les minuscule do it, ça manque un peu de chaleur et d'âme mais il ne faut pas grand chose pour que ça s'améliore (par exemple ranger le balai, je sais bien que le manche est assorti à la couleur des rideaux, mais je n'appelle pas ça un élément de la déco, lol), c'est basique, pas laid: basique...il aurait mieux valu laisser les rideaux rouges plus longs, puisque tu es en maison supprimer le voilage (je n'en vois pas l'interet), mais comme je le pense tu as tout à faire en meme temps, c'est normal que ce soit en devenir. |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 20:05 | |
| zen je crois qu il faut que tu change tes lunettes ou moi les miennes il y a bien une lampe de chevet on la voit peu si tu regarde bien au dessus de la table de chevet il y a un cable sur lequel il y a un spot lumineux. au pire je peux me tromper je prenais le balai pour un néon rouge mallory mode pas doué ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 20:08 | |
| une lampe de chevet a pour moi un pied et un abat jour, et donne un certain équilibre à une chambre... en plus ça fait une lumière douce qui est celle requise pour un endroit ou on est sensé avoir de la douceur et de la chaleur... |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 20:08 | |
| heu pourquoi supprimer les voilages? ici en Belgique, toutes les maisons en ont lol
je dis pas que c'est mieux ou pas mieux mais je me demandais juste le rapport entre les voilages et le fait que ce soit une maison? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 20:09 | |
| parce qu'en général en maison on n'a pas de vis à vis et que les voilages coupent souvent une jolie vue sur la verdure du jardin et sur le ciel bleu pour quelqu'un qui habite dans le var... |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 20:17 | |
| ha ok, on est d'accord, mais donc ça dépend bien de la situation de la fenêtre, si elle donne sur la rue c'est mieux avec, mais si elle donne sur le jardin alors oui on fait sans dans ce cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 20:19 | |
| exactement, et encore si la fenetre est sur une rue passante et au rez de chaussée, sinon rien ne justifie un voilage. |
|
| |
manudcn Design Lover
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 20:23 | |
| - zen a écrit:
- exactement, et encore si la fenetre est sur une rue passante et au rez de chaussée, sinon rien ne justifie un voilage.
là, je dirais à l'étage aussi, chez moi à la salle de bain, sans voilage je serais exposé au bâtiment de l'autre coté de la rue ça le ferait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit home Sam 20 Oct 2007 - 20:25 | |
| tu as donc du vis à vis... |
|
| |
greg_diver Design Lover
| Sujet: Re: Notre petit home Dim 21 Oct 2007 - 8:14 | |
| - pepette1981 a écrit:
- zen je crois qu il faut que tu change tes lunettes ou moi les miennes il y a bien une lampe de chevet on la voit peu si tu regarde bien au dessus de la table de chevet il y a un cable sur lequel il y a un spot lumineux.
au pire je peux me tromper je prenais le balai pour un néon rouge
mallory mode pas doué ce soir Bien vu, C'est un néon rouge,ca donne une ambiance sympa le soir dans le séjour, car il y aune fenetre que j'ai faite, les lampes sont suspendues au plafond, je trouve que ca donne une legerté a l'ensemble.Les table de nuit sont foncées, du coup la lumière ne se diffuse pas, c'est feutrée, tres agreable Pour les voilages, les clotures ne sont pas fini, donc... . Cet apres midi,photo du sejour et de la cuisine qui est dans le séjour d'ailleurs | |
|
| |
Rachel Design Lover
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : L'Haÿ les Roses Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Notre petit home Dim 21 Oct 2007 - 11:36 | |
| - zen a écrit:
- exactement, et encore si la fenetre est sur une rue passante et au rez de chaussée, sinon rien ne justifie un voilage.
Pas d'accord! Chez nous, on est au 4ème, donc pas vraiment de vis à vis mais orienté plein est pour les chambres et plein ouest pour le séjour et sans voilage, on s'est retrouvés avec des meubles qui se décoloraient. Donc les voilages se justifient dans pleins de cas! Pour ma part, j'ai choisi des voilages quasi transparents et on voit parfaitement le paysage derrière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit home | |
| |
|
| |
| Notre petit home | |
|