Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

La Mode, la Mode, la Mode ...

+20
Chocolate
Spitfire
bannock
belinha
Rolito
Acidulée
MissCourreges
hsart
la merguez masquée
Moonlight
mel
---
sand
varadero
titi
Stéroma
natty
tit-thomas
SuperchiK
Jo Yana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:49

tit-thomas a écrit:
COCODANCER a écrit:
idem je vois pas la troisème photo
mais bon perso celle de superchik me suffit amplement !!!

Et puis tu as tout à y gagner ! je n'ai ni les muscles ni la sexualité de Superchik embarassed very ^happy

mais je ne t'ai rien demandé tit tom..... je parlais que de la photo de empath smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:49

zen a écrit:
tit-thomas a écrit:
COCODANCER a écrit:

Et puis tu as tout à y gagner ! je n'ai ni les muscles ni la sexualité de Superchik embarassed very ^happy

ça on a vu, tu n'arrives meme pas à remplir un pull taille S, va falloir faire un peu de muscu wink

rhoooooooooooooo mdr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:53

COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
tit-thomas a écrit:
COCODANCER a écrit:

ça on a vu, tu n'arrives meme pas à remplir un pull taille S, va falloir faire un peu de muscu wink

rhoooooooooooooo mdr

Non mais zen a tout à fait raison mais j'ai aucune mais alors aucune motivation embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:55

je porte du S aussi mais certaines fringues ne sont pas taille droite...
on peut être musclé et bien fait en portant du S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:57

mais tout à fait, je n'ai pas dit le contraire wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:57

COCODANCER a écrit:

Certes mais bon j'aimerais bien avoir un peu plus de carrure et de pectoraux mais pour ça faut muscler suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:58

faut faire de la danse... rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:59

Oula mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:09

demande à coco comment il s'est fait un corps de rêve devil
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:10

zen a écrit:

mdr mdr

...ou à Superchik ou à Jo qui ont otus l'air bien barak mais bon je crois que je connais déjà la réponse sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:10

euhhhhhhh j'ai pas un corps de rêve... juste bien foutu rolleyes

il me semble pas que jo soit barak...faudrait que je vérifie cela ... very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:12

COCODANCER a écrit:
euhhhhhhh j'ai pas un corps de rêve... juste bien foutu rolleyes

Je reste quand même saint thomas mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:12

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:

mdr mdr

...ou à Superchik ou à Jo qui ont otus l'air bien barak mais bon je crois que je connais déjà la réponse sad

pas jo à priori, enfin si il a l'air bien fichu, mais pas pour les memes raisons que Chik et coco mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:14

quelles sont nos raisons a nous ??? neutre
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:14

Apparement zen tu as l'air mieux renseigné que moi scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:15

je suis une ancienne ici wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:15

COCODANCER a écrit:
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:17

Tous les 3 font ou ont fait à un moment du sport intensif ou de la muscu non ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:18

COCODANCER a écrit:
COCODANCER a écrit:

je rigolais coco mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:19

bah pas moi en tout cas .......; je fais juste une heure de danse par semaine , et étant le prof je bosse bcp moins que les élèves...
et de plus j'ai stoppé depuis un et reprend logiquement en septembre wink
hsart
Design Lover
hsart

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:19

COCODANCER a écrit:

du S, ca me parait super petit du S, vous faites quelle taille/poids?
Parce que je suis loin d'être hulk, mais du S! Moi c'est du L (en général moulant ce que je ne supporte pas), soit du XL.
http://www.home-sweet-art.com
Invité
Invité

je sais zen mais je voyais pas ou tu veux en venir........... vas y dis moi ce que tu pensais que je rigoles !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:21

hsart a écrit:
COCODANCER a écrit:

du S, ca me parait super petit du S, vous faites quelle taille/poids?
Parce que je suis loin d'être hulk, mais du S! Moi c'est du L (en général moulant ce que je ne supporte pas), soit du XL.

moi je fais 167 62 kg .... je ne suis pas grand mais mince et musclé sec ...
j'ai pas besoin de plus perso .. j'aime pas les gros muscles j'aime la musculature fine ... juste ce qui est bien ferme c'est suffisant ...

et toi ??

Dernière édition par COCODANCER le Lun 7 Juil 2008 - 15:21, édité 1 fois
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:21

Euh alors là je comprends pas trop, soit la nature s'est acharné sur moi, sinon on est pas musclé comme ça, ça se travaille non ? scratch Enfin bref le post c'est "mode" pas "muscle ton corps" mdr Et de toute façon je n'ai aucune motivation je resterais donc comme je suis au moins je peux garder mes fringues very ^happy

J'édite pour répondre à la question posée : je fais 1M78 pour 62 kilos aussi je crois (je me pèse quasiment jamais) ...par contre en général je m'habille assez cintré, pas moulant mais cintré (sauf quand je joue l'oversize)

Dernière édition par tit-thomas le Lun 7 Juil 2008 - 15:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:23

mais tu es un très joli garçon plein de charme Thomas, ça serait bien que la nature s'acharne plus souvent sur les autres comme sur toi, les rues seraient plus sympas. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:23

tit-thomas a écrit:
Euh alors là je comprends pas trop, soit la nature s'est acharné sur moi, sinon on est pas musclé comme ça, ça se travaille non ? scratch Enfin bref le post c'est "mode" pas "muscle ton corps" mdr Et de toute façon je n'ai aucune motivation je resterais donc comme je suis au moins je peux garder mes fringues very ^happy

mais tu es bien comme tout tom!!!
la beauté ne s'arrêtent pas au muscle

perso les muscles se travaillent mais la génétique y fait bcp !! certaines personnes feront tout pour avoir des pecs et aucun résultat ! et d'autres ont des pecs en ne faisant rien (cas de mon zomme)

par contre le corps et les fringues ... je te corrige ca va ensemble car on s'habille en fonction de comment on est ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 12 Icon_minitime

La Mode, la Mode, la Mode ...
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant