| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|
+33Furio DJoums bannock Chanchan39 sanfoora Chocolate fre10ric romi mel hsart quantic71 jazou nicolas76 --- kisscool31 titi Stéroma varadero Gaëlle* patcdesignbdx Woman Aldiallo zazouween Angels666 Rolito Jo Yana SydD&Co mallory murmure tit-thomas sophie13 misstyty belinha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 16:38 | |
| Pfff... mon siphon vient de passer dans mon plein de gazoil ! 81 euros !!! Et encore, le carburant a baissé... ya 15 jours les cartouches y passaient avec ! Là j'ai encore de quoi me les acheter ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 16:40 | |
| il veut habiter dans une maison à la campagne... ça ne te tente pas de me le prendre? il est propre, bien elevé et il fait la cuisine, il ronfle un peu mais aime aussi s'occuper du jardin...dis oui, pitié sinon je vais appeler la SPA qui va lui trouver des maitres avec un jardin |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 16:42 | |
| Campagne, campagne... on est quand même en lotissement ! Ya des p'tits loups partout, et c'est bruyant ces trucs là !!! Bon je veux bien le prendre une petite semaine, je vais l'écoeurer et comme cela il sera ravi de retourner vivre auprès de sa femme chérie, et il sera tout doux comme un agneau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 16:48 | |
| sa femme chérie, il lui a pris la tête ce matin au parc pour ça |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 18:05 | |
| ce soir :sauté de dinde a la marocaine et chutney de mangue aux épices | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 18:09 | |
| ici depuis notre arrivée : coquillages, crustacés, poissons ... doit plus y avoir de boucher depuis longtemps !
et de vraies rations, enfin ! *soupirs* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 18:09 | |
| donc ce soir (pour monsieur zen je précise) tomates mozarrella basilic frais entrecote patates sautées compote de pomme madame zen va se contenter de deux yaourts blancs sans sucre et bien Heidi, elle a fait des progrès belle maman |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 18:17 | |
|
Dernière édition par tit-thomas le Mar 29 Juil 2008 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 18:18 | |
| cet été j'ai "encore" pris du poids. Mais non pas par boule au ventre et boulotage psychologique mais par claories ingurgitées .... pour profiter au maximum de cette parenthèse qui relevait de l'utopie ou du mirage dans le froid glacial du frigo de BM, et bien je stocke pour les prochains séjours où il faudra jeûner. je vais rentrer avec les porte-bagages pleins (porte-bagages = parties grasses de l'intérieur de la cuisses, expression donnée par une de mes meilleures amies) ... enfin c'ets bien connu, en spetembre, je vais avoir droit à "m'dame z'êtes enciente ? " |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 19:21 | |
| Et bien ce soir sushi + nouille chinoise + crevettes sauce piquante + litchi Heureusement que le petit traiteur chinois-japonais est là quand les maman abandonnent leur fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 29 Juil 2008 - 21:03 | |
| 38 makis, un bol et demi de soupe miso, une salade de chou. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 30 Juil 2008 - 5:51 | |
| 38 makis Empath? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 30 Juil 2008 - 7:26 | |
| les 24 miens et 14 de deux petits estomacs féminins ! |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 30 Juil 2008 - 7:53 | |
| Encore une petite question Zen... quand zhom remplit son chalumeau, il le met la tête en haut ou la tête en bas ? Car le vendeur m'a dit "surtout la tête en haut pour que le liquide ne pénètre pas dans le chalumeau !" Et sur la notice c'est marqué "tête en bas"... je suis perdue là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 30 Juil 2008 - 8:19 | |
| mais il a pas un joli chalumeau comme le tien, mais un truc pour le bricolage qu'il utilise (butagaz), donc avec une mini bonbonne qui se change quand elle est vide. |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 30 Juil 2008 - 8:41 | |
| - Stéroma a écrit:
- Stéroma a écrit:
- EmpatH a écrit:
- Stero regarde donc ça
Ah ben oui, c'est plus clair comme ça ! Merci Tiens, il est à 83 euros sur ce site... Tu l'as acheté où toi Pat ? A Bordeaux, chez une amie. Happy Kitchen. Pour les bordelais, c'est une adresse que je conseille. Tout ce qu'il faut pour cuisiner et en plus un accueil et des conseils. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 30 Juil 2008 - 8:45 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Stéroma a écrit:
- EmpatH a écrit:
- Stero regarde donc ça
Ah ben oui, c'est plus clair comme ça ! Merci Tiens, il est à 83 euros sur ce site... Tu l'as acheté où toi Pat ? A Bordeaux, chez une amie. Happy Kitchen. Pour les bordelais, c'est une adresse que je conseille. Tout ce qu'il faut pour cuisiner et en plus un accueil et des conseils. Ah oui, Bordeaux... ça va considérablement augmenter le prix du siphon ça !!! Je vais bien trouver ça sur Rennes, merci quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 30 Juil 2008 - 8:46 | |
| catalogue Mathon sinon? |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 30 Juil 2008 - 8:53 | |
| - zen a écrit:
- catalogue Mathon sinon?
Ah connais pas... ils ont un site ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 30 Juil 2008 - 8:54 | |
| http://www.mathon-fr.com/boutique/index.cfm |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 30 Juil 2008 - 8:55 | |
| - zen a écrit:
- http://www.mathon-fr.com/boutique/index.cfm
Merci | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 30 Juil 2008 - 9:48 | |
| hier soir on était invités et l'entrée était super sympa et pourtant toute simple:
pain grillé tartiné de pesto avec dessus tomate/mozza/thym(chauffé le tout 4min au four) servi avec une salade de roquette/vinaigrette/pignons de pin grillés
le tout présenté sur une tuile noire....de toit! très chic!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|