JuLiEtT Design Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: [Bar] Castan (Bordeaux) Ven 10 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Le bar Castan situé rive gauche à Bordeaux, peu loin de la Place de la Bourse...un lieu magnifique à voir, notament au niveau des décors plutôt innatendus(roche, ambiance 1900...). On note la présence de "Birdy" de Ingo Maurer en tant que luminaire... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bar] Castan (Bordeaux) Ven 10 Aoû 2007 - 20:02 | |
| je le connais forcément et meme si j'aime bien son coté original, j'aime moins son ambiance que je trouve un peu froide (cela dit j'y suis peut etre allée à un mauvais moment). |
|
JuLiEtT Design Newbie
| Sujet: ah ben ça... Ven 10 Aoû 2007 - 22:16 | |
| je trouve que c'est mieux l'après midi par temps ensoleillé mais en même temps lorsqu'il fait beau on va sur la terasse c'est plutôt logique La nuit je n'ai fait que y passer mais je vais essayer pour voir...avis aux amateurs bordelais! | |
|
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Bar] Castan (Bordeaux) Ven 10 Aoû 2007 - 22:59 | |
| c'est simpa mais faut pas etre clostrophobe... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bar] Castan (Bordeaux) Sam 11 Aoû 2007 - 5:55 | |
| en fait il n'y a aucun risque, les volumes de ce bar sont énormes et ces espèces d'amas rocheux sont sur les cotés. |
|
JuLiEtT Design Newbie
| Sujet: autre photo Sam 11 Aoû 2007 - 9:18 | |
| Oui et en plus y'a beaucoup de lumière quand même quel que soit le temps qui fait grâce à de grandes ouvertures à l'entrée... | |
|
mk Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bar] Castan (Bordeaux) | |
| |
|