| La Mode, la Mode, la Mode ... | |
|
+20Chocolate Spitfire bannock belinha Rolito Acidulée MissCourreges hsart la merguez masquée Moonlight mel --- sand varadero titi Stéroma natty tit-thomas SuperchiK Jo Yana 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 7:47 | |
| ok je t'envoie ça |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 14:34 | |
| - vavie a écrit:
- Ca fait moche hein
Jo je vois que tu es un guess addict aussi
Heidi, c'est vrai que c'est demain chez vous l'étquette est vraiment laide en effet , quelle idée de faire ca !! tu as regardé de plus près pour voir si tu pouvais decoudre l'étiquette ?? jO maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire .... il est vrai qu'il serait bien de montrer les photos de vos achats !!! perso j'ai pas encore fait les soldes ..... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 14:39 | |
| C'est vraiment très con une étiquette comme ça, surtout que le dessous en lui même à l'air plutot joli ^^ Mais bon, il faut pas trop leur en demander non plus aux petits chinois....je sors de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 15:37 | |
| - Citation :
- C'est vraiment très con une étiquette comme ça, surtout que le dessous en lui même à l'air plutot joli bounce ^^ embarassed
dis donc toi, t'es pas encore majeur! je ferais une photo demain de mes achats sur moi? pas sur moi? cocodancer, c'est vraiment cousu avec le reste, donc si je découds un peu, je découds l'ourlet en même temps! mais y'a pas à chier faut que je fasse quelque chose! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 16:37 | |
| - vavie a écrit:
dis donc toi, t'es pas encore majeur!
Ah presque ! On va pas chipoter pour des petits détails Sinon moi je me suis acheté vite fait au printemps : - un tee shirt col en v très plongeant boutonné blanc Fullcircle - un cardigan rayé Rykiel homme C'était histoire de mais je suis toujours à la recherche de polos colorés en taille S mais je crois que je suis grillé j'ai déjà pas trouvé avant les soldes (il faudrait vraiment que je prenne de la carure ) et des bermudas mais bon pour l'instant c'est mal barré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 21:29 | |
| si vosu n'avez pas de photos de vos achats , vous pouvez vous prendre en photo avec , primo ca serait plutot sympa de les partager et de voir si le look est coordonné .......
alors prenez vous en photo !!! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 15:13 | |
| des oeuvres de jana Sterbak |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 15:24 | |
| les mecs sur la photo ont un super corps mais vraiment une sale gueule ! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 15:28 | |
| Merci coco pour cette analyse pertinente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 15:30 | |
| ce qui me choque le plus ce sont quand meme les hardes qu'ils portent et qui sont censées être des créations au top de la branchitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 15:33 | |
| - COCODANCER a écrit:
- les mecs sur la photo ont un super corps mais vraiment une sale gueule !
ils sont en PVC !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 15:34 | |
| - zen a écrit:
- ce qui me choque le plus ce sont quand meme les hardes qu'ils portent et qui sont censées être des créations au top de la branchitude
c'est de l'art exposé dans tous les grands musées du monde depuis 1984 (enfin, c'est comme la salade arte povera, on les change hein !!!) |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:10 | |
| retour au sujet mode :
quelles marques font des boxers homme blanc de blanc avec élastique blanc ??? si possible effet seconde peau (pour l'été)
Je galère, impossible d'en trouver, toujours un élastique immonde rouge ou turquoise ....
Help me !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:14 | |
| - Heidi a écrit:
- retour au sujet mode :
quelles marques font des boxers homme blanc de blanc avec élastique blanc ??? si possible effet seconde peau (pour l'été)
Je galère, impossible d'en trouver, toujours un élastique immonde rouge ou turquoise ....
Help me !!! si ya une petite ecriture sur la ceinture ca marche quand même ?? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:15 | |
| Pour homme ou pour femme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:15 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Pour homme ou pour femme ?
boxer homme ! le kelvin klein .... déja ... |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:16 | |
| Bon, American Apparel en fait, mais en coton...
http://store.americanapparel.ch/rsa4442.html#i
Il faut choisir le blanc tout blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:17 | |
| Zhom n'aime pas être un porte-marque. Mais si c'est discret oui ! ù*^$ù?§! de ù=*°0°, avant il trouvait tout à la boutique Dim des 4 temps Ici, le mieux que j'ai trouvé c'est des "chair" : c'est moche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:18 | |
| http://www.menattitude.com/sous-vetement.phtml?modele=Boxer+%2F+Shorty&p_codep=20-U2734A |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 2 Juil 2008 - 18:18 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Bon, American Apparel en fait, mais en coton...
http://store.americanapparel.ch/rsa4442.html#i
Il faut choisir le blanc tout blanc. merci mais il veut du "seconde peau" je sens qu'on va faire tous les magasins encore et encore ... et dévaliser le stock si on trouve ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... | |
| |
|
| |
| La Mode, la Mode, la Mode ... | |
|