Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Bordeaux, Gujan ...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:48

la descente de la leyre se fait à partir de salles ou de mios, voir avec les offices du tourisme des deux villes. j'habitais à salles, tu vas voir comme c'est top pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:49

merci hug heart

je vais potasser le trip canoé (enfin vu que j'ai le dos bloqué, va falloir attendre de voir mon état)
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:50

zen a écrit:
la descente de la leyre se fait à partir de salles ou de mios, voir avec les offices du tourisme des deux villes. j'habitais à salles, tu vas voir comme c'est top pale
tu peux partrs du teich aussi ...pas besoin d'aller à salle..on t'emmène en mini bus et tu récupères ta voiture au teich à l'arrivée...vers le parc ornitho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:52

Euh moi j'y connais pas grand chose sur les lieux à visiter sur bordeaux et Gujan (enfin surtout gujan, que je connais pas du tout)
Mais je trouve que bordeaux avec toutes les modifications architecturales (même l'architecture en elle meme) et la promenade en bord de fleuve se suffisent à eux même.
La place du parlement qui doit être finit d'être rénovée.
Le magasin de macaron que Zen aura la gentillesse de me rappeler embarassed
Le parc de bordeaux, où il doit surement avoir des expositions en ce moment.
j'en oublie surement smile mais je connais rien d'autres pour le moment...

Désolée :$

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:53

M le macaron, rue des remparts (à cote de la rue Porte dijeaux). wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:55

top merci ma biche

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:45

évidemment on achètera des macarons, puis j'ai déjà repéré des endroits pour faire la gourmande. zhom a réservé pour demain soir au resto cheers

partie remise pour Zen wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:18

dans l'état ou je suis, je n'aurais guère été une compagne agréable, le stress se voit sur moi comme le nez au milieu de la figure neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:22

La douleur s'abat sur mon dos comme la misère sur notre pauvre monde.

Et tiens comme c'ets bizarre une plaqué d'eczéma réapparaît (la dernière remonte à Noël) que mon corps est bien fait !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:51

tain, ils partent quand meme vendredi matin pour royan. very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:57

tu pollues mon post zen ! je ne vais pas à Royan moâ ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:00

embarassed verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:01

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:35

Bonnes Vacances Heidi hi
heart hug
Xxx
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:46

je crois que tous les bons endroits pour passer du bons temps sur bdx ont déjà été cités, c'est vrai que les petites rues près du pont de pierre et le derrière de tous les batiments en facade des quais ca veut le coups pour remonter le temps!
j'adore cette ville heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:32

Alors un petit compte-rendu : super !!!!!!!

Bordeaux est une sublime ville, juste un peu déçue par la fermeture pour travaux d'un chocolatier. Sinon je suis passée à la boutique de Pat, mais il était "sur une installation". J'ai vu le chien (c'est toujours ça, lol)
Enfin je crois avoir croisé Pat dans une rue, et je suis plutôt physionomiste donc .. on va dire que j'ai vu Pat.

Pyla : respirer l'air marin, courir comme des fous dans le sable, aller loin .... très loin au poitn qu'il n'y avait plus grand monde, s'amuser, rire, se baigner ... et remonter. Un goût de liberté pure !!!

Euh ... là welcome in Bigoudenland rolleyes (mais on a le soleil, c'est déjà ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:34

tant mieux ma belle, tu as eu beau temps en plus, ce qui est important heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordeaux, Gujan ...   Bordeaux, Gujan ... - Page 2 Icon_minitime

Bordeaux, Gujan ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2