Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:23
tit-thomas a écrit:
Euh alors là je comprends pas trop, soit la nature s'est acharné sur moi, sinon on est pas musclé comme ça, ça se travaille non ? Enfin bref le post c'est "mode" pas "muscle ton corps" Et de toute façon je n'ai aucune motivation je resterais donc comme je suis au moins je peux garder mes fringues
mais tu es bien comme tout tom!!! la beauté ne s'arrêtent pas au muscle
perso les muscles se travaillent mais la génétique y fait bcp !! certaines personnes feront tout pour avoir des pecs et aucun résultat ! et d'autres ont des pecs en ne faisant rien (cas de mon zomme)
par contre le corps et les fringues ... je te corrige ca va ensemble car on s'habille en fonction de comment on est ...
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:25
et je ne suis pas musclé.. juste pas trop mal foutu
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:25
COCODANCER a écrit:
moi je fais 167 62 kg .... je ne suis pas grand mais mince et musclé sec ... j'ai pas besoin de plus perso .. j'aime pas les gros muscles j'aime la musculature fine ... juste ce qui est bien ferme c'est suffisant ...
et toi ??
1m84, 76kg, donc grand et fin, tout en muscle alors que je ne fais plus de sport depuis des années, mais il me reste des restes (pas beau comme phrase) de mes 10 ans de basket et autres 4 ans de sports de combats.
Enfin, je comprend mieux le S
Mais c'est quoi ce topic au fait?
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:26
zen a écrit:
mais tu es un très joli garçon plein de charme Thomas, ça serait bien que la nature s'acharne plus souvent sur les autres comme sur toi, les rues seraient plus sympas.
Roh c'est trop mignon meric zen
COCODANCER a écrit:
par contre le corps et les fringues ... je te corrige ca va ensemble car on s'habille en fonction de comment on est ...
C'est ce que je voulais dire Et puis si je me muscle, que je prends de la carrure....je vais facilement prendre une taille et je devrais changer de fringues...ça la fout mal si je dévalise les dernières collections Rykiel Homme
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:32
COCODANCER a écrit:
hsart a écrit:
COCODANCER a écrit:
je porte du S aussi mais certaines fringues ne sont pas taille droite... on peut être musclé et bien fait en portant du S
du S, ca me parait super petit du S, vous faites quelle taille/poids? Parce que je suis loin d'être hulk, mais du S! Moi c'est du L (en général moulant ce que je ne supporte pas), soit du XL.
moi je fais 167 62 kg .... je ne suis pas grand mais mince et musclé sec ... j'ai pas besoin de plus perso .. j'aime pas les gros muscles j'aime la musculature fine ... juste ce qui est bien ferme c'est suffisant ...
et toi ??
moi je fais 1m7150 (moi tenir à mon demi cm ?) pour 68kg je tiens bien dans du s (suivant la marque, donc surtout american appareal pour moi) sans que ce ne soit vraiment moulant
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:35
ALLEZ VOUS PERCUTER ?
Dernière édition par Jo Yana le Lun 7 Juil 2008 - 15:41, édité 1 fois
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:35
EmpatH a écrit:
moi je fais 1m7150 (moi tenir à mon demi cm ?) pour 68kg je tiens bien dans du s (suivant la marque, donc surtout american appareal pour moi) sans que ce ne soit vraiment moulant
Ah qu'est-ce qu'on est bien dans du american apparel
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:59
Moi je ne percute pas, c'est quoi ?
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 16:00
Si t'avais regardé la video...
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 16:02
Spoiler:
Ben j'ai regardé... c'est le passage sous la douche c'est ça ?
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 16:03
J'ai dormi toute la journée, ce n'est pas ce soir que je vais me réveiller...
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 16:07
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 16:08
Stéroma a écrit:
J'ai dormi toute la journée, ce n'est pas ce soir que je vais me réveiller...
Je ne dois pas être la seule à être mal réveillée...
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 16:09
Laisse les
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:05
c jo sous la douche ????
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:07
Pull tres sympa Tit-t. Je ne porterais pas, c'est pas mon style. Mais j'aime bien car c'est graphique.
Du sport, j'en fais depuis le mois de Mai. Donc c'est juste génétique en ce qui me concerne. Merci papa et maman. 1m78 pour 78 kg.
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:09
SuperchiK a écrit:
Pull tres sympa Tit-t. Je ne porterais pas, c'est pas mon style. Mais j'aime bien car c'est graphique.
Du sport, j'en fais depuis le mois de Mai. Donc c'est juste génétique en ce qui me concerne. Merci papa et maman. 1m78 pour 78 kg.
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:10
COCODANCER a écrit:
SuperchiK a écrit:
Moi un bon parti Coco ? non non du tout. enfin ca depend du domaine.
tit-thomas a écrit:
Je voulais commander deux trois trucs aussi et puis j'avais laissé tomber, tu me diras dès que tu auras réceptionner Superchik ce que tu en penses
Par contre surtout fais bien gaffe au taille car elles sont très très petite
Oui c'est ce que k'ai cru comprendre pour les tailles. J'ai pris les mesures... Je verrais bien. Je teste sur des article pas chers...
ah bon et tu peux être plus explicite ???
quel domaine chik ?
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:13
COCODANCER a écrit:
COCODANCER a écrit:
SuperchiK a écrit:
Moi un bon parti Coco ? non non du tout. enfin ca depend du domaine.
tit-thomas a écrit:
Je voulais commander deux trois trucs aussi et puis j'avais laissé tomber, tu me diras dès que tu auras réceptionner Superchik ce que tu en penses
Par contre surtout fais bien gaffe au taille car elles sont très très petite
Oui c'est ce que k'ai cru comprendre pour les tailles. J'ai pris les mesures... Je verrais bien. Je teste sur des article pas chers...
ah bon et tu peux être plus explicite ???
quel domaine chik ?
tu veux un dessin ? hihihi
Oui c'est Jo" sous la douche. Alors comme ca on se prend en photo tt nu.
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:16
non non ca ira
sinon JO !! je t'avais pas reconnu avec tes cheveux mouillés !! mais pas mal du tout c soirée sans t shirt ??
qu'est ce qui nous vaut cette video ?
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:30
J'étais jeune
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:31
et tu l'as récupéré la photo?
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:32
zen a écrit:
Oui c'etait un pari
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:40
zen a écrit:
pourquoi zen tu veux une photo dedicassée de Jo a poils ? quoique on voit pas assez .... on en veut plus hein zen ??? coquinette va !
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:48
Regarde la video en entier tu comprendras la phrase de zen
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 17:50
Jo c'est mon fils du forum, non je ne veux pas de photo de lui sous la douche mais je ne dis pas ça pour tout le monde