Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 votre avis?sol tomettes rouges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goupix13
Design Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

votre avis?sol tomettes rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin!!!   votre avis?sol tomettes rouges - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:56

voila ca y est!! j'ai fait repondre .......
Revenir en haut Aller en bas
goupix13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2008

votre avis?sol tomettes rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: le credence?   votre avis?sol tomettes rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:51

donc,pour ma cuisine je resume carrelage tomettes rouges,meubles en chene de chez ikea,plan de travail celui de leroy merlin imitation beton cire et tres joli mais tres cher j'espere trouver moins cher,se pose le probleme de la credence autour de mon evier en pierre de cassis.Je voulais peindre en rouge framboise le mur ou il y a l'evier et les meubles mais il me faut le proteger contre les les eclaboussures de l'evier et de la plaque de cuisson ,je ne sais que mettre ,votre avis s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis?sol tomettes rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:23

la crédence assortie à ton plan de travail n'existe pas? ça serait idéal. Sinon c'est un très joli choix que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis?sol tomettes rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis?sol tomettes rouges   votre avis?sol tomettes rouges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis?sol tomettes rouges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis sur myfab.com
» Votre avis sur les canapés FLY
» Votre avis m'interresse
» canapé...votre avis...
» votre avis m'intéresse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: