| petit studio..que j'aime tant!!! | |
|
+12Mango13 varadero ellorie titi Salsa35 romi Moonlight nieves bannock mel tit-thomas voaledelait 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 8:40 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 9:18 | |
| Des choses très sympa même si ce n'est pas mon style Par contre deux trois trucs qui me choquent : - l'élcairage de la cuisine - le rideaux blanc enfin le bout de tissu je sais pas trop ce que c'est - le mobilier de la terrasse dénote un peu avec le reste | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 9:31 | |
| ton intérieur a l'air bien agréable, il me rappelle le mien à ton âge Si tu gardes la photo de la fleur fushia dans ton entrée, ça serait bien de faire des rappels de cette couleur dans ta pièce principale. Mais à mon avis ce cadre est trop petit et se perd sur ton mur blanc. Comme tit-thomas, je pense que tu pourrais embellir ta terrasse avec des meubles en bois pour garder une harmonie avec ton intérieur. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 9:43 | |
| j'aime bcp c'est très nature l'intérieur avec des couleurs simples mais qui marchent bien entres elles. j'adore la table basse faites de palettes que tu as du vernir. seul la terrasse avec le mobilier en plastique blanc mais la je pense que c'est le budget qui ne te permettait pas autre chose. bel ensemble | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 10:10 | |
| Alors en effet concernant le mobilier sur la terrasse c'est le budget qui pose probleme...du mobilier en bois ou teck c'est un tres gros budget....bien entendu dès que j'ai les moyens je racheterais un ensemble... concernant mes tableux dans l'entrée en effet...je dois les revois j'hesite soit a rajouter une bande de peinture autours...ou de les changer carrement...a voir.. concernant la palette en effet je les ai poncés et vernis.. le rideau blanc dans la cuisine c pour cacher le lave linge et des etageres...je n'ai aps trouvé d'autres idees ...peut etre avez vous quelque chose a me proposer? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 10:11 | |
| pour l'eclairage de la cuisine en effet il manque une ampoule....lol | |
|
| |
nieves Design Lover
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 10:12 | |
| j'aime bien, les couleures sont reposantes ! | |
|
| |
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 10:14 | |
| J'aime lire "j'adore ce pot ou ça" etc.... Cela prouve que tu te sens bien chez toi et c'est ce qui compte finalement, c'est ce fameux home sweet home. Alors je dis bravo même si ce n'est pas mon style de déco | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 10:38 | |
| Oui les rappels de fushia pourraient être une bonne idée surtout que tu as un arrosoir fushia dans ton meuble expedit non ? La table basse est en effet très sympa Pour l'éclairage de la cuisine, je suis sûr que tu peux trouver quelque chose de beaucoup plus joli et pas forcément plus cher ahhh d'accord pour le rideau blanc, euh perso je te comprends tu veux cacher ça c'est une très bonne idée et en même temps, je serais pour quelque chose d'autre, mais quoi Sinon pour la terrasse, je me doutais bien que c'était par manque de budget, mais je suis sur que dès que tu auras le budget tu pourras t'offrir un salon de jardin sympa, mais pas forcément en teck tu as déjà beaucoup de bois, ils font des choses en acier/métal très sympa par exemple | |
|
| |
romi Design Addict
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 10:51 | |
| tres sympa le salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 11:56 | |
| très sympa et cosy ce studio, jolie terrasse en plus, un rêve, je dois avouer que je ne suis pas fan de la table basse et du fauteuil metteur en scène, mais l'ensemble a l'air confortable et accueillant. |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 12:18 | |
| Alors merci de toutes vos reponses..alors le probleme avec la lampe au dessus du hublot dans la cuisine c que l'espace est tres serré et je ne vois pas trop quoi mettre comme lampe...plutot acier? ou je reste dans le bois pour rapeller les touches de bois des meubles de la cuisine? pour les salons de jardin? vous en connaissez quelques uns en bois pas trop trop cher?des exemples? pour le fushia en fait j'ai hesité car g deja mis pas mal de touche de couleur verte dans le sejour ca va pas faire trop folklorique a force? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 12:22 | |
| je resterais dans tes couleurs de base, le fushia est ce genre de couleur très forte, très belle sur le moment mais dont on se lasse très rapidement. pour les meubles de terrasse en bois, tu peux regarder sur cdiscount par exemple ou simplement chez alinea, ikea qui sont en période de soldes ainsiq que dans les grandes surfaces de bricolage, et dans les hypermarchés. |
|
| |
Salsa35 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 13:32 | |
| Très joli ! Petit mais super chaleureux, j'aime beaucoup le style et les couleurs que tu as utlisé. | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Ven 25 Juil 2008 - 19:14 | |
| L'idée de la table basse me botte bien, j'y avais pensé avant mais je n'ai pas osé comme quoi, tu as bien fait car cela rend très bien ! J'aime bien les tons et accessoires dans ton chez toi. Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 28 Juil 2008 - 7:04 | |
| Merci pour la table basse....en effet je l'ai souvent vu avec des roulettes je n'en ai pas fais le choix car je voulais qu'elle reste basse...puis ca donne un petit coté industriel que je ne recherchais pas dans mon appart..
