Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Mode, la Mode, la Mode ...

+20
Chocolate
Spitfire
bannock
belinha
Rolito
Acidulée
MissCourreges
hsart
la merguez masquée
Moonlight
mel
---
sand
varadero
titi
Stéroma
natty
tit-thomas
SuperchiK
Jo Yana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:16

Jo Yana a écrit:
Vavie met nous une photo situation voir si elle se voit beaucoup embarassed

bate very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:28

Jo Yana a écrit:

mdr

+1 embarassed
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:00

Jo Yana a écrit:

j'allais le demander..... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:37

mel a écrit:
tit-thomas a écrit:
COCODANCER a écrit:
tit-thomas a écrit:
mel a écrit:
tit-thomas a écrit:

Et puis la spéciale pour mel : si tu veux moi je peux te la faire ta vitrine mdr
OK. donne-moi l'adresse et je serai au rendez-vous heart very ^happy
Tu peux aussi inviter tes potes ou d'autres gars du forum, parce que quand je vois les photos de débardeurs et ceux qui les portent..., wink

Et après on vient tous boire un verre dans ta cuisine ? very ^happy rolleyes mdr

mel on fantasme sur les beaux males en débardeur ?? ptite coquinette va smile

Pas touche cocodancer, retourne voir Superchik, c'est sûr moi qu'elle fantasme mel mdr mdr mdr
mdr mdr mdr mdr
ça fait du bien de rire de bon matin (enfin il est quand même tard)
heart

mdr Tom tu bouffes a tous les rateliers toi didons !! alors que je suis sur que tu as encore du lait au bout de ton nez !!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:40

Une photo oui mais vous verrez juste l'étiquette hein! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:44

bah on est entre nous tu sais !! te genes pas , à la plage tu es a moitié a poils !! et pourtant ...

si tu le fais jo va nous mettre une photo de lui torse nu afin de savoir le débardeur qui lui irait le mieux !!! shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:46

pour info souvent les étiquettes sont cousues sur la couture , il sufit de prendre un petit ciseau et de couper les petits fils sur l'étiquette ainsi tu ne touchera pas la vraie couture !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:14

Je ne mets pas de string à la plage!

Citation :
si tu le fais jo va nous mettre une photo de lui torse nu afin de savoir le débardeur qui lui irait le mieux !!! shock

aaah je vais peut être réfléchir alors! very ^happy

Citation :
pour info souvent les étiquettes sont cousues sur la couture , il suffit de prendre un petit ciseau et de couper les petits fils sur l'étiquette ainsi tu ne touchera pas la vraie couture !

Tu verras que la mienne n'est pas comme ça, c'est inesthétique!
Je vais quand même aller regarder de plus près, j'ai l'impression d'être la seule avec ce genre de problème, c'est ton jamais si le mite de la blonde est vrai!

Dernière édition par vavie le Lun 30 Juin 2008 - 19:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:16

Par contre personne ne montre ces achats fringues? personne n'a fait les soldes?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:23

COCODANCER a écrit:

mdr Tom tu bouffes a tous les rateliers toi didons !! alors que je suis sur que tu as encore du lait au bout de ton nez !!! mdr

Pfff et oui la concurence de la jeunesse est rude very ^happy
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:30

COCODANCER a écrit:
bah on est entre nous tu sais !! te genes pas , à la plage tu es a moitié a poils !! et pourtant ...

je me disais aussi... c'etait tt simplement intéressé !
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:19

vavie a écrit:
Par contre personne ne montre ces achats fringues? personne n'a fait les soldes?

J'ai pas les visus mais la semaine dernière en solde privée j'ai pris :

une chemise grise GSTAR cintré.
Un boxer Guess blanc
Un jean Guess noir avec des coutures grises
Un tee shirt moulant Guess sable
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:25

Jo Yana a écrit:
vavie a écrit:

J'ai pas les visus mais la semaine dernière en solde privée j'ai pris :

une chemise grise GSTAR cintré.
Un boxer Guess blanc
Un jean Guess noir avec des coutures grises
Un tee shirt moulant Guess sable

j'ai jamais osé acheté de pantalon en vente privée, trop peur de galérer en cas de renvoi embarassed
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:26

Solde privée Heidi, pas vente privée wink On était invité dans les magasins Eros P
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:30

vavie a écrit:

Les soldes commencent demain ici. Ce soir, repérage aux galeries pour Zhom et chez Zara pour moi. Pas de folie de prévue. Pas de mariage cet été donc pas de supers robes en perspective sad

Pas glamour mais des basiques achetés chez Carrefour (opération 20 € d'acaht = 10 € de bons d'achat) :
Un pantalon en lin pour zhom
Une chemise Ted Lapidus pour Tex
Un pantalon beige pour moi
6 tops passe-partout Max Azria pour Tex
Un bermuda large avec ceinture à nouer
Nickel pour aller dans la belle-famille : casual et pas dévergondé, ni décolleté. Aussi sage que le chignon strict de rigueur en présence de la belle-famille. ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:30

Jo Yana a écrit:
Solde privée Heidi, pas vente privée wink On était invité dans les magasins Eros P

oups embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:01

Ca fait moche hein sad

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Photo11

Jo je vois que tu es un guess addict aussi smile

Heidi, c'est vrai que c'est demain chez vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:15

oui, ça fait vilain l'étiquette sad

et le tatouage on le voit quand en entier ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:21

Et tu vois y'a pas moyen de l'enlever, je vais essayer de l'effilocher pour voir si je peux enlever fil par fil
pour le tattoo je peux faire une photo oui, mais seule je sais pas si je vais y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:26

vavie a écrit:
Ca fait moche hein sad

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Photo11

Jo je vois que tu es un guess addict aussi smile

Heidi, c'est vrai que c'est demain chez vous
suspect

c'est pas malin ce truc! angry
en effet, mis à part fil par fil, je ne vois pas comment tu peux faire, le bruler peut etre (sans bruler le reste pas évident) car ça doit etre une matière sythétique qui fond très bien à la flamme d'un briquet. Enfin je suppose. Enfin déjà le couper le plus court possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:27

j'ai trouvé!!!!
le peindre de la meme couleur que le reste... very ^happy
comment ça c'est pas possible, c'est pas un mur... verysad

embarassed
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:29

Du feutre indélibile...
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:32

J'ai mieux que zen, tu couds un truc immonde que seules les mamans osent coudre sur les genouillères ou coudières !!! (me manque du vocabulaire, je ne connais pas ce mot, une pièce ? )

mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:42

zen a écrit:
j'ai trouvé!!!!
le peindre de la meme couleur que le reste... very ^happy
comment ça c'est pas possible, c'est pas un mur... verysad

embarassed

langue

Et sinon pas bête heidi, si je n'arrive pas à l'enlever, je vais coudre un petit nœud, enfin un flot (ortho?) very ^happy

Bon j'ai pris une photo des tattoos donc j'ai pris tout le dos en photo, mais je sais pas si je vais oser la mettre ici, ou alors pas longtemps? je voudrais pas paraitre indécente, enfin y'a rien de choquant non plus mais bon
vous comprenez à ce que je dis? very ^happy
Vavie...mode charabia verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:45

en mp si tu veux, c'est juste pour voir ce que le tatoueur a réussi à faire pour cacher l'ancien. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:47

ok je t'envoie ça wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 6 Icon_minitime

La Mode, la Mode, la Mode ...
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant