Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vacances & Week-end ?

+57
siegfried
jeanmi
Elyah
laboutiquedufengshui
bugman23
AxL80
Momoko
belinha
castor
bangadoudou
larvor
l@urentp
patcdesignbdx
Yumi
ebanzai68
virage180
loorena
nlm23
Aldiallo
samsagace
malena
Lady Ania
flo-
Sir_il
kisscool31
Khristine
loubna
Stéroma
Sonia07
melimelo
Ange
vali
streetfighter
Suzy
Chocolate
bannock
mel
Moonlight
lecoincanap
hsart
misstyty
titi
tkif100
Pozzynette
MissCourreges
Gaëlle*
varadero
natty
SydD&Co
Woman
---
tit-thomas
minouche
nicolas76
Jo Yana
mallory
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Vacances & Week-end ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:09

En juillet, c'est Barcelone again mais pas tout seul cette fois-ci.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:21

SuperchiK a écrit:
En juillet, c'est Barcelone again mais pas tout seul cette fois-ci.

cheers cheers cheers

Hehe very ^happy

Ca commence à être sérieux avec le chéri ?

Moi j'aimerai bien me faire 3 jours à Barcelone aussi mais bon pas de vacances pour moi cette été. rolleyes
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:32

Moi les prochaines vacances, ce sera le Portugal (Lisbonne, Porto et vallée du Douro) au mois de mai avec des amis smile.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:33

vali a écrit:
Moi les prochaines vacances, ce sera le Portugal (Lisbonne, Porto et vallée du Douro) au mois de mai avec des amis smile.

C'est bientôt wink tient nous au courant j'ai hate de voir tes photos wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:39

Jo Yana a écrit:
vali a écrit:

Merci smile.
J'ai 4 voyages de retard en photo. L'année dernière, je suis allée à NY (mars), en Autralie (juillet), au Brésil (août) et au Québec (noël). Et ben, la plupart des photos sont en vrac dans des répertoires et je n'ai même pas eu le temps de les trier et retoucher sad. Au secours, je me noie rolleyes
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:42

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
vali a écrit:

Merci smile.
J'ai 4 voyages de retard en photo. L'année dernière, je suis allée à NY (mars), en Autralie (juillet), au Brésil (août) et au Québec (noël). Et ben, la plupart des photos sont en vrac dans des répertoires et je n'ai même pas eu le temps de les trier et retoucher sad. Au secours, je me noie rolleyes

Je connais ça aussi wink

Tu as un mp wink
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:52

Eh ben nous j'espère que ce sera quand on aura la 206, n'importe où ça me plairait bien de partir sans but :p
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:29

Ce week-end nous partons du côté de Nantes (sables d'olonne, ile d'yeu)... Est-ce que vous connaissez des coins sympas à voir ?
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:19

qu'est ce que tu aimes faire? aimes tu les sorties en extérieur ou sortie aux musées, resto et autre?
mais ce weekend il risque de pleuvoir ici sad
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:23

Le dernier WE que l'on s'est fait en amoureux, c'était il y a 3 semaines. kdo que j'ai fait pour l'annif de mon chéri...
Journée ski le samedi et dimanche ballade en chien de traineaux ! On avait chacun notre attelage de 4 chiens à préparer. On s'est balladé toute la journée. Il y avait nous, un autre couple plus le musher. On est allé mangé dans resto d'altitude uniquement accessible en raquette ou en traineaux... c'était GENIAL !

allez je met qq photos

Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn0910

Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn0911

Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn0912

Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn1010

Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn1011

Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn1012 Vacances & Week-end ? - Page 7 Imgp1010

Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn1013 Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn1014

Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn1015 Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn1016

Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn1019

Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn1021 Vacances & Week-end ? - Page 7 Dscn1022

Vacances & Week-end ? - Page 7 Imgp1011

Vacances & Week-end ? - Page 7 Imgp1012

Vacances & Week-end ? - Page 7 Imgp1013
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:29

bannock a écrit:
qu'est ce que tu aimes faire? aimes tu les sorties en extérieur ou sortie aux musées, resto et autre?
mais ce weekend il risque de pleuvoir ici sad

A priori on préfère les sorties en extérieur ... mais effectivement vu la météo il va falloir aussi prévoir des activités en intérieur verysad
on aimerait ausssi trouver un bon resto pour manger des fruits de mer shock (pas trop cher si possible wink )
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:35

alors pour manger vraiment un sacré plat de fruits de mer, il y a le Restaurant l'Etier à Noirmoutier j'y ai déjà mangé c'était un régal par contre je ne me souviens plus de l'addition embarassed

sinon y a le fameux puits d'enfer au sud des sables, se promener sur la cote de lumière entre les sables et st gilles c'est joli smile

y a celui ci aussi pas essayé mais connu

http://restaurant-fruits-de-mer-restaurant-vue-sur-la-mer-vendee.louloucotesauvage.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:00

Ca donne envie Sonia, moi qui adore le ski et qui n'ai pas pu profiter de la bonne neige cet hiver sad

L'île d'Yeu est très sympa à visiter, mais j'y suis allée il y a une bonne dizaine d'années et en été.

En prévision un week-end prolongé du 1er mai à Djerba, dans une maison d'hôtes qui parait très sympa smile
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:37

Woman a écrit:
Ca donne envie Sonia, moi qui adore le ski et qui n'ai pas pu profiter de la bonne neige cet hiver sad

L'île d'Yeu est très sympa à visiter, mais j'y suis allée il y a une bonne dizaine d'années et en été.

