|
| La Mode, la Mode, la Mode ... | |
|
+20Chocolate Spitfire bannock belinha Rolito Acidulée MissCourreges hsart la merguez masquée Moonlight mel --- sand varadero titi Stéroma natty tit-thomas SuperchiK Jo Yana 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:18 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Bon, American Apparel en fait, mais en coton...
http://store.americanapparel.ch/rsa4442.html#i
Il faut choisir le blanc tout blanc. merci mais il veut du "seconde peau" je sens qu'on va faire tous les magasins encore et encore ... et dévaliser le stock si on trouve ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:19 | |
| - zen a écrit:
- http://www.menattitude.com/sous-vetement.phtml?modele=Boxer+%2F+Shorty&p_codep=20-U2734A
merci ma belle, mais trop visible la marque ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:19 | |
| http://www.menattitude.com/index.php?p_model=Boxer+%2F+Shorty |
| | | MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:22 | |
| - zen a écrit:
- http://www.menattitude.com/index.php?p_model=Boxer+%2F+Shorty
ça va pas lui plaire, trop je sais pas quoi ... pfff, on va se cogner toutes les grandes surfaces sur le trajet cet été, on va finir par trouver la perle rare !! |
| | | tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:23 | |
| - Heidi a écrit:
- MissCourreges a écrit:
- Bon, American Apparel en fait, mais en coton...
http://store.americanapparel.ch/rsa4442.html#i
Il faut choisir le blanc tout blanc. merci mais il veut du "seconde peau" je sens qu'on va faire tous les magasins encore et encore ... et dévaliser le stock si on trouve ! Seconde peau : du synthètique c'est ça ? pas du coton ? Sinon Dim en fait des tout blanc avec un élastique large mais coton, Calvin Klein en fait aussi mais coton, American Apparel aussi mais coton par contre la coupe des american apparel n'est pas une coupe classique.... IL veut pas en coton ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:24 | |
| non pas en coton, car soit-disant ça tient trop chaud. |
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| | | | Invité Invité
| | | | MissCourreges Design Master
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:29 | |
| http://www.lemaleaime.com/?rubrique=catalogue&cat=7&sous=11&prod=1378 Mais je sais pas si cela va aller comme tissu... Pas évident. Si il y a juste une marque sur le côté, il peut enlever l'étiquette... Sur le site y a pas mal de choix. | |
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:30 | |
| - Heidi a écrit:
Non ça fait des années qu'il en porte !! c'est tout fin, tout lisse. On doit pas parler de la même chose car l'été je déteste porter des boxers synthètiques.... Bref j'aimerais bien t'aider mais je vois pas la matière dont tu parles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:35 | |
| ça s'appelle dim skin, c'est en polyamide et élasthane et c'est introuvable cette année. Et comme ça a tendance à perdre de sa blancheur, je les ai jetés, malheureuse !!!! |
| | | MissCourreges Design Master
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:37 | |
| On appelle cela aussi seamless... Il me semble là qu'il y en a... et tu peux enlever les petites étiquettes cousues, au pire :
http://www.amazon.com/s?ie=UTF8&rh=n%3A1045718%2Cp_4%3AJockey&page=1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:40 | |
| Body Boost Shorty Noir ou blanc 27.00 € TTC Référence : 6899 Body Boost le révélateur de vos formes, relève et soutien votre silhouette intime pour une ligne hyper sexy en Calvin Klein. sur le site homwaer |
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:41 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette matière | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:42 | |
| Très sexy et succès garanti!!! Vous aimez jouer les transparences pour obtenir des faveurs? Ne vous privez pas... Marque : Olaf Benz Matière : Polyamide élasthanne Description : Shorty composé de 73% de polyamide et 27% d'élasthanne discrètement logoté sur le devan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:43 | |
| le CK marque trop visible l'autre, pas sûr que je veuille lui accorder mes faveurs juste à cause de ce boxer merci Coco, je vais continuer mes recherches en grandes surfaces. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:44 | |
| Moulant à souhait, hyper lumineux, douceur et haut confort, grace à la fibre viscose. Etude de la coupe, côtes plates et coutures plates pour rendre sexy un modèle qui au premier abord semblerait basique, ce serait mal connaître Olaf benz qui oeuvre pour votre séduction en toutes occasions. Marque : Olaf Benz Matière : Viscose élasthanne Description : Shorty composé de 95% de viscose et 5% d'élasthanne, Coque démarquée par des coutures plates pour prendre vos aises en conservant le maintient. Signature métallique Olaf Benz sur le devant.La brillance naturelle de la fibre résistera à de nombreux lavage.. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:50 | |
| Sinon oui je vois de quoi tu parles, zom n'a quasi que ça et de dim, mais en blanc il n'en a pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:56 | |
| Référence : 6359 Très près du corps, remodelant toutes vos formes, les pressions bien placées metteront tous vos atouts en avant... Marque : Gregg Matière : coton et lycra Description : Boxer Fahrenheit composé de 92% de coton et 8% de lycra. Pressions sur le devant pouvant être détachées. Coupe basse. Affichez vos préférences, vos amours, avec humour sur votre meilleur support intime !!! Les formes en toute liberté ! La coupe étudiée : Couture verticale dos, arabesque à la lisière des fesses, coque préformée, transforment cet article de premier abord basique, en véritable sex-bombe !!! Marque : Gigo Matière : Nylon et Spandex je pense que lemeilleur choix serait le premier boxer kelvin klein de mon premier message notament par rapport au rapport qualité prix !! : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:57 | |
| vla heidi tiens moi aucourant !! vais regarder mon film !! par contre j'ai quand même vu ton message ecrit tout petit misss heiiiiiiiiiiidiiiiiiiiiiii grande langue !!!! |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Jeu 3 Juil 2008 - 14:09 | |
| Je me suis pris trois tee-shirts aujourd'hui dont un offert par ma cherie,
Alors pour faire original trois tee-shirts noir moulant car je me sens bien dans cette couleur :
Un noir simple chez Zara 12,90 euros Un noir à motifs Karl Lagarfeld 47,90 euros au lieu de 78,90 Un noir à motifs imprimés argent JPG 45 euros au lieu de 75,00 | |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Jeu 3 Juil 2008 - 14:09 | |
| Photos ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... | |
| |
| | | | La Mode, la Mode, la Mode ... | |
|