| Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? | |
|
+33GONG zazouween jeanmi Rolito thanys belinha misstyty Xaza Momoko ebanzai68 lecoincanap jib Marcus pitipod sigma_me Francesca Aries chewie Rachel misschoco Stéroma tout petit en-cas Jo Yana oliviane pomme siezien SydD&Co mallory Woman patcdesignbdx kisscool31 Aldiallo streetfighter 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle horloge murale avez vous chez vous ?? Lun 16 Juin 2008 - 17:47 | |
| bonjour
je fais ce post pour voir un peu les horloges de tout a chacun....
pourriez vous partageez vos achats concernant ce type d'objet ? bien sur des photos serait fort fort sympatique
NB : vous pouvez aussi y mettre des photos d'horloge pour lesquelles vous avez eu un coup de coeur sur le net ou ailleurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 16 Juin 2008 - 17:59 | |
| aucune le réveil, l'heure au micro-ondes et au four, ça suffit amplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 16 Juin 2008 - 18:00 | |
| je vais rien dire car actuellement il n'y a que le micro onde aussi qui me donne leur aujourdhui chez moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 16 Juin 2008 - 18:02 | |
| et sur l'ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 16 Juin 2008 - 18:18 | |
| que pensez vous de celle ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 16 Juin 2008 - 18:22 | |
| Comme les demoizelles du dessus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 16 Juin 2008 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 16 Juin 2008 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 16 Juin 2008 - 23:21 | |
| que pensez vous de celle ci Horloge murale Spider Cette horloge murale est un fin alliage d'acier chromé où chacune des branches se termine par une boule représentant une heure. Placée sur le mur, l'horloge sera un objet de décoration tendance. Cette horloge rétro s'inspire de la mythique horloge de George Nelson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 6:09 | |
| tu as envie de la mettre ou ta pendule? |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 6:46 | |
| - COCODANCER a écrit:
- que pensez vous de celle ci
Moi j'ai exactement celle la a la maison, je la trouve très bien Et j'ai accorcheé des jolies photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 6:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 7:58 | |
| - zen a écrit:
- tu as envie de la mettre ou ta pendule?
je sais pas , ca serait pur le bas par contre la première pendule en question ne dispose pas de quoi mettre des photos..... les bouts sont pleins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 8:03 | |
| moi non plus j'aime pas les horloge a photo | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 8:05 | |
| je n'en ai pas chez moi mais si je devait en acheté une se serait "peut-être" dans ce style: | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 8:07 | |
| sujet fusioné avec l'ancien poste concernant les pendules et horloges!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 13:58 | |
| je n'aime pas les pendules a photos non plus la celle ci vient de la maison valérie les enbouts sont pleins Zen par contre j'aime bien aussi celle ci : Cette horloge rétro s'inspire de la mythique horloge de George Nelson. par contre j'aime les deux mais ne connais pas la taille de la seconde sachant que la premier fait 60 cm de diametre.. je sais pas laquelle choisir , je pense que la seconde fait trop rétro non? et ou pourrais la placer chez moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 14:56 | |
| j'aime pas les pendules, je serais de très mauvais conseil |
|
| |
thanys Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Colmar Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 17:02 | |
| la seconde me semble t il est en vente chez alinea non ? |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 17:21 | |
| Et pourquoi pas celle-ci sur justStore.fr, l'horloge Alavasa : | |
|
| |
thanys Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Colmar Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 17 Juin 2008 - 17:24 | |
| - COCODANCER a écrit:
- la seconde me semble t il est en vente chez alinea non ?
Je ne sais pas, je l'ai trouvée chez madeindesign J'aime bien la dernière aussi | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? | |
| |
|
| |
| Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? | |
|