il ya deux solutions en fait....soit tu ne mets qu'une palette et des grosses roues soit deux palettes comme je l'ai fait sans roues.. mon choix des deux palettes c t uniquement pour avoir un rangement pour les magazines...mon beau frere travaille dans la presse et j'ai un arrivage regulier de magazine a stocker lol | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 28 Juil 2008 - 7:41 | |
| très jolie ambiance, chaleureuse comme tout, bravo Belle image pour la tendance actuelle en plus, vide-grenier et récup. Je changerais aussi le rideau du meuble de cuisine, soit par un store en bois, soit par un tissu plus foncé, à lignes coordonnées à tes murs par exemple. Quant à l'applique sur la fenêtre, je pense que l'essentiel du problème vient du fait qu'elle soit ronde au-dessus d'une fenêtre ronde. Peut-être qu'une barre en longueur pourrait être mieux... Ou une lampe avec un bras articulé, qui amènerait l'abat-jour plus au centre de ta pièce, tout en laissant le pied fixé au mur... enfin, ce sont des détails tout ça, ton appart est déjà très beau
Dernière édition par ellorie le Lun 28 Juil 2008 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 28 Juil 2008 - 7:58 | |
| Haaaa merci pour les propositions...alors le store en bois je n'y avais meme pas pensé pour la cuisine mais en effet ce serai mille fois mieux....je vais regarder ce soir si les dimensions pourront convenir a une taille de store... mais en effet ca sera plus jolie...concernant l'applique je vais me pencher sur le probleme lol j'aime l'idee de la lampe amovible avec l'abajour... je vais essayer de faire quelques boutiques pour voir si je trouve....car la j'ai un doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 28 Juil 2008 - 8:08 | |
| Ah la la super appart, super déco et super ton lieu d'habitation Me rappelles pas mal d'année de vacances là bas J'aime beaucoup ta table basse, j'adore en fait le détournement des objets bravo Xxx |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Lun 28 Juil 2008 - 10:08 | |
| - voaledelait a écrit:
- Haaaa merci pour les propositions...alors le store en bois je n'y avais meme pas pensé pour la cuisine mais en effet ce serai mille fois mieux....je vais regarder ce soir si les dimensions pourront convenir a une taille de store... mais en effet ca sera plus jolie...concernant l'applique je vais me pencher sur le probleme lol j'aime l'idee de la lampe amovible avec l'abajour... je vais essayer de faire quelques boutiques pour voir si je trouve....car la j'ai un doute...
C'est un peu le principe des lampes d'architecte, mais sans pince crocodile comme fixation, c'est plus une plaque fixée au mur, avec une sorte de tube creux sur cette plaque, et la lampe a un tube plein au bas de son bras, qui vient se clipser dans le tube au mur (clair comme de l'eau de roche, non ? lol :p). Ils font un peu le même principe de fixation pour des tringles à rideaux pivotante, j'en ai une à la maison. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: tete de lit ,-) Mar 12 Aoû 2008 - 14:38 | |
| Coucou tout le monde, Je reviens vers vous pour vous presenter ma nouvelle tete de lit..il s'agit en realité de grille a beton....j'ai vu ca dans un restaurant sur saint tropez et j'ai eu envie de le reproduire a la maison....qu'en pensez vous? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Mar 12 Aoû 2008 - 14:39 | |
| j'ai fait une erreur je voulais rajouter cette discussion au post de presentation de mon appart dans la rebrique nos interieurs et dans petit studio que j'aime tant....si vous savez comment le deplacer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Mar 12 Aoû 2008 - 14:39 | |
| c'est pas mal du tout, mais je l'aurais placée un peu plus bas je vais fusionner tes deux topics, pas de problème. |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! Mar 12 Aoû 2008 - 14:42 | |
| alors j'ai fais des essais pour le mettre plus bas mais j'avais peur qu'en me levant le matin je me prenne la tete dedans...Et ca aurait ete plutot douloureux je pense lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit studio..que j'aime tant!!! | |
| |
|
| |
| petit studio..que j'aime tant!!! | |
|