Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 piscine dans maison

Aller en bas 
+8
Jo Yana
nicolas76
marie98
la merguez masquée
fre10ric
Aldiallo
syd7149
scully70
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master



Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 05/11/2006

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:37

Mon mari m'a souvent parlé de piscie intérieure. C'est vrai que dans les régions du nord c'est plus utilisable qu'au jardin .
Personnellement j'ai toujours eu du mal avec les piscines intérieures. Ce grand bassin humide dans la maison me rebute un peu. Sans doute question de traumatisme des séances de piscine couverte de mon enfance?
En fait je ne me baigne que l'été et au soleil. Donc pas souvent j'en conviens very ^happy
Mais si c'est son plaisir à Scully et bien tant mieux . Le principal c'est que çà lui plaise à elle. Et puis c'est pas courant une piscine intérieure dans une maison!
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: photo de jour   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:39

piscine dans maison - Page 2 Sl370210
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:41

merci marie 98

pour te dire une piscine dans maison n'apporte pas d'humidité a condition d'acheter des appareils professionnel. j'y ai mis aussi des meubles, livres, canapé et je t'assure que je n'ai aucun probleme d'humidité. voilà si vous avez des questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:46

moi je trouve ça génial !!! bravo !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:47

très sympa avec la lumière du jour top
moi j'en veux une de piscine intérieure, mais bon, peu de chances que mes voisins m'autorisent à virer leur voiture pour faire ça dans le sous sol very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:49

je vous mettrez des photos de nuit avec tout l'eclairage pour en rendu meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:59

je trouve ca laaaaaaargement plus beau sur les photos de jour! top
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:07

comme je te l'ai dis lamerguez les 1ere photo on ete prises de nuit sans éclerage juste le flash de l'appareil photo. tout autour de la pisicne il y a 19 spots incorporés dans le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:08

il faut absolument que tu nous mettes ça smile
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:08

scully70 a écrit:
merci marie 98

pour te dire une piscine dans maison n'apporte pas d'humidité a condition d'acheter des appareils professionnel. j'y ai mis aussi des meubles, livres, canapé et je t'assure que je n'ai aucun probleme d'humidité. voilà si vous avez des questions n'hesitez pas

Oh j'imagine bien que les pros ont tout prévu pour éviter les inconvénients!
Par contre un jaccuzzi çà me dirait bien car je suis trop paresseuse pour nager en fait. Tandis qu'un jaccuzzi c'est bien quand on est paresseux! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:09

zen a écrit:
il faut absolument que tu nous mettes ça smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:10

scully70 a écrit:
comme je te l'ai dis lamerguez les 1ere photo on ete prises de nuit sans éclerage juste le flash de l'appareil photo. tout autour de la pisicne il y a 19 spots incorporés dans le plafond.


Sans vouloir en remettre une couche par rapport aux utilisations déviantes imaginées par Heidi , je me dis qu'on peut faire de supers fêtes là dedans quand même , et çà finit de toutes les façons à l'eau. Comment faire autrement? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:14

jaccuzi c'est bien aussi j'en ai un mais apres un bon massage je suis ko
je precise que les travaux salle de bain ne sont pas finis mais je mets quand meme photo jaccuzi


piscine dans maison - Page 2 Sl370211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:16

je ne suis pas une fana du jaccuzzi personnellement, on m'a dit que c'était une galère à nettoyer, et moi et le ménage rolleyes rien que ça m'arrête (et puis pour etre tout à fait franche, j'ai meme pas la place mdr )

bon je ne suis pas fana des collections de dauphins non plus ni des collections en général mais tant que ça n'est pas chez moi, ça ne me gene pas wink
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:16

[quote="scully70"]jaccuzi c'est bien aussi j'en ai un mais apres un bon massage je suis ko
je precise que les travaux salle de bain ne sont pas finis mais je mets quand meme photo jaccuzi


Tu veux dire qu'en plus de la piscine et du jaccuzzi tu as un masseur à domicile? suspect smile
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:17

je confirme marie 98 que nous faisons la fete dedans mais sans abuser non plus . le plus agréble c'est quand il neige et que tu te baigne tu regardes la neige tomber mais on est au chaud . very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:18

non marie98 je n'ai pas de masseur a domicile, mais le jaccuzi masse efficacement et pour repondre a zen c'est pas vrai c'est pas la galere pour nettoyer il faut de temps en temps remplir le jaccuzi et le laisser tourner pour que les buses soient nettoyées.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:19

zen a écrit:
je ne suis pas une fana du jaccuzzi personnellement, on m'a dit que c'était une galère à nettoyer, et moi et le ménage rolleyes rien que ça m'arrête (et puis pour etre tout à fait franche, j'ai meme pas la place mdr )

bon je ne suis pas fana des collections de dauphins non plus ni des collections en général mais tant que ça n'est pas chez moi, ça ne me gene pas wink

Ah si moi j'aurais aimé un jaccuzzi encastré dans la terrasse en bois . Mais je ne supporte le jaccuzzi qu'après un massage . L'idéal c'est d'avoir le masseur qui te masse avant et qui nettoie le jaccuzzi après (que tu l'aies pris le jaccuzzi je veux dire very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:20

scully70 a écrit:
non marie98 je n'ai pas de masseur a domicile, mais le jaccuzi masse efficacement et pour repondre a zen c'est pas vrai c'est pas la galere pour nettoyer il faut de temps en temps remplir le jaccuzi et le laisser tourner pour que les buses soient nettoyées.

Dommage , çà me laissait rêveuse cette histoire. sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:21

oui mais il faut que le masseur soit beau, sinon, c'est meme pas la peine de m'en parler very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:22

zen a écrit:
oui mais il faut que le masseur soit beau, sinon, c'est meme pas la peine de m'en parler very ^happy

On est sur un forum de design non? Evidemment que le masseur doit être à la hauteur de la super déco design du jaccuzzi , non mé ho! angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:22

et oui, nous poussons le vice du design jusqu'au moindre détail very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:26

zen a écrit:
et oui, nous poussons le vice du design jusqu'au moindre détail very ^happy

A l'exception du zhom néanmoins (sans doute un vieux reste de conservatisme ); faut rester humains malgré cet univers de perfection qui est le nôtre very ^happy
On va dire que le zhom maison c'est la part d'humanité qui est en nous esthètes que nous sommes! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:27

je constate que j'ai une très grosse part d'humanité en moi alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:25

Aldiallo a écrit:
c'est une piscine ca?? suspect j'aurais juré que c'était un etang attendant des poissons rouges!! neutre

Al c'est vrai que cette réponse peut paraitre méchante, et que moi même je l'aurai mal pris. Si tu veux faire du second degrès n'oublie pas tes smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:07

Marie : juste pour toi une dernière idée "soirée déjantée" : acheter des poubelles géantes à carrefour et aller au rayon poissonnerie, demandez de la glace. Nickel pour les seaux à champagne, et pour se faire des batailles de glace (avec la chaleur actuelle, c'est très agréable)
Je te dis ça car on l'a fait plein de fois, et là je rentre de Carrefour Aix, où une famille a fait le plein de glace (4 caddies = 4 poubelles de glace)
Les poissonniers de ce magasin sont très habitués par cette demande.
Ahlala, vivement que je me retrouve un petit mas avec piscine ... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piscine dans maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piscine dans maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jodis31] P'tite maison dans le sud ouest
» Emission Tv Maison dans le sud
» Le tout electrique dans une maison
» Ma maison dans le hameau by manue
» [ Architecture ] TU Kaiserlautern : Maison dans les vignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: