FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement? | |
| | Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement? Jeu 21 Sep 2017 - 9:11 | |
| Salut tout le monde, histoire de relancer un peu le forum, je vous propose de nous dévoiler si vous avez des obsessions pour des objets (collections...), des meubles, des couleurs, de la déco... En ce qui me concerne j'ai un gros faible pour les luminaires (typés années 50/60/70) et les assises, j'adore, je pourrais ne mettre que ça dans ma maison | |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement? Ven 22 Sep 2017 - 7:00 | |
| Non aucune obsession particulière... des coups de cœur, des envies subites qui peuvent passer aussi vite qu'elles sont venues, mais c'est tout !
| |
| | | vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement? Ven 22 Sep 2017 - 7:46 | |
| Un peu comme Elise, je trouve qu'il y a une grande variété de luminaires et de chaises, dont certains au design passionnant Je suis bcp moins passionnée par les tables que je trouve souvent moches ou sans intérêt, esthétiquement parlant. | |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement? Ven 22 Sep 2017 - 7:51 | |
| Comme vous, dans la déco mes éléments préférés restent les luminaires et les chaises, avec un petit + pour les luminaires ! | |
| | | flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement? Ven 22 Sep 2017 - 8:51 | |
| Je ne vais pas être originale, les luminaires aussi et les vases/centres de tables/coupes à fruits Et un peu les coussins, mais maintenant je n'achète plus que des housses, c'est plus facile à stocker | |
| | | Alice Durand Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement? Mer 11 Oct 2017 - 16:07 | |
| Coucou ! Je n’ai pas franchement d’obsession particulière en matière de déco. Je choisis mes éléments à l’instinct. Je pars du principe que l’on peut introduire n’importe quel objet ou presque dans une pièce du moment qu’il soit en harmonie avec les autres éléments déjà présents. Bonne journée à vous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement? | |
| |
| | | | Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement? | |
|