En prévision un week-end prolongé du 1er mai à Djerba, dans une maison d'hôtes qui parait très sympa smile

La chance.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:00

SuperchiK a écrit:
Woman a écrit:

La chance.
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:29

Alors quoi de prévu pour ce week end de trois jours ?

Moi rien de spécial, j'irai surement au centre design Marseille Dimanche, il y a une vente wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:56

Jo Yana a écrit:

Au boulot boulot rolleyes

Forcément, après être allé une semaine en Suisse, vraiment super sympa :
la Chapelle Le Corbusier à Ronchamp (fr)
le théâtre de la ville de Belfort par Jean Nouvel (fr)
la Fondation Beyeler (Bâle)
la visite de la ville de Bâle, ville fort sympathique
le musée Tinguely - Niki de Saint Phalle (Bâle) Enorme coup de coeur top top top heart heart
Et le Vitra Design Museum (visite, découverte de la collection éditée, de celles qui ne sont plus éditée, de l'histoire de Vitra, et essayage de tout ce qu'on voulait top top c'est quand même pas tous les jours que l'on peut s'asseoir sur du Eames, du Panton, du O Gerry, du Ron Arad, du Bouroullec, ..... heart heart

Et ensuite une semaine en Turquie à côté de Bodrum (presque île qui sépare la Mer Égée de la Mer Méditerranée) promenade en bateau dans le Delta de Dalyan, visite de village typiques, visite du site de Ephèse, promenade dans la nature, baignade dans des criques d'eau turquoise, hammam, bain de boue, massage, thé à la pomme, lukhum.....Magnifique ! heart heart

Bon bref, maintenant faut se remettre au boulot, même si malheureusement mes cours se terminent dans quelques jours verysad verysad
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:20

tit -thomas tu me rappelles de bons souvenirs de mon voyage de l'été dernier en Turquie hummm.......
le thé a la pomme,les bains de boue ,massages ,baignades ds des criques magnifique
Deux des sept merveilles du monde de l'Antiquité se trouvent sur le sol Turc: le mausolée d'Halicarnasse ( Bodrum ) et l'imposant temple d'Artémis à Éphèse (Selçuk).
bon bon c'est pas tout ,mais merci de me donner de quoi egayer cette journée qui commence sous la pluie
pale
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:35

oooh moi le turquie ça me donne pas envie je sais pas pourquoi :/ pourtant avec ce que dit tit-thomas si mais bon... remarque en vacances je suis pas très "faut tout visiter" lol Je suis plutôt, visitons d'abord la chambre d'hôtel, puis la plage/piscine, puis deux trois trucs quand même very ^happy

Et la suisse c'est le pays de ma BM lool.

Sinon moi je pars de St nazaire jusqu'en espagne, dans 15 jours, en... catamaran very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:58

Ange a écrit:
oooh moi le turquie ça me donne pas envie je sais pas pourquoi :/ pourtant avec ce que dit tit-thomas si mais bon... remarque en vacances je suis pas très "faut tout visiter" lol Je suis plutôt, visitons d'abord la chambre d'hôtel, puis la plage/piscine, puis deux trois trucs quand même very ^happy

Sinon moi je pars de St nazaire jusqu'en espagne, dans 15 jours, en... catamaran very ^happy

Ne va pas trop loin alors ça sert à rien wink
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:59

Jo Yana a écrit:
Ange a écrit:

Ne va pas trop loin alors ça sert à rien wink

lol je suis déjà allé loin wink Mais perso ce ne sont plus des vacances si je dois courir partout. Mais le dépaysement j'adore heart Un des premiers trucs que je fais aussi, c'est d'aller dans un supermarché mdr Oui je sais, c'est très con mais j'adore Sleep
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:09

Je trouve ça un peu dommage quand même de partir à l'autre bout du monde si j'ai juste pour rester sur un transat face à la piscine, je ne comprends pas ce genre de vacances, autant rester en France et partir dans le sud dans ce cas scratch scratch
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:11

loubna a écrit:

Deux des sept merveilles du monde de l'Antiquité se trouvent sur le sol Turc: le mausolée d'Halicarnasse ( Bodrum ) et l'imposant temple d'Artémis à Éphèse (Selçuk).

J'ai vu les deux, et j'avoue que le temple d'Artémis j'ai été très déçu étant donné qu'il ne reste....qu'une colonne et demi...les anglais ont tout pillé à l'époque et aujourd'hui on peut le voir ....au British Museum. verysad
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:22

tit-thomas a écrit:
Je trouve ça un peu dommage quand même de partir à l'autre bout du monde si j'ai juste pour rester sur un transat face à la piscine, je ne comprends pas ce genre de vacances, autant rester en France et partir dans le sud dans ce cas scratch scratch

pale pale pale
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:26

Jo Yana a écrit:

Moi rien de spécial, j'irai surement au centre design Marseille Dimanche, il y a une vente wink

hi Tu nous raconteras j'espère! où cela se passe-t-il?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:52

tit-thomas a écrit:

+1

Si c'est pour l'hôtel et la piscine/plage, le Sud de la France, la Corse ou la Tunisie sont amplement suffisants !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 7 Icon_minitime

Vacances & Week-end ?
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant