|
| La Mode, la Mode, la Mode ... | |
|
+20Chocolate Spitfire bannock belinha Rolito Acidulée MissCourreges hsart la merguez masquée Moonlight mel --- sand varadero titi Stéroma natty tit-thomas SuperchiK Jo Yana 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 30 Juin 2008 - 16:16 | |
| | |
| | | la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 30 Juin 2008 - 16:28 | |
| | |
| | | varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 30 Juin 2008 - 18:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 30 Juin 2008 - 18:40 | |
| Une photo oui mais vous verrez juste l'étiquette hein! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 30 Juin 2008 - 18:44 | |
| bah on est entre nous tu sais !! te genes pas , à la plage tu es a moitié a poils !! et pourtant ... si tu le fais jo va nous mettre une photo de lui torse nu afin de savoir le débardeur qui lui irait le mieux !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 30 Juin 2008 - 18:46 | |
| pour info souvent les étiquettes sont cousues sur la couture , il sufit de prendre un petit ciseau et de couper les petits fils sur l'étiquette ainsi tu ne touchera pas la vraie couture ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 30 Juin 2008 - 19:14 | |
| Je ne mets pas de string à la plage! - Citation :
- si tu le fais jo va nous mettre une photo de lui torse nu afin de savoir le débardeur qui lui irait le mieux !!! shock
aaah je vais peut être réfléchir alors! - Citation :
- pour info souvent les étiquettes sont cousues sur la couture , il suffit de prendre un petit ciseau et de couper les petits fils sur l'étiquette ainsi tu ne touchera pas la vraie couture !
Tu verras que la mienne n'est pas comme ça, c'est inesthétique! Je vais quand même aller regarder de plus près, j'ai l'impression d'être la seule avec ce genre de problème, c'est ton jamais si le mite de la blonde est vrai!
Dernière édition par vavie le Lun 30 Juin 2008 - 19:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 30 Juin 2008 - 19:16 | |
| Par contre personne ne montre ces achats fringues? personne n'a fait les soldes? |
| | | tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 30 Juin 2008 - 20:23 | |
| | |
| | | SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 30 Juin 2008 - 23:30 | |
| - COCODANCER a écrit:
- bah on est entre nous tu sais !! te genes pas , à la plage tu es a moitié a poils !! et pourtant ...
si tu le fais jo va nous mettre une photo de lui torse nu afin de savoir le débardeur qui lui irait le mieux !!! je me disais aussi... c'etait tt simplement intéressé ! | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 6:19 | |
| - vavie a écrit:
- Par contre personne ne montre ces achats fringues? personne n'a fait les soldes?
J'ai pas les visus mais la semaine dernière en solde privée j'ai pris : une chemise grise GSTAR cintré. Un boxer Guess blanc Un jean Guess noir avec des coutures grises Un tee shirt moulant Guess sable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 6:25 | |
| - Jo Yana a écrit:
- vavie a écrit:
- Par contre personne ne montre ces achats fringues? personne n'a fait les soldes?
J'ai pas les visus mais la semaine dernière en solde privée j'ai pris :
une chemise grise GSTAR cintré. Un boxer Guess blanc Un jean Guess noir avec des coutures grises Un tee shirt moulant Guess sable j'ai jamais osé acheté de pantalon en vente privée, trop peur de galérer en cas de renvoi |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 6:26 | |
| Solde privée Heidi, pas vente privée On était invité dans les magasins Eros P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 6:30 | |
| - vavie a écrit:
Les soldes commencent demain ici. Ce soir, repérage aux galeries pour Zhom et chez Zara pour moi. Pas de folie de prévue. Pas de mariage cet été donc pas de supers robes en perspective Pas glamour mais des basiques achetés chez Carrefour (opération 20 € d'acaht = 10 € de bons d'achat) : Un pantalon en lin pour zhom Une chemise Ted Lapidus pour Tex Un pantalon beige pour moi 6 tops passe-partout Max Azria pour Tex Un bermuda large avec ceinture à nouer Nickel pour aller dans la belle-famille : casual et pas dévergondé, ni décolleté. Aussi sage que le chignon strict de rigueur en présence de la belle-famille. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 7:01 | |
| Ca fait moche hein Jo je vois que tu es un guess addict aussi Heidi, c'est vrai que c'est demain chez vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 7:15 | |
| oui, ça fait vilain l'étiquette et le tatouage on le voit quand en entier ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 7:21 | |
| Et tu vois y'a pas moyen de l'enlever, je vais essayer de l'effilocher pour voir si je peux enlever fil par fil pour le tattoo je peux faire une photo oui, mais seule je sais pas si je vais y arriver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 7:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 7:27 | |
| j'ai trouvé!!!! le peindre de la meme couleur que le reste... comment ça c'est pas possible, c'est pas un mur... |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 7:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 7:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 7:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 7:45 | |
| en mp si tu veux, c'est juste pour voir ce que le tatoueur a réussi à faire pour cacher l'ancien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 1 Juil 2008 - 7:47 | |
| ok je t'envoie ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... | |
| |
| | | | La Mode, la Mode, la Mode ... | |
|