| quel couleur pour mes murs sàm et salon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dervillers Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mar 17 Juin 2008 - 10:26 | |
| nous avons construit notre maison et la salle où sera la cuisine à gauche sera blanche brillante avec les murs oranges vifs , plan de travail peut être marron chocolat. la piéce entière fait 55 m2 avec 2 baies vitrées . au milieu de la salle sera la salle à manger et à gauche le salon. mon souci est quelle couleur pour les murs sachant que je veux mettre une couleur ( certainement une tapisserie)sur le mur de droite face à la cuisine.le carrelage est en grés céramé gris antracyte mat. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mar 17 Juin 2008 - 10:35 | |
| un ptit plan peut-être ou une photo pour mieux apprécié l'espace?? cuisine ouverte je suppose? quels sont tes meubles de salle/salon? qu'aimes-tu comme déco(classique,design,nature,asiatique,afro???) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mar 17 Juin 2008 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mar 17 Juin 2008 - 14:57 | |
| vous vous appelez Tony vous deux? |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mar 17 Juin 2008 - 19:37 | |
| non,on est des zen-bis quand t'es pas là il faut bien faire 'le service minimum" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mer 18 Juin 2008 - 5:51 | |
| j'ai des principes : je ne réponds pas aux questions ou l'on demande à quelqu'un d'autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mer 18 Juin 2008 - 14:57 | |
| - zen a écrit:
- j'ai des principes : je ne réponds pas aux questions ou l'on demande à quelqu'un d'autre...
zen se fout du monde là !!! je ne vais pas m'amuser à compter le nombre de posts ouverts dans cette section où Tony Lemâle n'a pas répondu et le nombre de posts où Zen a répondu !!! De toute façon c'est Zen, la conseillère déco de ce forum d'ailleurs pourquoi tu n'as pas une section rien qu'à toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mer 18 Juin 2008 - 14:58 | |
| non non, tu verras que la plupart du temps je n'ai pas répondu sur les post destinés à Tony (ou alors c'est qu'au départ je n'avais pas vu la section ou ils se trouvaient). une section rien qu'à moi, malheureuse tu veux ma mort pour surmenage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mer 18 Juin 2008 - 15:11 | |
| Avec plus de 35148 messages tu exploses tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mer 18 Juin 2008 - 15:12 | |
| oui, mais au moins si j'ai pas envie de répondre, je réponds pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mer 18 Juin 2008 - 15:13 | |
| - zen a écrit:
- oui, mais au moins si j'ai pas envie de répondre, je réponds pas.
pourquoi certains ont des contrats avec obligation de réponses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mer 18 Juin 2008 - 15:14 | |
| ouais d'ailleurs je trouve ca complètement nul qu'il y a une section pour une personne qui participe même pas à la vie de ce forum ... Il est connu ? par perso je ne le conniassait meme pas !! Zen mérite 10 fois plus son nom sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mer 18 Juin 2008 - 15:21 | |
| il est très gentil Tony et il nous a bien aidé dès la création du forum, mais il travaille beaucoup, je vous interdis de dire du mal de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Mer 18 Juin 2008 - 15:25 | |
| Je préfère le "nouveau" Tony car j'ai vu une rediff tv sur Téva il me semble "changer d'intérieur" : ce relook doit dater et il n'avait pas une coupe de cheveux terrible. C'est beaucoup mieux maintenant Relook avec mes chaises Ikéa et un plateau de table recouvert d'une toile cirée agrafée qui faisait office de "tableau" contre un mur quand les coloc ne se servaient pas de cette table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Ven 20 Juin 2008 - 9:14 | |
| je ne dis pas mal de lui et assume mes propos de toute façon , la liberté d'expression on y a tous droit non ? a moins que la politique du forum est de ne pas dire les choses qui pourrait déplaire ?? si tel est la cas , je n'y perdrai rien au change alors
Je dis simplement qu'on ne le vois jamais, ou quasi jamais et je trouve cela dommageable lorsqu'on a un post qui nous est consacré ! et ou beaucoup de réponses ne viennent pas forcément de lui ... mais d'autres membres plus actifs du forum
la personne la plus méritante du forum n'est certainement pas lui, arrêtons d'idolâtrer des icônes sous prétexte qu'elles passent à la tv ..ou on un nom connu (que je connaissait pas mal grès tout) Pour moi il ne s'agit que de véhiculer une publicité supplémentaire de lui , 77 messages depuis la création du forum , d'ailleurs la partie TONY lemale n'a pas l'air de fonctionner vraiment , pourquoi ? expliquez moi ? plus de la moitié de ses messages sont de la pub ....
La notoriété est une chose , mais je préfère de loin une personne qui fait deux ou trois choses bien et à 1OO % QUE 1000 trucs a moitié !
cela est mon avis , a qui en déplaise, je m'en fiche ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Ven 20 Juin 2008 - 10:29 | |
| ce que je voulais dire coco, c'est que c'est quelqu'un qui au début du site a accepté d'aider Jo et nous a bien aidé avec sa notoriété, on ne peut lui reprocher de venir moins maintenant alors qu'il a sans doute beaucoup plus d'activité professionnelle qu'il y a deux ans. Ca n'enlève ni la gentillesse avec laquelle il a toujours répondu quand il avait le temps, ni son grand professionnalisme. et tu as le droit de dire ce que tu penses, je confirme. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? Ven 20 Juin 2008 - 14:39 | |
| - COCODANCER a écrit:
- ouais d'ailleurs je trouve ca complètement nul qu'il y a une section pour une personne qui participe même pas à la vie de ce forum ...
Il est connu ? par perso je ne le conniassait meme pas !! Zen mérite 10 fois plus son nom sur ce forum Il est pourtant un des décorateurs d'intérieur les plus connus, n'oublis pas que t'es nouveau Coco il y a eu des choses avant toi, un chat avec lui par exemple, il m'a aussi bcp aidé à mes débuts comme te l'a dit zen... Il mérite d'être ici avec nous et je l'ai souvent au tel il est surchargé il passe quand il peut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel couleur pour mes murs sàm et salon? | |
| |
|
| |
| quel couleur pour mes murs sàm et salon? | |
|