Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Mode, la Mode, la Mode ...

+20
Chocolate
Spitfire
bannock
belinha
Rolito
Acidulée
MissCourreges
hsart
la merguez masquée
Moonlight
mel
---
sand
varadero
titi
Stéroma
natty
tit-thomas
SuperchiK
Jo Yana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:18

MissCourreges a écrit:
Bon, American Apparel en fait, mais en coton...

http://store.americanapparel.ch/rsa4442.html#i

Il faut choisir le blanc tout blanc.

merci mais il veut du "seconde peau" sad
je sens qu'on va faire tous les magasins encore et encore ... et dévaliser le stock si on trouve ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:19

zen a écrit:
http://www.menattitude.com/sous-vetement.phtml?modele=Boxer+%2F+Shorty&p_codep=20-U2734A

merci ma belle, mais trop visible la marque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:19

http://www.menattitude.com/index.php?p_model=Boxer+%2F+Shorty
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:22

tit-thomas a écrit:
La mode évolutive, ou comment redevenir un enfant very ^happy

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Robe-f10

C'est moche mais ça me fait marrer rolleyes

J'adore !!! C'est qui c'est quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:22

zen a écrit:
http://www.menattitude.com/index.php?p_model=Boxer+%2F+Shorty

ça va pas lui plaire, trop je sais pas quoi ...
pfff, on va se cogner toutes les grandes surfaces sur le trajet cet été, on va finir par trouver la perle rare !!
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:23

Heidi a écrit:
MissCourreges a écrit:
Bon, American Apparel en fait, mais en coton...

http://store.americanapparel.ch/rsa4442.html#i

Il faut choisir le blanc tout blanc.

merci mais il veut du "seconde peau" sad
je sens qu'on va faire tous les magasins encore et encore ... et dévaliser le stock si on trouve ! rolleyes

Seconde peau : du synthètique c'est ça ? pas du coton ? scratch

Sinon Dim en fait des tout blanc avec un élastique large mais coton, Calvin Klein en fait aussi mais coton, American Apparel aussi mais coton par contre la coupe des american apparel n'est pas une coupe classique....

IL veut pas en coton ? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:24

non pas en coton, car soit-disant ça tient trop chaud.
rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:26

Heidi a écrit:
rolleyes

Mais si seconde peau c'est synthètique, tu vas l'entendre tout l'été te dire que ça colle very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:28

tit-thomas a écrit:
Heidi a écrit:
rolleyes

Mais si seconde peau c'est synthètique, tu vas l'entendre tout l'été te dire que ça colle very ^happy

Non ça fait des années qu'il en porte !! c'est tout fin, tout lisse.
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:29

http://www.lemaleaime.com/?rubrique=catalogue&cat=7&sous=11&prod=1378 Mais je sais pas si cela va aller comme tissu... Pas évident. Si il y a juste une marque sur le côté, il peut enlever l'étiquette... Sur le site y a pas mal de choix.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:30

Heidi a écrit:

Non ça fait des années qu'il en porte !! c'est tout fin, tout lisse.

On doit pas parler de la même chose car l'été je déteste porter des boxers synthètiques....

Bref j'aimerais bien t'aider mais je vois pas la matière dont tu parles scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:35

ça s'appelle dim skin, c'est en polyamide et élasthane et c'est introuvable cette année.
Et comme ça a tendance à perdre de sa blancheur, je les ai jetés, malheureuse !!!!
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:37

On appelle cela aussi seamless... Il me semble là qu'il y en a... et tu peux enlever les petites étiquettes cousues, au pire :

http://www.amazon.com/s?ie=UTF8&rh=n%3A1045718%2Cp_4%3AJockey&page=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:39

oui, au pire je les fais expédier chez Vavie qui s'occupe des étiquettes mdr mdr mdr

Bon merci pour vos éclairages, les prochains que j'achète, s'ils grisent je les conserverais religieusement en attendant d'en trouver des neufs embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:40

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 E689910

Body Boost Shorty Noir ou blanc
27.00 € TTC

Référence : 6899

Body Boost le révélateur de vos formes, relève et soutien votre silhouette intime pour une ligne hyper sexy en Calvin Klein.

sur le site homwaer
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:41

Je ne connaissais pas du tout cette matière neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:42

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 E661210

Très sexy et succès garanti!!! Vous aimez jouer les transparences pour obtenir des faveurs? Ne vous privez pas...

Marque : Olaf Benz

Matière : Polyamide élasthanne

Description :

Shorty composé de 73% de polyamide et 27% d'élasthanne discrètement logoté sur le devan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:43

le CK marque trop visible
l'autre, pas sûr que je veuille lui accorder mes faveurs juste à cause de ce boxer mdr

merci Coco, je vais continuer mes recherches en grandes surfaces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:44

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 E659610

Moulant à souhait, hyper lumineux, douceur et haut confort, grace à la fibre viscose. Etude de la coupe, côtes plates et coutures plates pour rendre sexy un modèle qui au premier abord semblerait basique, ce serait mal connaître Olaf benz qui oeuvre pour votre séduction en toutes occasions.

Marque : Olaf Benz

Matière : Viscose élasthanne

Description :

Shorty composé de 95% de viscose et 5% d'élasthanne, Coque démarquée par des coutures plates pour prendre vos aises en conservant le maintient. Signature métallique Olaf Benz sur le devant.La brillance naturelle de la fibre résistera à de nombreux lavage..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:46

je crois que Coco est lancé pour ratisser tous les sites ... j'aurais mieux fait de ne rien demander moi ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:49

Heidi a écrit:
oui, au pire je les fais expédier chez Vavie qui s'occupe des étiquettes mdr mdr mdr

Bon merci pour vos éclairages, les prochains que j'achète, s'ils grisent je les conserverais religieusement en attendant d'en trouver des neufs embarassed

Au moins ça sera pas cousu dans la dentelle rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:50

Sinon oui je vois de quoi tu parles, zom n'a quasi que ça et de dim, mais en blanc il n'en a pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:56

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 E635910

Référence : 6359

Très près du corps, remodelant toutes vos formes, les pressions bien placées metteront tous vos atouts en avant...

Marque : Gregg

Matière : coton et lycra

Description :

Boxer Fahrenheit composé de 92% de coton et 8% de lycra. Pressions sur le devant pouvant être détachées. Coupe basse.

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 E626910

Affichez vos préférences, vos amours, avec humour sur votre meilleur support intime !!! Les formes en toute liberté ! La coupe étudiée : Couture verticale dos, arabesque à la lisière des fesses, coque préformée, transforment cet article de premier abord basique, en véritable sex-bombe !!!

Marque : Gigo

Matière : Nylon et Spandex

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 E595110

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 E571810

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 E319810

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 E37410

je pense que lemeilleur choix serait le premier boxer kelvin klein de mon premier message notament par rapport au rapport qualité prix !! :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:57

vla heidi tiens moi aucourant !! vais regarder mon film !!

par contre j'ai quand même vu ton message ecrit tout petit misss heiiiiiiiiiiidiiiiiiiiiiii grande langue !!!! wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:09

Je me suis pris trois tee-shirts aujourd'hui dont un offert par ma cherie,

Alors pour faire original trois tee-shirts noir moulant car je me sens bien dans cette couleur :

Un noir simple chez Zara 12,90 euros
Un noir à motifs Karl Lagarfeld 47,90 euros au lieu de 78,90
Un noir à motifs imprimés argent JPG 45 euros au lieu de 75,00
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:09

Photos ? very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 8 Icon_minitime

La Mode, la Mode, la Mode ...
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant