| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|
+33Furio DJoums bannock Chanchan39 sanfoora Chocolate fre10ric romi mel hsart quantic71 jazou nicolas76 --- kisscool31 titi Stéroma varadero Gaëlle* patcdesignbdx Woman Aldiallo zazouween Angels666 Rolito Jo Yana SydD&Co mallory murmure tit-thomas sophie13 misstyty belinha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 6 Aoû 2008 - 16:17 | |
| chinois au resto....soirée réconfort avec fifille..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 6 Aoû 2008 - 16:19 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 6 Aoû 2008 - 16:34 | |
| Au fait je viens de rater ma deuxième omelette, donc ou c'est ma poile qui est morte ou alors je suis nul. Je vous explique : je casse 6 oeufs je les bats à la fourchette, je fais chauffer une poele à force 9 des que l'huile est bien chaude je verse la préparation et je baisse à 7. Résultat au bout de 7 minutes le dessous est cramé et le dessus encore jaune liquide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 6 Aoû 2008 - 16:50 | |
| mets plus fort et remue pendant que tu fais cuire, avant que ce soit fini tu coupes la plaque électrique, et quand ça a bien baissé de chaleur tu couvres d'un couvercle et tu attends que ça finisse de cuire avec la chaleur résiduelle et la vapeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 6 Aoû 2008 - 17:36 | |
| euh ... une omelette nature râtée ? c'est possible ça ? moi je ne mets pas d'huile car j'ai des poêles avec fond anti-adhérent téfal Plaque induction sur 6. Oeufs battus + sel + poivre Je laisse cuire d'un côté, et hop quand c'est cuit, je retourne pour jsute saisir l'autre côté. Comme ça, ça ne fait pas une omelette sèche. Par contre avec une omelette roquefort, je râte à chaque fois, car je le mets trop tôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 6 Aoû 2008 - 17:40 | |
| j'ai justement mangé cela ce midi !! ce soir j'ai pas envie de faire a mangé , zhomme veut que j'aille au mac do mais j'ai pas envie , j'en ai marre de gonfler ! je crois que ce soir ca sera frigo tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 6 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Même moi j'arrive à faire une omelette, rire! j'en ai fait une à midi aussi, mais maintenant je la "brouille", et je ne mets pas d'huile non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 6 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Je fais une crise aiguë de surbouffe depuis deux jours, j'en rêve d'un mc do là !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 6 Aoû 2008 - 19:22 | |
| A midi gouté mon premier kebab galette de l'histoire de mon humanité...
pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 6 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Empath est un aventurier |
|
| |
dade77 Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : gilly Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 6:18 | |
| je trouve que ce post est une super idée car c'est la question que je me pose tous les jours donc qd je serait e panne d'inspiration,je pourrait venir ici. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Ce soir, je ne sais pas encore ! C'est resto entre potes... "La Cantine des Lices", miam miam... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:12 | |
| ce soir salade de tomates basilic cotes de porc au curry iles flottantes mais j'ai pas faim du tout |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:15 | |
| Vivement les yaourts 0% hein Zen !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:18 | |
| vi, dès demain, le problème c'est qu'on fait la soirée ecrevisses chez ikea demain soir, faudra attendre samedi pour une vraie diète |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Soirée écrevisses chez Ikéa ? C'est quoi ça ? Un menu spécial juste ce jour là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:25 | |
| c'est une soirée pour les membres du ikea family tous les ans début aout, ecrevisses à volonté, bière, aquavit, gateau au daim (chocolat) , et orchestre avec musique pour 4 euros pour les adultes, 2 euros pour les enfants, ambiance très rigolote, on ne te l'a jamais proposé? |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Ah ben non, pourtant j'ai la carte... remarque il faudrait que j'aille vérifier si mon adresse est bonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:33 | |
| c'est demain et après demain je crois, tu devrais appeler ton magasin
voilà le mail de confirmation que j'ai reçu après mon inscription
Cher membre IKEA FAMILY,
L'équipe IKEA FAMILY et le restaurant IKEA seront heureux de vous accueillir pour le dîner des écrevisses.
Votre magasin : 33 BORDEAUX Votre Service : 8.08.08 à 19h00 Nombre adultes : 2
Bienvenue! L'équipe IKEA FAMILY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:37 | |
| http://ikea.mobilier-et-decoration.com/ecrevisses/reservation.php |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:40 | |
| C'est sympa ! L'année prochaine j'irai, en plus il aura ouvert sur Rennes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:42 | |
| j'essaierais de penser à avertir le forum dès que je verrais l'info |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 18:06 | |
| c'est cool ça comme soirée...mais moi j'ai pas la carte ikéa family | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 19:15 | |
| alors moi aussi j'ai la carte ikea mais pas d'invitation non plus ou alors c'est que pour les seniors je rigole zen.... par contre ça doit être blindé de monde ces soirées,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 19:31 | |
| Je rentre de la "soirée" Ikéa : fête traditionnelle des écrevisses. Nous y sommes allés pour des achats et face à la folie furieuse des gens, on a été intrigué et on a aussi acheté nos billets. 4 € pour le menu adulte : (10€ sans la carte Ikéa family) apéritif vin blanc chips aux herbes 10 grosses écrevisses Du pain azyme, du beurre, du fromage une part de gâteau au daim un bonbon au daim une bière une cristalline 1€ pour le menu enfant : (2€ sans la carte Ikéa family) 3 boulettes + chips aux herbes yaourt Compote jus de fruits Tout le monde a droit à un bavoir et un chapeau pointu Les gamins reçoivent le chapeau, et des stickers, une guirlande en papier écrevisses. Zhom s'est tapé les 20 écrevisses sur les banderoles en tissu, c'était bien écrit "Le 7 août les écrevisses reviennent", donc un seul jour ! Ceux qui ne possèdent pas la carte peuvent vite en faire une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 7 Aoû 2008 - 19:36 | |
| Pour la culture : La fête des écrevisses
C'est un rituel qui a lieu tous les ans au mois d'août. Les suédois ont tous des envies d'écrevisses. La chair de cet animal est si savoureuse et si rare dans les rivières suédoises que les suédois en raffolent. Cette fête est si appréciée que toutes les vitrines des magasins sont décorées avec écrevisses.
http://ikea.mobilier-et-decoration.com/ecrevisses/reservation.php c'est aujourd'hui ET demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|