Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Secret Story (2)

Aller en bas 
+26
Ange
tout petit en-cas
Pinkspace
SuperchiK
Spitfire
bannock
mel
---
varadero
Rolito
fre10ric
belinha
Chocolate
misstyty
titi
SydD&Co
nicolas76
mallory
sand
la merguez masquée
Gaëlle*
kisscool31
tit-thomas
kristo
Stéroma
Jo Yana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:41

vas y Jo en route pour secret story 3...!! vu la pauvreté des secrets de certains,mais qui a dit QUENTIN !! c qui d'aillerus...tu peux dire,

je suis créateur d'un site internet sur la déco...

ou bien, je suis un ancien fan des proders de cinéma

ou je vais bientot emmenager avec ma copine et j'ai plus de 22 ans...celui là il tue grave

allez gros comme dirait cyril !!! lol

vivement ce soir ça va gueuler encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:54

EmpatH a écrit:
varadero a écrit:
je suis tramwaysexuel !!

c'est plus marseillais quand même
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:07

la question que je me pose c'est :

pourquoi ça vous énerve ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:08

bah oui, il suffit de zapper rolleyes et hop ça énerve plus du tout very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:10

La mienne serait plutôt : n'est-ce pas un loisir malsain d'être impatient de voir les gens se bouffer le bec ? Votre vie est-elle trop lisse, heureuse, rose ... au point de regretter de ne pas avoir de conflit sous les yeux ???

je dis ça, je dis rien (évidemment)
sinon en Ossetie c'est pas mal aussi, mais pas assez de quotidiennes croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:15

bah ouais, et pi faut que je vous dise parce qu'aucune télé n'en a parlé, mais au mois de juillet on a trouvé de l'eau sur Mars et c'est quand meme passionnant ça. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:19

zen a écrit:
bah ouais, et pi faut que je vous dise parce qu'aucune télé n'en a parlé, mais au mois de juillet on a trouvé de l'eau sur Mars et c'est quand meme passionnant ça. neutre

je t'arrête sur Itélé z'en ont parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:21

ah bon, j'ai pas regardé I télé, mais je pense qu'on aurait pu en parler un peu ailleurs, c'est quand meme fou que des trucs aussi énormes on en parle pas sur les grandes chaines. mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:22

EmpatH a écrit:
zen a écrit:
bah ouais, et pi faut que je vous dise parce qu'aucune télé n'en a parlé, mais au mois de juillet on a trouvé de l'eau sur Mars et c'est quand meme passionnant ça. neutre

je t'arrête sur Itélé z'en ont parlé

sur BFM TV aussi wink mais c'est le genre d'infos dont je me fiche totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:23

j'ai dit que je changeais de chaine d'info en septembre, promis, juré, craché very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:26

BFM TV c'est trop bien top mais madame préfère attendre septembre, y a de ces lubies dans l'air autour du mois de septembre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:28

c'est que j'ai un zhom accro au 20h00 de TF1 et que Harry est trop beau, mais à la rentrée, la lolo ferrari elle peut courir pour que je l'écoute very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:29

Zen : je vais t'apprendre un truc, tu peux regarder les infos en continu sur BFM TV, comme ça à 20H00 tu feras le comparatif avec les infos donnés par Harry scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:35

j'allume pas vraiment la télé avant 20h00, y'a des jeux débiles avant. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:37

zen a écrit:
j'allume pas vraiment la télé avant 20h00, y'a des jeux débiles avant. very ^happy

Tu me déçois tu n'es pas une inconditionnelle de Mo-mo-mo-motus.















































Coucou zen hi
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:38

EmpatH a écrit:
la question que je me pose c'est :

pourquoi ça vous énerve ???

Ben moi ça ne m'énerve pas puisque je ne regarde pas. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:45

je laisse motus à ma mère ainsi que les nombreuses plaisanteries du meme genre (questions pour un champion, qui veut gagner des millions, une famille en or, etc, etc, etc) qui font le délice des maisons de retraite. wink
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:46

Quoique ... j'aimerais bien gagner des millions. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:46

oui moi aussi, mais pas en passant à la télé, le loto suffirait à mon bonheur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:52

A moi aussi mais je ne joue pas ... ça risque donc d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:53

on va jouer ensemble Tout, tu sais ce que l'on dit..."heureux au jeu..." lol
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:57

Ouais embarassed

... mais si ça peut au moins nous permettre de devenir riche ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:00

il nous restera au moins ça, et je peux te promettre ensuite que nous aurons des tas de très beaux jeunes gens à nos pieds very ^happy
ptete pas totalement desinteressés par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:01

Ouais mais on s'en fout du moment qu'ils sont jeunes et beaux et qu'ils font semblant de nous vénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:02

Secret Story (2) - Page 16 AA209-a4

preums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story (2)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 3
» Secret Story 4
» Secret Story 5
» SECRET STORY 6 - LA DECO
» après Secret story , l'île de la tentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: