| Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? | |
|
+33GONG zazouween jeanmi Rolito thanys belinha misstyty Xaza Momoko ebanzai68 lecoincanap jib Marcus pitipod sigma_me Francesca Aries chewie Rachel misschoco Stéroma tout petit en-cas Jo Yana oliviane pomme siezien SydD&Co mallory Woman patcdesignbdx kisscool31 Aldiallo streetfighter 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Ven 15 Juin 2007 - 14:15 | |
| moi j'aime bien les trucs avec des écritures... |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Ven 15 Juin 2007 - 14:17 | |
| - zen a écrit:
- moi j'aime bien les trucs avec des écritures...
je rectifie: je trouve que les phrases citées ne sont pas gaies je préfère : "prendre son temps" | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 19 Juin 2007 - 7:43 | |
| Voilà ça c'est ma montre du salon ... J'adore les montres et la marque Nextime a vraiment des modèles super de chez super !! Dommage juste qu'on ne trouve pas tous les modèles a acheter dans le coin !! Ni sur le Net d'ailleurs, à croire que les gens n'achète pas de montres !! | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 19 Juin 2007 - 7:48 | |
| toujours chez Nextime, la montre que j'avais dans la cuisine .. et qui retournera surement dans la cuisine quand on sera dans la cuisine !! | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 19 Juin 2007 - 21:43 | |
| Je vois qu'il y a une grande diversité. Je réfléchis toujours au remplacement de mon radio-réveil (achat 1er prix, vite fait, vite regretté par le peu de fonctions disponibles rendant agaçant le changement d'heure de programmée). Et moche en plus... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mer 20 Juin 2007 - 6:46 | |
| j'ai un radio réveil qui projette l'heure au plafond, très pratique en cas d'insomnie, tu vois les heures défiler...c'est une idée de monsieur zen, moi j'aime pas... |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mer 20 Juin 2007 - 11:24 | |
| C'est lumineux ? C'est comme si tu avais une veilleuse dans ta chambre finalement. Je crois que je dormirais très mal avec ça. Moi j'aime l'obsurité totale pour dormir. | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Jeu 21 Juin 2007 - 11:52 | |
| J'ai trouvé quelques modèles qui me plaisaient esthétiquement parlant, mais tous sur pile. Hors de question ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Jeu 21 Juin 2007 - 12:14 | |
| un modèle de chez philips qui coute dans les 30 euros, sobre http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=613&ida=1001&referer=kelkoo et un modèle de chez sony beaucoup plus couteux (dans les 250 euros) les deux sont des radios réveils qui fonctionnent sur secteur... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Jeu 21 Juin 2007 - 12:31 | |
| - zen a écrit:
- j'ai un radio réveil qui projette l'heure au plafond, très pratique en cas d'insomnie, tu vois les heures défiler...c'est une idée de monsieur zen, moi j'aime pas...
Ca éclaire la pièce ou pas ce genre de réveil :?: Mais je pense que je serais un peu comme toi Zen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Jeu 21 Juin 2007 - 12:34 | |
| non ça n'éclaire pas la pièce, en plus j'aime pas dormir avec les pièces totalement noires donc ce n'est pas un problème pour moi, sauf que je n'aime pas avoir l'heure projetée au plafond, quand tu ne dors pas, c'est encore pire... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Jeu 21 Juin 2007 - 12:48 | |
| Ouais j'imagine bien... moi quand j'avais un radio-réveil, je le tournais tjrs pour ne pas avoir l'heure sous les yeux ! | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Sam 23 Juin 2007 - 22:45 | |
| Zen tu vas apprécier cette horloge (je ne l'ai pas à la maison mais je l'aime beaucoup). A part ca toute vos horloges, radio réveils sont super sympa | |
|
| |
siezien Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Dim 24 Juin 2007 - 12:50 | |
| elle ressemble à la nelson Asterisk Clock | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Dim 24 Juin 2007 - 20:14 | |
| JE ne vois pas du tout a quoi elle resemble ? ?? | |
|
| |
Rachel Design Lover
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : L'Haÿ les Roses Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 25 Juin 2007 - 8:22 | |
| J'attends le mois prochain pour acheter une pendule que j'ai vu il y a deux ans au Japon (j'y retourne le mois prochain, en espérant qu'elle existe toujours ce qui n'est pas gagné). C'est une pendule en forme de bol de riz (extérieur noir intérieur rouge) et chaque heure est marquée par une imitation de sushi en cire (pour ceux qui connaissent, ce sont les imitations qu'on trouve en vitrine de restaurant ; c'est fait main et à la pièce donc très cher). J'espère la trouver toujours pour la mettre dans ma cuisine, ça irait bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 25 Juin 2007 - 8:41 | |
| tu vas au Japon? je suis jalouse!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Rachel Design Lover
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : L'Haÿ les Roses Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 25 Juin 2007 - 8:43 | |
| Oui pour notre voyage de noces! On y étais allés il y a deux ans (mais seulement sur Tokyo) et on n'avait qu'une envie : y retourner. J'ai hâte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 25 Juin 2007 - 8:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Lun 25 Juin 2007 - 22:07 | |
| Youpi !!! Je crois que j'ai trouvé ce que je veux comme réveil (si j'arrive à trouver une autre couleur, quoique le rouge ça peut être sympa), le fabricant s'appelle Karlsson : ou ça (comme pendule) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 26 Juin 2007 - 6:37 | |
| ah oui, karlsson ils font plein de trucs en réveils et radios. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Dim 1 Juil 2007 - 20:45 | |
| Bon, ben j'ai craqué pour le second qui a une fonction réveil. Je vous ferai une photo quand je l'aurai reçu (il est parti aujourd'hui). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? Mar 3 Juil 2007 - 14:47 | |
| Ayet, mon colis est arrivé ce midi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? | |
| |
|
| |
| Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? | |
|