Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Traces de doigts sur laque noire

2 participants
AuteurMessage
joelle
Design Newbie

Féminin

Traces de doigts sur laque noire Empty
MessageSujet: Traces de doigts sur laque noire   Traces de doigts sur laque noire Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:30

bonjour,
ma question concerne surtout le ménage plus que le bricolage. J'ai enfin trouvé un banc TV en laque noire. Je suis affolée par les multiples traces de doigts que nous avons laissées pendant le déballage, montage.

Je me demandais comment nettoyer ces traces. Auriez vous une idée? j'ai un nettoyeur vapeur, je ne sais pas si je peux l'utiliser sur de la laque noire. merci de vos conseils et expériences

c'est vraiment beau la laque surtout noire affraid devil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesraids.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traces de doigts sur laque noire   Traces de doigts sur laque noire Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:34

la laque est très fragile et griffe facilement !! éviter tout outils de ménage non souple !! vous enleverai les traces mais vous y ferais des griffes !!

pour le laqué je vou conseiller d'acheter une lavette microfibre d'humidifier et de la passer sur le meuble en question et de passer ensuite un torchon microfibre pour essuyer ...

cette opération est valable pour le laqué qui est bien sale

sinon lorsqu'il n'y a pas de traces de doigts ou autres un lingette poussière microfibre est suffisante smile
joelle
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Traces de doigts sur laque noire   Traces de doigts sur laque noire Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:35

j'essaye tout de suite

je réédite : ok ca marche. Ca dépoussière et ca ôte les traces de doigt. Ils devraient vendre la microfibre avec le meuble.

merci beaucoup
http://lesraids.forumactif.com
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Traces de doigts sur laque noire   Traces de doigts sur laque noire Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:14

par exemple dans tous les ecrans à la finition laquée noire un petit tissu est fourni wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traces de doigts sur laque noire   Traces de doigts sur laque noire Icon_minitime

Traces de doigts sur laque noire
Page 1 sur 1