Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 piscine dans maison

Aller en bas 
+8
Jo Yana
nicolas76
marie98
la merguez masquée
fre10ric
Aldiallo
syd7149
scully70
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison Empty
MessageSujet: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:42

piscine dans maison Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison Empty
MessageSujet: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:48

voilà encore une photo prise depuis l'interieur du sejour



piscine dans maison Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:52

Evite de créer un post quand tu rajoutes une photo.


Perso, pour les piscines intérieures, je préfère avec de grandes baies vitrées et des rideaux intérieurs pour plus d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:53

sympa, c'est sur qu'à Vesoul, vous avez surement plus l'occasion de vous baigner à l'intérieur qu'à l'extérieur sorti de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:58

pour repondre en ce qui concerne la baie vitré on a pas voulu en mettre si on a mis des fenetres et des stors venitien c'est a cause du soleil, nous sommes en plein soleil toute la journée . ca a aussi son avantage avec le dome ca fait effet de serre et donc sonna en meme temps. et aussi en haute saone il vaut mieux avoir ine piscine interieur au moins on en profite toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:59

comment supprimer le post que j'ai mis par erreur
le 2eme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:00

zen va le fusionner wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:04

fais wink
Revenir en haut Aller en bas
syd7149
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Avon
Date d'inscription : 16/06/2008

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:06

j'aime bcq,c'est tres beau,et cela cree une intimite les stores venitiens
Avec le dome,l'apport de lumiere doit etre consequent!!
tres chouette,suis fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:05

c'est une piscine ca?? suspect j'aurais juré que c'était un etang attendant des poissons rouges!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:19

tres drole ta remarque , ce n'est pas une piscine municipal !! en tout cas c'est bien asser pour se baigner été comme hivers. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
syd7149
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Avon
Date d'inscription : 16/06/2008

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:29

JE NE COMPRENDS PAS L'IRONIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve cela assez bas...
la critique est facile!!
C'EST QUOI LE BUT DU JEU??????????
montrer quoi?????????sa pseudo superiorite???????????
c'est d'une nullitee!!!!!!!!!!!!!PPPPPPPPPPPPPffffffffffffffffffffff!!!
c'est ca ce forum????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:34

on se calme.
Al aura surement une explication à donner. Je pense pour ma part le concernant que c'est du second degré, et qu'il n'y a rien de méchant la dedans, ni aucune jalousie, ni aucune agressivité, vu que ce garçon est la gentillesse personnifiée.
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:44

moi j'aime l'idée de la piscine intérieur mais la réalisation moins.

Déjà je n'aime pas l'angle qui a été fait ça peut être dangereux et surtout l'espace gagné est minime. Une ligne droite du type "couloir de nage" est beaucoup plus jolie et épurée. (ceux qui ont le HOME DESIGN de ce mois me comprendront wink )

Après les motif utilisés tout autour de la piscine je ne suis pas fan mais ça c'est les goûts et les couleurs... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:06

fre10ric a écrit:
moi j'aime l'idée de la piscine intérieur mais la réalisation moins.

Déjà je n'aime pas l'angle qui a été fait ça peut être dangereux et surtout l'espace gagné est minime. Une ligne droite du type "couloir de nage" est beaucoup plus jolie et épurée. (ceux qui ont le HOME DESIGN de ce mois me comprendront wink )

Après les motif utilisés tout autour de la piscine je ne suis pas fan mais ça c'est les goûts et les couleurs... wink

+1
même si je n'ai pas le magazine, mais j'en ai vu des piscines ... enfin ce sont plutôt les piscines qui m'ont vu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:08

c'est quand meme bien agréable d'avoir une piscine à disposition toute l'année mis à part ça wink
et ou les gens ne font pas pipi dedans embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:13

zen a écrit:
c'est quand meme bien agréable d'avoir une piscine à disposition toute l'année mis à part ça wink
et ou les gens ne font pas pipi dedans embarassed


oui ! zen, où on peut faire pire !!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:19

pire? suspect

je ne peux imaginer ce que tu entends par là ...enfin si on peut entendre quelque chose par là, ce dont je doute tout de meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:22

zen a écrit:

et ou les gens ne font pas pipi dedans embarassed

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:23

zen a écrit:
pire? suspect

je ne peux imaginer ce que tu entends par là ...enfin si on peut entendre quelque chose par là, ce dont je doute tout de meme mdr


- s'asperger de champagne, ou de sodas
- faire des câlineries aquatiques
- mettre du mir vaisselle et brasser comme des sauvages l'eau pour faire de la mousse
- mettre des chaises et transats dans l'eau


Zen, si tu savais toutes les conneries faites autour et dans les piscines que j'ai pu faire ou voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:26

je suis bien trop sage de nature pour imaginer des excès pareils ange wink
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:31

je ne critique pas ta piscine, mais je n ai jamais compris l interet... pour moi la piscine, ca va avec le soleil, l exterieur, toussa toussa quoi... un bassin dans une piece fermée, ca me fait plus penser (comme AL, sans vouloir jeter d huile sur le feu ^^") à un bassin à poissons rouges sorry

piscine dans maison 0010
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:31

il y a bcp d'imagination dans ce que tu dis very ^happy
néanmoins il est bon de savoir que celà nous a pris 3 ans pour la construire avec mon mari. donc voilà pour moi c 'est mon petit coin de paradis et la nuit c'est magnifique avec le projecteur l'eau est de couleur vert caraibe. certe sur les photos on ne voit pas bien mais bon je vais pas reprendre de photo pour autant je prefaire m'y baigner langue
Revenir en haut Aller en bas
scully70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 24/06/2008

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:33

ce n'est pas dans une piece fermer la photo a ete prise de nuit et je n'ai pas allumer les spots mais si tu veus je prend photo de jour tu pourra y voir dome fenetre tres lumineux
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:37

Mon mari m'a souvent parlé de piscie intérieure. C'est vrai que dans les régions du nord c'est plus utilisable qu'au jardin .
Personnellement j'ai toujours eu du mal avec les piscines intérieures. Ce grand bassin humide dans la maison me rebute un peu. Sans doute question de traumatisme des séances de piscine couverte de mon enfance?
En fait je ne me baigne que l'été et au soleil. Donc pas souvent j'en conviens very ^happy
Mais si c'est son plaisir à Scully et bien tant mieux . Le principal c'est que çà lui plaise à elle. Et puis c'est pas courant une piscine intérieure dans une maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piscine dans maison Empty
MessageSujet: Re: piscine dans maison   piscine dans maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piscine dans maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: