| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|
+33Furio DJoums bannock Chanchan39 sanfoora Chocolate fre10ric romi mel hsart quantic71 jazou nicolas76 --- kisscool31 titi Stéroma varadero Gaëlle* patcdesignbdx Woman Aldiallo zazouween Angels666 Rolito Jo Yana SydD&Co mallory murmure tit-thomas sophie13 misstyty belinha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 16:57 | |
| non c'est pas la mille trous, c'est assez proche, mais ça a plutot un coté blinis que mille trous pour la densité de la pate. il était bon le gateau ma biche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 16:58 | |
| j'aime pas les bavarois Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 16:59 | |
| - Karine a écrit:
- tzaziki j'ai jamais goûté :$
je sais je suis inculte Xxx ce n'est jamais que du yaourth grec avec du concombre et des herbes, ils en vendent chez carrouf ou auchan ou dans n'importe quel supermarché, tu devrais essayer, c'est très frais (et la recette est très facile à faire, j'avais essayé il y a longtemps, c'était simple). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 17:03 | |
| - zen a écrit:
- Karine a écrit:
- tzaziki j'ai jamais goûté :$
je sais je suis inculte Xxx ce n'est jamais que du yaourth grec avec du concombre et des herbes, ils en vendent chez carrouf ou auchan ou dans n'importe quel supermarché, tu devrais essayer, c'est très frais (et la recette est très facile à faire, j'avais essayé il y a longtemps, c'était simple). oui oui je connais la base mais j'ai jamais osé... je sais pas avec quoi ça se mange Bé les bavarois fruits passion et framboises, j'ai du goûter aux deux... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 17:10 | |
| - zen a écrit:
- j'adore le tzaziki
c'est frais c'est top, d'ailleurs ce sera tomates croque sel avec à la place ! Karine c'est juste ultra simple à faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 17:14 | |
| oui j'imagine empath : tu fais comment toi ?
Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 17:31 | |
| faut que je demande à monsieur zen, ce n'est pas moi qui les fait, mais je te mets ça demain. je sais qu'il faut de la semoule de blé dur moyenne (pas semoule de couscous, ça ne fonctionne pas) de la levure de boulanger de l'eau gazeuse du lait mais je n'ai pas les proportions, je lui demanderais demain, promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 17:40 | |
| Des yaourts (2 fois le nombre de concombres chez moi), des gousses d'ail (autant que le nombre de concombres) pareil pour l'huile (cs), de l'aneth (cs), du vinaigre de vin (cc), jus de citron (cc)
genre :
* 1 concombres * 1 gousses d'ail * Sel, poivre * 1/2 cs d'aneth ciselée * 1/2 cc vinaigre de vin * 1/2 cc de jus de citron * 1 cse d'huile d'olive * 2 yaourts nature
et roulez jeunesse !
cs = cuillère à soupe cc = cuillère à café
et les légumes en julienne.
(je rajoute aussi des épices "secrètes" qui viennent de Grèce) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 17:43 | |
| Merci les zamours ! Empath, je crois que je vais tenter Miam Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 17:46 | |
| c'est ma recette officielle mais n'hésite pas à rajouter de l'ail si tu aimes ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 17:48 | |
| j'adore ça mais après bonbon la croix bleue ou mentos :d Xxx |
|
| |
Vaniglia Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 17:58 | |
| Ce soir :
- Bruschette tomates-oeufs - Tomates cuites au fout avec de l'origan - Gratin d'aubergines | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 26 Juil 2008 - 20:50 | |
| Ce soir : gâteaux apéro ! (j'ai plus faim...) Sinon Zen, j'ai fait la crème brûlée ! Je viens de la sortir du four, 1ère étape REUSSIE !!!! La crème est ferme, elle ne tremble pas dans le ramequin ! Bon la 2ème étape ça sera pour lundi, car je viens de me rendre compte que je n'avais plus de cassonade, c'est balot, surtout après avoir acheté un chalumeau !!! Bon vivement lundi soir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 27 Juil 2008 - 6:25 | |
| super stero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 27 Juil 2008 - 6:30 | |
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 27 Juil 2008 - 6:45 | |
| Merci les filles ! Et surtout un grand merci à Zhom de Zen pour sa super recette ! (Finalement, on va les manger ce midi car on va chez mes parents et ils ont de la cassonade ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 27 Juil 2008 - 6:50 | |
| tu nous raconteras la suite (n'oublies pas ton chalumeau) |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 27 Juil 2008 - 9:19 | |
| C'est le coup qu'ils appellent la gendarmerie et vous mangez tous au poste un sandwich et pas de crème brûlée | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 28 Juil 2008 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 28 Juil 2008 - 7:17 | |
| Bon la crème était super bonne, donc la recette de Monsieur ZEN est extra ! Merci encore ! Par contre j'ai un peu galéré avec mon chalumeau... il fallait que je le recharge à chaque crème, c'est normal ??? J'ai toujours eu du mal avec ces recharges de gaz... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 28 Juil 2008 - 7:24 | |
| ah ça je sais pas, je pense que ça dépend du modèle de chalumeau. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 28 Juil 2008 - 7:30 | |
| 1 cartouche/crème ça me semble beaucoup.... tu coupais le chalumeau entre chaque crème???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|