| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|
+33Furio DJoums bannock Chanchan39 sanfoora Chocolate fre10ric romi mel hsart quantic71 jazou nicolas76 --- kisscool31 titi Stéroma varadero Gaëlle* patcdesignbdx Woman Aldiallo zazouween Angels666 Rolito Jo Yana SydD&Co mallory murmure tit-thomas sophie13 misstyty belinha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 19 Juil 2008 - 20:18 | |
| - belinha a écrit:
- ce soir:
-pomme de terre sautées -escalope J'ai mangé la même chose sauf que c'était des roosties à la place des pdt | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 19 Juil 2008 - 20:19 | |
| fifille a fait une tarte tomate /jambon/mozzarelle....cro bon | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 19 Juil 2008 - 20:28 | |
| trop tard on lui a fait un sort | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 19 Juil 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 19 Juil 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 19 Juil 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 10:08 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Heidi a écrit:
- ce soir : un sorbet citron
demain soir et après demain soir (oui, ce sera notre cantine) : c'est ici ! j'ai déjà choisi ma commande : http://www.restaurant-du-loup.com/restduloup.swf C'est une jolie table, traditionnelle. C'est à 100m de mon magasin, si je vois pas heidi, je serai vexé... tu n'étais pas à la boutique avant-hier (tu avais laissé un numéro en cas d'urgence, et je ne suis pas une urgence) Enfin, il me semble t'avoir vu (en t-shirt jaune) dans la rue perpendiculaire à la rue cheverus (celle où il y avait des stands à l'extérieur pour la braderie). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 10:09 | |
| c'est vrai que c'était cette foutue braderie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:01 | |
| Il y a des plats ou aliments que vous détestez? moi il y a les pommes de terre en salade (pourtant j'adore les pommes de terre) et les champignons Et vous? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:12 | |
| Moi, les épinards... Je ne peux pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:15 | |
| c'est bon les épinards |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:19 | |
| pas d'épinards hachés, uniquement des épinards en branche bien sur |
|
| |
Rolito Design Master
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:21 | |
| - zen a écrit:
- pas d'épinards hachés, uniquement des épinards en branche bien sur
Ah je ne connais que les épinards hachés... C'est quoi la différence avec des épinards en branche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:22 | |
| on les laisse entiers, lol, ça a plutot l'aspect de légumes verts "normaux" et on ne se croit pas obligé de les noyer dans la crème fraiche, des épinards entiers juste salés et avec un morceau de beurre frais, c'est totalement délicieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:25 | |
| |
|
| |
Rolito Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:26 | |
| moi je deteste...............................................................les oranges meme pas vrai je deteste les petits pois en boite (les frais ça passe un peu, enfin faut le dire vite) les betteraves rouges le maïs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:43 | |
| Alors à midi reste d'hier soir, brochettes et gratin dauphinois. Et les desserts que ma copine avait amené Autrement ce que j'aime pas voyons : Les petits pois, le maïs (c deux là frais ça va) Le sucré/salé mais je m'y fais... vraiment bien Enfin le lapin aux pruneaux, je pourrais pas c'est sûr. L'agneau, le mouton Je crois que c'est tout Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:47 | |
| je deteste aussi le mouton, et je n'ai vraiment pas l'agneau (mais je peux un peu me forcer sur les cotes). |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 11:50 | |
| Alors je vais vous faire une petite liste : - tout ce qui est légume froid : pas le temps de faire dans le détail, concombre, salade, tomate, carotte râpée, céleri, betterave, coeur de palmier..... je n'aime que la macédoine, le maïs, les pomme de terre froides, les oeufs durs....et je déteste toute sorte d'assaisonement possible ....l'été vaut mieux m'avoir en photo, je suis un enfer - j'aime pas tout ce qui est cervelas, hareng, choux, .... - le lait froid, ou le lait seul ça me fait vomir... - le beurre et le sel en très très petite quantité sinon ...euh tout ce qui est aux amandes... - je déteste tout ce qui est crêpes, gauffres, crousttillons dans les foires où les marchés de Noël c'est psychologique depuis que j'en ai mangé une fois et que j'ai été malade toute la nuit, rien que l'odeur me donne des haut-le-coeurs....par contre gauffre ou crêpes maison j'aime Et encore plein d'autre trucs mais bon la c'est déjà pas mal Par contre j'aime bien les épinards mais hachés, en branche je peux pas je suis peut-être le seul sur terre à préférer hâché plutôt qu'en branches | |
|
| |
Rolito Design Master
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 12:36 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Alors je vais vous faire une petite liste :
- tout ce qui est légume froid : pas le temps de faire dans le détail, concombre, salade, tomate, carotte râpée, céleri, betterave, coeur de palmier..... je n'aime que la macédoine, le maïs, les pomme de terre froides, les oeufs durs....et je déteste toute sorte d'assaisonement possible ....l'été vaut mieux m'avoir en photo, je suis un enfer
- j'aime pas tout ce qui est cervelas, hareng, choux, .... - le lait froid, ou le lait seul ça me fait vomir... - le beurre et le sel en très très petite quantité sinon
...euh tout ce qui est aux amandes... - je déteste tout ce qui est crêpes, gauffres, crousttillons dans les foires où les marchés de Noël c'est psychologique depuis que j'en ai mangé une fois et que j'ai été malade toute la nuit, rien que l'odeur me donne des haut-le-coeurs....par contre gauffre ou crêpes maison j'aime
Et encore plein d'autre trucs mais bon la c'est déjà pas mal Par contre j'aime bien les épinards mais hachés, en branche je peux pas je suis peut-être le seul sur terre à préférer hâché plutôt qu'en branches Mais tu serais pas un peu difficile tit tom... !? | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 12:45 | |
| ce midi, poulet rôti et haricots verts à la vapeur, suivis d'un fraisier
ce que je n'aime pas : - les abats (tripes, rognons...) - les merguez, les diots (saucisses de savoie très grasses, sèches ou à cuire) - la semoule, donc taboulé, couscous - l'agneau, le chevreuil - tarte au citron - les anchois - le fromage fort (mais je me soigne car depuis peu je mange de la tartiflette) | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 20 Juil 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|