Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emission Tv Maison dans le sud

Aller en bas 
AuteurMessage
elojournaliste
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2014

Emission Tv Maison dans le sud Empty
MessageSujet: Emission Tv Maison dans le sud   Emission Tv Maison dans le sud Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:53

Bonjour à toutes et à tous,

Pour les besoins de l’émission MAISON DANS LE SUD bientôt diffusée sur la chaîne Voyage, produit par la Fox, nous recherchons des couples/célibataires souhaitant s’établir dans le sud de la France. L’animatrice fera visiter trois maisons correspondant aux critères et au budget des futurs acheteurs. Les deux journées de tournages sont intégralement défrayées.

La première session de tournage est prévue entre le 30 juin et le 6 juillet.( d'autres sessions prévues: août, septembre, octobre).

Si vous souhaitez en savoir plus et/ou si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter, cela n’engage à rien !

Je suis joignable par téléphone au 01.49.23.87.30 ou

par mail à elodie.femolant@lepassageprod.fr
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Tv Maison dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison dans les arbres] Maison à Geres par Correia Ragazzi
» [Emission] RESTO dans mon salon TMC
» piscine dans maison
» Emission INTERIEURS du 29/10/11 (C.ALVES dans 17m2))
» Ma maison dans le hameau by manue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: