| La Mode, la Mode, la Mode ... | |
|
+20Chocolate Spitfire bannock belinha Rolito Acidulée MissCourreges hsart la merguez masquée Moonlight mel --- sand varadero titi Stéroma natty tit-thomas SuperchiK Jo Yana 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 14:49 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 14:55 | |
| je porte du S aussi mais certaines fringues ne sont pas taille droite... on peut être musclé et bien fait en portant du S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 14:57 | |
| mais tout à fait, je n'ai pas dit le contraire |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 14:57 | |
| - COCODANCER a écrit:
- je porte du S aussi mais certaines fringues ne sont pas taille droite...
on peut être musclé et bien fait en portant du S Certes mais bon j'aimerais bien avoir un peu plus de carrure et de pectoraux mais pour ça faut muscler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 14:58 | |
| faut faire de la danse... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:09 | |
| demande à coco comment il s'est fait un corps de rêve |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:10 | |
| euhhhhhhh j'ai pas un corps de rêve... juste bien foutu il me semble pas que jo soit barak...faudrait que je vérifie cela ... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:14 | |
| quelles sont nos raisons a nous ??? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:14 | |
| Apparement zen tu as l'air mieux renseigné que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:15 | |
| je suis une ancienne ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:17 | |
| Tous les 3 font ou ont fait à un moment du sport intensif ou de la muscu non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:19 | |
| bah pas moi en tout cas .......; je fais juste une heure de danse par semaine , et étant le prof je bosse bcp moins que les élèves... et de plus j'ai stoppé depuis un et reprend logiquement en septembre |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| - COCODANCER a écrit:
on peut être musclé et bien fait en portant du S du S, ca me parait super petit du S, vous faites quelle taille/poids? Parce que je suis loin d'être hulk, mais du S! Moi c'est du L (en général moulant ce que je ne supporte pas), soit du XL. | |
|
| |
Invité Invité
| je sais zen mais je voyais pas ou tu veux en venir........... vas y dis moi ce que tu pensais que je rigoles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:21 | |
| - hsart a écrit:
- COCODANCER a écrit:
on peut être musclé et bien fait en portant du S du S, ca me parait super petit du S, vous faites quelle taille/poids? Parce que je suis loin d'être hulk, mais du S! Moi c'est du L (en général moulant ce que je ne supporte pas), soit du XL. moi je fais 167 62 kg .... je ne suis pas grand mais mince et musclé sec ... j'ai pas besoin de plus perso .. j'aime pas les gros muscles j'aime la musculature fine ... juste ce qui est bien ferme c'est suffisant ... et toi ??
Dernière édition par COCODANCER le Lun 7 Juil 2008 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:21 | |
| Euh alors là je comprends pas trop, soit la nature s'est acharné sur moi, sinon on est pas musclé comme ça, ça se travaille non ? Enfin bref le post c'est "mode" pas "muscle ton corps" Et de toute façon je n'ai aucune motivation je resterais donc comme je suis au moins je peux garder mes fringues J'édite pour répondre à la question posée : je fais 1M78 pour 62 kilos aussi je crois (je me pèse quasiment jamais) ...par contre en général je m'habille assez cintré, pas moulant mais cintré (sauf quand je joue l'oversize)
Dernière édition par tit-thomas le Lun 7 Juil 2008 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:23 | |
| mais tu es un très joli garçon plein de charme Thomas, ça serait bien que la nature s'acharne plus souvent sur les autres comme sur toi, les rues seraient plus sympas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Lun 7 Juil 2008 - 15:23 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Euh alors là je comprends pas trop, soit la nature s'est acharné sur moi, sinon on est pas musclé comme ça, ça se travaille non ? Enfin bref le post c'est "mode" pas "muscle ton corps" Et de toute façon je n'ai aucune motivation je resterais donc comme je suis au moins je peux garder mes fringues
mais tu es bien comme tout tom!!! la beauté ne s'arrêtent pas au muscle perso les muscles se travaillent mais la génétique y fait bcp !! certaines personnes feront tout pour avoir des pecs et aucun résultat ! et d'autres ont des pecs en ne faisant rien (cas de mon zomme) par contre le corps et les fringues ... je te corrige ca va ensemble car on s'habille en fonction de comment on est ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... | |
| |
|
| |
| La Mode, la Mode, la Mode ... | |
|