Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

La Mode, la Mode, la Mode ...

+20
Chocolate
Spitfire
bannock
belinha
Rolito
Acidulée
MissCourreges
hsart
la merguez masquée
Moonlight
mel
---
sand
varadero
titi
Stéroma
natty
tit-thomas
SuperchiK
Jo Yana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:50

Jo c'est mon fils du forum, non je ne veux pas de photo de lui sous la douche mdr
mais je ne dis pas ça pour tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:04

mdr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:12

mdr Je comprenais pas cette vidéo scratch j'avais pas reconnu Jo ^^

Et merci Superchik pour le pull wink c'est vrai qu'il est graphique comme un effet pixel géant rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:15

t'avais quel age jo sur cette video ?? vu les poils des bras je dirais 20 .. wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:17

COCODANCER a écrit:
t'avais quel age jo sur cette video ?? vu les poils des bras je dirais 20 .. wink

Des fois Coco tu me fais hurler de rire mdr mdr Tu m'étonneras toujours je crois ^^
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:19

Spoiler:
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:26

tit-thomas a écrit:
COCODANCER a écrit:

Des fois Coco tu me fais hurler de rire mdr mdr Tu m'étonneras toujours je crois ^^
very ^happy
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:30

Stéroma very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:32

Et voilà Jo : dossier very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:37

voici le challenger pour le concours du sans t-shirt lol !!!!!

photo supprimée car je me sentais trop a poils sur le forum

cool

Dernière édition par COCODANCER le Lun 7 Juil 2008 - 18:42, édité 1 fois
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:39

putain a vous lire je me rends compte que je suis le plus gros du forum..... embarassed
1m87 pour 96 kilos en gros verysad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:40

lamerguezmasquee a écrit:
putain a vous lire je me rends compte que je suis le plus gros du forum..... embarassed
1m87 pour 96 kilos en gros verysad
Gros, gros... tout est relatif ! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:40

t peut être baraqué !! nous on est les poids plume !!
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:43

COCODANCER a écrit:
t peut être baraqué !! nous on est les poids plume !!

meme pas, j adore juste manger... ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:44

le plus important est de te plaire a toi !! dêtre bien dans ton corps et ta t^te que que ta cherie apprecie le tout ! wink
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:45

pour en revenir au sujet, pour moi c est pas evident parceque je ne sais jamais si je dois prendre du L ou du Xl, parceque j aime bien les vetements cintrés, mais faut pas qu on ait l impression que j arrive plus a respirer tellement ca me serre....
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:46

COCODANCER a écrit:
le plus important est de te plaire a toi !! dêtre bien dans ton corps et ta t^te que que ta cherie apprecie le tout ! wink

c est le cas pour les deux smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:52

pour en revenir au sujet, pour moi c est pas evident parceque je ne sais jamais si je dois prendre du L ou du Xl, parceque j aime bien les vetements cintrés, mais faut pas qu on ait l impression que j arrive plus a respirer tellement ca me serre....

les vêtements ceintrés affinent une silhouette... je pense que si tu prends une taille qui te convient bien , cela ne doit pas faire celui qui ne sait plus respirer... par contre petit conseil :

si tu portes un haut ras du corp ou encore ceintré surtout mais un bas un peu plus large ...

ta silhouette sera mieux mise en valeur ..
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:01

COCODANCER a écrit:

c est le cas pour les deux smile

Alors c'est le principal Sleep Et puis l'âge joue aussi, entre nous il y a plus de 10 d'écart par exemple rolleyes

COCODANCER a écrit:

les vêtements ceintrés affinent une silhouette... je pense que si tu prends une taille qui te convient bien , cela ne doit pas faire celui qui ne sait plus respirer... par contre petit conseil :

si tu portes un haut ras du corp ou encore ceintré surtout mais un bas un peu plus large ...

ta silhouette sera mieux mise en valeur ..

Evite quand même la chemise ceintrée et le baggy mdr mdr ok je sors

...euh non avant : normalement dans un vêtement cintré, tu ne dois pas avoir l'impression de ne plus savoir respirer, par exemple pour le choix d'un chemise, il faut regarder derrière si elle bouffe ou non, si elle a des pinces ou non et enfin ne pas oublier que même si tu ne le fermes tu dois pouvoir fermer le dernier bouton de ta chemise et passer le majeur wink Sinon petit truc pour les chemises, j'en porte pas mal et j'ai opté pour des chemises avec un peu d'élasthane dedans je crois, enifn ça fait un très léger effet stretche ce qui permet à la chemise d'être bien cintrée et de s'ajuster à ton corps sans te mouler et quand tu bouges cela évite qu'elle bouffe dans le dos ou quand elle sort de ton pantalon au fur et à mesure ça évite l'effet bouée ^^
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:15

Tout est une question de fringue.

Perso, je m'habille soit en M ou en L selon les coupes et/ou le type de vêtement et de marque (very important).

Après c'est sûr que si tu fais boudiné, l'effet cintré faut laisser tomber. Le but c'est quand même de mettre le corps en valeur et non d'obtenir un saucissonou. very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:36

Oui j'avais exactement 20 ans wink

Sinon moi pareil que ChiK entre M et L, pour info je fais 1m88 pour 80kg.
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:08

SuperchiK a écrit:
Tout est une question de fringue.

Perso, je m'habille soit en M ou en L selon les coupes et/ou le type de vêtement et de marque (very important).

Après c'est sûr que si tu fais boudiné, l'effet cintré faut laisser tomber. Le but c'est quand même de mettre le corps en valeur et non d'obtenir un saucissonou. very ^happy

c clair qu'il faut éviter de faire saucisson .... mais pas forcement prendre du XXL , ce n'est pas parce que on a un peu de rondeur qu'on ne peut pas mettre autre chose que du extra large ..., de toute manière il faut faire des essayages ...et de voir si cela te met en valeur

la marque fait en effet bcp , moi je fais du S mais parfois il est trop petit en fonction de la marque ...

perso je partirai plus sur un près du corps que d'un moulant ou d'un ceintré ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:09

Jo Yana a écrit:

j'ai l'oeil !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:22

chik tu es la ?
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:24

COCODANCER a écrit:
Jo Yana a écrit:

j'ai l'oeil !!!

ca, on l'a bien remarqué hé hé hé langue rolleyes very ^happy
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:24

COCODANCER a écrit:
chik tu es la ?

ouiiiiiiiiiiiiiii embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 14 Icon_minitime

La Mode, la Mode, la Mode ...
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant